neon corail

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
cc les filles

voila comme j'ai un petit evenement ce vendredi important je devais tenter quelques choses de flash sur la main gauche maintenant que je kiff je vais faire la main droite!!
bref je me suis uper bien ameliorer au gel lol malgres que je n'ya ai pas touche sur moi meme trespeu ces derniers temps mdr
si vous avez des critiques allez y quelques fois on na pas les yeux en face des trous lol

donc tout en moyra chablons
french lm cosmetics

kiss

Pièces jointes

• corail lm 1.jpg
    corail lm 1.jpg
    212.7 KB · Affichages: 527
Des critiques de quoi hein ? :D
Alors à force de voir des poses comme la tienne de PROS je vais juste donner un détail qui fera de ta pose ( à mon sens ) une pose parfaite : dégrader le gel mask et là niquel tout y est mais c'est juste mon humble avis moi qui n'ai pas autant de talent ;)
Bises :)

Des critiques de quoi hein ? :D
Alors à force de voir des poses comme la tienne de PROS je vais juste donner un détail qui fera de ta pose ( à mon sens ) une pose parfaite : dégrader le gel mask et là niquel tout y est mais c'est juste mon humble avis moi qui n'ai pas autant de talent ;)
Bises :)
oh bain tu sais sa fait pas si longtemps que j'ai commencé je travaille beaucoup et combien de fois ou je pensais que ma pose etais bien et me suis mangé des claques ptdr !!!!!
j'ai du mal a me dire PROS voila lol

en tout cas merci beaucoup sa fait chaud a mon petit coeur

oh bain tu sais sa fait pas si longtemps que j'ai commencé je travaille beaucoup et combien de fois ou je pensais que ma pose etais bien et me suis mangé des claques ptdr !!!!!
j'ai du mal a me dire PROS voila lol

en tout cas merci beaucoup sa fait chaud a mon petit coeur

Elle est parfaite ta pose ! Et c'est pas la 1ere fois que j'en vois une de toi ;)

ta pose est très très belle et ton orange trèès beau , j'accroche pas à la déco de l'annulaire mais le reste j'adore :)

ta pose est très très belle et ton orange trèès beau , j'accroche pas à la déco de l'annulaire mais le reste j'adore :)
cc merci beaucoup pui la deco est assez space en faite j'ai laissé parle mon pinceaux lol c'est rare que je fais se genre de deco alors je pense que sa ne peux pas plaire a tou le monde lol

Retour