L'après bébés 2013

petite question : pour celles qui ont pas de baignoire d'aldulte vous faites comment ? jai une grande baignoire en plastique mais ca commence a etre juste il est dans le transat mais ses pied arrivent aux bord et jaimerais bien le mettre dans un anneau de bain pour quil puisse jouer !! une solution ?

conseillère beaute a dit:
petite question : pour celles qui ont pas de baignoire d'aldulte vous faites comment ? jai une grande baignoire en plastique mais ca commence a etre juste il est dans le transat mais ses pied arrivent aux bord et jaimerais bien le mettre dans un anneau de bain pour quil puisse jouer !! une solution ?

je pense acheter baignoire de douche et mettre transat dedans

Je vais acheter une baignoire de douche et un anneau de bain.

moi pour le moment j'ai pas de baignoire adulte, donc on a la baignoire classique bébé mais il ne veut plus aller dedans et la shantala
Les filles vous avez toutes un transat ou anneaux de bain? j'ai rien de tout ça moi... jvois meme pas a quoi ca sert? cultivez moi!

Moi jai mos le transat dans la douche!jai anneau mais j attends qu il se tienne assis.
Bah claire pour moi c est plus une facon de le coincer dans un siege loool ca le maintient ,puis le.mien y a quelques jeux dessus mais bon rien de bien pratique surtout pour le laver mdrr

Moi aussi je m'instruit par la même occasion loool
Je viens de regarder sur Google image et je trouve le transat plus pratique pour laver bb. Avec l'anneau il est barricader de partout lol

Miss Staifia a dit:
Je viens de regarder sur Google image et je trouve le transat plus pratique pour laver bb. Avec l'anneau il est barricader de partout lol

Oui voila cest ca!plus galere pour le laver jtrouve.maos bon ca lui changera de temps en temps!

mais moi j'ai rien, je le tiens d'une main et je lave de l'autre..... et jme dis que dans kelke tps pour la baignoire classique je mettrais moins d'eau il sera allongé au fond, et la shantala jle tiendrais plus non plus car il tiendra assis....

claire17 a dit:
mais moi j'ai rien, je le tiens d'une main et je lave de l'autre..... et jme dis que dans kelke tps pour la baignoire classique je mettrais moins d'eau il sera allongé au fond, et la shantala jle tiendrais plus non plus car il tiendra assis....

lol moi aussi je le tiens a la main mais avec un bebe de quasi 6mois c'est la lutte !!

Pareil, je le tiens d'une main et le lave avec l'autre, mais mr ne veut plus être dans son transat de bain, il veut s'assoir et taper l'eau avec ses mains et ses pieds, il me fait une nouvelle déco dans ma sdb ;) Du coup je vais opter pour un anneau de bain, même si à la base je suis pas forcément pour ... et une nouvelle baignoire aussi .

Moi c'est transat et il est biiiien ça éclabousse de tout les côté!!! Et quand il sera assit ça sera l'anneau!
Sinon petit question voilas dans moins d'un mois maintenant mon titi aura 4mois et donc je voudrai commencé petit pot soupe bledine mais je ne me rappel plus de l'ordre des chose et je voit mon pédiatre que dans deux mois bon je peux aller voir la puéricultrice mais je vous demande avant

On est pas bien dans le transat?!!!! Jeu sinon les lunette c'était pour le fun de la photo ;)

Pièces jointes

• image-3180678701.jpg
    image-3180678701.jpg
    113.3 KB · Affichages: 70
claire17 a dit:

Oui moi j'ai des vues sur la shantala justement parce qu'ils sont assis et apparemment c'est top. Mais bon je sais pas trop jusqu'à quand ça peux s'utiliser :)

Oui moi j'ai des vues sur la shantala justement parce qu'ils sont assis et apparemment c'est top. Mais bon je sais pas trop jusqu'à quand ça peux s'utiliser :)
alors y'en a qui l'utilisent jusqu'a la marche, donc après ils utilisent la douche des grands puisqu'iils tiennent debout, d'autre jusqu'a 8moi d'autres 6... les avis divergentt, je pense que ca dépend des bébes, et de la confiance qu'on a en soi. Certains l'utilisent dès la naissance, d'autre attendent qu'ils se tiennent assis...

claire17 a dit:
alors y'en a qui l'utilisent jusqu'a la marche, donc après ils utilisent la douche des grands puisqu'iils tiennent debout, d'autre jusqu'a 8moi d'autres 6... les avis divergentt, je pense que ca dépend des bébes, et de la confiance qu'on a en soi. Certains l'utilisent dès la naissance, d'autre attendent qu'ils se tiennent assis...

Oui j'avais lu que ça pouvais s'utiliser dès la naissance par contre que ce n'était pas pratique pour tenir la nuque. D'où le conseil de ta SF.
Pour la durée ça va ça dure bien :) merci pour les infos

Retour