Miss Staifia
Membre Populaire
yadefa a dit:Ta frise elle est pas bonne selon moi, il te resterait elle 3mois et 3 semaines quasi 4 mois en fait..
Ce dont je suis sûre c'est que j'en suis a mon 6eme mois. Il a débuté le 11 juin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Ta frise elle est pas bonne selon moi, il te resterait elle 3mois et 3 semaines quasi 4 mois en fait..
Ce dont je suis sûre c'est que j'en suis a mon 6eme mois. Il a débuté le 11 juin
yadefa a dit:tu es a presque 6 mois et demi dans 4 j alors...
louloucox a dit:Non yaya elle est a 5 mois et demi revolu vu qu'elle a entame son 6 eme mois le 11 juin elle sera a 6 mois de grossesse revolus autour du 11 juillet ;-)
Miss Staifia a dit:Ah voilà ça se rapproche plus de ce que je pense !
yadefa a dit:Oui 5 mois et demi, purée j'ai l'impression que ça fait 15 mois qu'elle est enceinte mdrr
yadefa a dit:Oui 5 mois et demi, purée j'ai l'impression que ça fait 15 mois qu'elle est enceinte mdrr
louloucox a dit:Mdrrr t'es une fadade
louloucox a dit:Donc un petit balance comme ma fille (elle est du 16) tu vas voir ils sont adorables ;-)
Mdrrr t'es une fadade
yadefa a dit:J'attendais tellement qu'elle soit enceinte que le jour où elle l'a annoncé et surtout depuis que je connais le sexe ça passe pas mdrrr...(on dirait que je suis enceinte par procuration lool)
Bon en même temps je suis pas normal non plus mdrr
Tata fofo on va t'appeler ^^
louloucox a dit:Tata fofo on va t'appeler ^^
Ah non yaya c'est ma "sœur"plutot que tâta
euh c'est quoi ce chapeau circonflexe que l'iphone a mis. C'est vraiment des illetrés chez apple looool
Mdrr mon mari il kiffe apple lol