Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Lisa7 a dit:
Vous avez appris comment à vérifier la coupe (je ne parle pas du devant car ça c'est bon c'est expliqué dans le GBVega) mais comment vous avez appris à vérifier toute la coupe, à soulever les cheveux et voir si c'est pareil partout en soulevant dans différentes directions (Le jour de l'examen je me suis rendu compte que je ne savais pas faire ça, le jury les a soulevé et a trouvé la même erreur des deux côtés) ?

C une jonction a faire sur la mèche les 2 opposes les plus court tu coupes au milieu

les filles je regarde pour trouver un peu de matériel qui me manque là et j'hallucine le nombre de salons (et de commerces en général) qui sont en vente...

de pensé a autre chose même si je c'est que je vais le repasser l'année prochaine :) est courage je suis sur que tu aura une bonne nouvelle en juillet pour tes résultat ta bien révisé il reste plus que 13 jour avant les résultat moi mtn je pense a mes belle vacance au soleil et a la mer car la ya pas de soleil que de la pluie snif​
Non non je m'angoisse pas mais j'aimerai apprendre quand même, c'est utile car je vois bien maintenant que la coupe de mon modèle n'est pas harmonieuse, il manque les finitions du coup. Et non je n'ai pas repris je n'ai même pas regardé c’est mon modèle qui m'a dit.

Retour