claire17
Membre Populaire
ET bien c'est recommandé mais pas n'importe lesquels. Ceux de chez Solgar sont spéciaux nourrissons!Pour ma part je savais pas que c'était possible d'en donner a un bb![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET bien c'est recommandé mais pas n'importe lesquels. Ceux de chez Solgar sont spéciaux nourrissons!Pour ma part je savais pas que c'était possible d'en donner a un bb![]()
conseillère beaute a dit:petite question : pour celles qui ont pas de baignoire d'aldulte vous faites comment ? jai une grande baignoire en plastique mais ca commence a etre juste il est dans le transat mais ses pied arrivent aux bord et jaimerais bien le mettre dans un anneau de bain pour quil puisse jouer !! une solution ?
Je vais acheter une baignoire de douche et un anneau de bain.petite question : pour celles qui ont pas de baignoire d'aldulte vous faites comment ? jai une grande baignoire en plastique mais ca commence a etre juste il est dans le transat mais ses pied arrivent aux bord et jaimerais bien le mettre dans un anneau de bain pour quil puisse jouer !! une solution ?
moi pour le moment j'ai pas de baignoire adulte, donc on a la baignoire classique bébé mais il ne veut plus aller dedans et la shantalapetite question : pour celles qui ont pas de baignoire d'aldulte vous faites comment ? jai une grande baignoire en plastique mais ca commence a etre juste il est dans le transat mais ses pied arrivent aux bord et jaimerais bien le mettre dans un anneau de bain pour quil puisse jouer !! une solution ?
Miss Staifia a dit:Moi aussi je m'instruit par la même occasion loool
Je viens de regarder sur Google image et je trouve le transat plus pratique pour laver bb. Avec l'anneau il est barricader de partout lol
mais moi j'ai rien, je le tiens d'une main et je lave de l'autre..... et jme dis que dans kelke tps pour la baignoire classique je mettrais moins d'eau il sera allongé au fond, et la shantala jle tiendrais plus non plus car il tiendra assis....Moi aussi je m'instruit par la même occasion loool
Je viens de regarder sur Google image et je trouve le transat plus pratique pour laver bb. Avec l'anneau il est barricader de partout lol
claire17 a dit:mais moi j'ai rien, je le tiens d'une main et je lave de l'autre..... et jme dis que dans kelke tps pour la baignoire classique je mettrais moins d'eau il sera allongé au fond, et la shantala jle tiendrais plus non plus car il tiendra assis....
Pareil, je le tiens d'une main et le lave avec l'autre, mais mr ne veut plus être dans son transat de bain, il veut s'assoir et taper l'eau avec ses mains et ses pieds, il me fait une nouvelle déco dans ma sdbmais moi j'ai rien, je le tiens d'une main et je lave de l'autre..... et jme dis que dans kelke tps pour la baignoire classique je mettrais moins d'eau il sera allongé au fond, et la shantala jle tiendrais plus non plus car il tiendra assis....
ha enorme!!!!!!On est pas bien dans le transat?!!!! Jeu sinon les lunette c'était pour le fun de la photo![]()
claire17 a dit:mais moi j'ai rien, je le tiens d'une main et je lave de l'autre..... et jme dis que dans kelke tps pour la baignoire classique je mettrais moins d'eau il sera allongé au fond, et la shantala jle tiendrais plus non plus car il tiendra assis....
alors y'en a qui l'utilisent jusqu'a la marche, donc après ils utilisent la douche des grands puisqu'iils tiennent debout, d'autre jusqu'a 8moi d'autres 6... les avis divergentt, je pense que ca dépend des bébes, et de la confiance qu'on a en soi. Certains l'utilisent dès la naissance, d'autre attendent qu'ils se tiennent assis...Oui moi j'ai des vues sur la shantala justement parce qu'ils sont assis et apparemment c'est top. Mais bon je sais pas trop jusqu'à quand ça peux s'utiliser![]()
je t'envoie une photo en mp de mon bibou ds la santalaOui moi j'ai des vues sur la shantala justement parce qu'ils sont assis et apparemment c'est top. Mais bon je sais pas trop jusqu'à quand ça peux s'utiliser![]()
claire17 a dit:alors y'en a qui l'utilisent jusqu'a la marche, donc après ils utilisent la douche des grands puisqu'iils tiennent debout, d'autre jusqu'a 8moi d'autres 6... les avis divergentt, je pense que ca dépend des bébes, et de la confiance qu'on a en soi. Certains l'utilisent dès la naissance, d'autre attendent qu'ils se tiennent assis...