cherche personne motivée pour régime

super Loli !!! ça doit faire du bien au moral ça !
Moi ce matin pas contente : - 200 gr par rapport à la semaine derniere ! je me revois batailler comme en janvier pour perdre ces 2 kilo que j'ai repris en 15 jours !!! je suis deg en fait !!!
je pense que je vais aller voir une dieteticienne, y'a un truc que je dois pas faire bien c'est pas normal.

hier soir j'ai fais des poiraux et endives au jambon. enfin voilà quoi

200gr c'est déjà bien ;)
Moi hier soir ce fut surimi, salade, tomate et un peu de mayo puis une barre 1/2 de chocolat.... :/
ce soir c'est préparation des gâteaux pour pouvoir faire les cake pops demain matin pour la kermesse...
à midi gerlinéa puis je file trouver un cadeau pour l'aniv de mon père (dimanche) et récupérer les agrandissement photo (cadeau pour notre aniv de mariage demain)..ça va être la course lol

C'est cool faire la kermesse, à l'ecole de mes enfants il y a juste un spectacle.
Felicitations pour tes 11 ans de mariage. C'est beau !
Moi j'ai completement oublié l'anniversaire de ma niece hier, elle a eu 5 ans ! je suis vraiment quiche desfois !
Little t'as une recette toute prete pour les cake pop ou tu change tout le temps?

ce midi c'est 1 endive au jambon avec haricot vert + un yaourt à 0%.

C'est cool faire la kermesse, à l'ecole de mes enfants il y a juste un spectacle.
Felicitations pour tes 11 ans de mariage. C'est beau !
Moi j'ai completement oublié l'anniversaire de ma niece hier, elle a eu 5 ans ! je suis vraiment quiche desfois !
Little t'as une recette toute prete pour les cake pop ou tu change tout le temps?

ce midi c'est 1 endive au jambon avec haricot vert + un yaourt à 0%.

Merci :) il a réussit à me supporter 11 ans :p
Pour les cake pops, je fais souvent un gateau au yaourt à la vanille, une fois froid,tu mixe au robot puis je divise dans 2 saladiers, dans l'un je rajoute du nutella, dans l'autre de la pate de spéculoos, (oui je sais j'ai investit dans une super machine a cake pops et pour finir je vais faire à l'ancienne... avec la machine on retrouve pas la texture truffe :( ) je forme mes boules sur papier sulfu, fais fondre un peu de candi melt puis trempe les baton dedans et les plante dans les boules, puis passage au frigo (30 à 40min) puis enrobage au candi melt et déco.... après j'ai d'autres recettes mais là faut penser qu'il n'y aura pas de frigo d'ou le choix du nutella et de la pate spéculoos en liant ;)

Merci :) il a réussit à me supporter 11 ans :p
Pour les cake pops, je fais souvent un gateau au yaourt à la vanille, une fois froid,tu mixe au robot puis je divise dans 2 saladiers, dans l'un je rajoute du nutella, dans l'autre de la pate de spéculoos, (oui je sais j'ai investit dans une super machine a cake pops et pour finir je vais faire à l'ancienne... avec la machine on retrouve pas la texture truffe :( ) je forme mes boules sur papier sulfu, fais fondre un peu de candi melt puis trempe les baton dedans et les plante dans les boules, puis passage au frigo (30 à 40min) puis enrobage au candi melt et déco.... après j'ai d'autres recettes mais là faut penser qu'il n'y aura pas de frigo d'ou le choix du nutella et de la pate spéculoos en liant ;)

Comme liant, j'utilise aussi le philadelphia au milka, c'est un peu moins sucré que le nutella, par contre comme toi j'enrobe tout avec du candi melt, c'est super car il y a différentes couleures... après il faut laisser libre cours à son imagination - Amuses toi bien

Comme liant, j'utilise aussi le philadelphia au milka, c'est un peu moins sucré que le nutella, par contre comme toi j'enrobe tout avec du candi melt, c'est super car il y a différentes couleures... après il faut laisser libre cours à son imagination - Amuses toi bien

merci :)
hier avec mon fils on a déjà décoré le présentoir en polystyrène :) je vous mettrai des photos :)

Hein??? tu mix deja un gateau cuit??? Et pourquoi? et le candi melt c'est quoi?

oui pour faire les cake pops, il faut des miettes de gateau et un liant. le candi melt est un chocolat de couverture, il se présent sous forme de pistoles de chocolat, tu les fait fondre et tu t'en sert pour recouvrir tes cake pops
61153-1.jpg

ro lalal à cause de toi Littlemado , j'arrete pas de regarder les recettes de cake pop depuis ce matin! J'en ai l'eau à la bouche !
par contre hormis sur internet tu sais ou on peut trouver les pistoles?

Cake au cabillaud tu l'as fait chipie?

Gouter : pastèque
ce soir maches + tomates cerise + thon et yaourt

coucou :)
sanoa, pour les pistoles, je les commande sur deco cake, après certains magasins pour les pro en vendent mais faudrait voir par chez toi... après tu peux enrober de chocolat normal que tu fais fondre au bain marie, surtout si c'est pour un 1er essais ;)
Loli: tu as vraiment bien géré ton rééquilibrage, encore bravo!
chipie: sorbet citron :alcohol:
Moi ce week end j'ai cake popé (50 cake pops lol) et j'ai fait des samousas chinois au curry... et osso bucco... j'ai été raisonnable malgré tout en compensant, bien qu'hier midi nous avions un grand repas de famille pour l'aniv de mon père :)

Coucou les filles

Le sorbet citron vert est très bon, mon amie adore pour moi c'est un peu trop fort mais elle, elles adore !!! c'est l'essentiel c'est elle qui le mange.

Sinon, le WE a été pépère puisque je devais faire attention à mon dos, on est juste allée faire un peu de shopping avant les soldes, il y a toujours des promos et bcp moins de monde et toutes les tailles. J'ai refait une partie de ma garde de robe, mon amie m'a dit que mes tenues étaient ainsi plus féminines et que je ressemblais à une princesse :p (par contre mon compte en lui est devenu très pauvre :D)

Côté régime, pas de pesée mais je me suis mesurée - 3 cms au ventre, - 3 cms aux fesses, - 1 cm aux cuisse. Je suis bien contente.

On continue à manger équilibré et sain et cette semaine, on reprend le mini vélo et la ceinture électro stimulante.

Bravo pour tes cm chipie :)
Nous on fera les soldes samedi :D
je ne sais plus trop quelle taille prendre :( loli on est a peu prêt pareille (suis a 70.5kg pour 1m73) ; tu prends quoi?

Hello

Mariage passé, resto nul, je ne le dirais pas à ma belle soeur mais purée c'était vraiment dégueulasse!
Little je prend du 44 mais mon mari me dit d'arrêter car c'est grand... J'ai du mal à passer à la taille en dessous je ne sais pas pourquoi.

Je ne sais pas si je vais acheter pendant les soldes, j'aimerai faire un lifting des cuisses (je revois le chirurgien en septembre pour ça, ça serait pris en charge pas la sécu car j'ai vraiment un amas de peau important) du coup pas sure que ça vaille le coup d'acheter des trucs.

Pour les soldes, je n'aime pas la cohue dans les magasins, cela me fatigue et m'énerve encore plus, donc j'ai fait les soldes avant et c'était interessant je me suis trouvée des converses à -20%, autrement, j'ai acheté tee-shirt et blouse.

Il me reste un pantalon et un maillot de bain, pour le reste ce sera du bonus avec du coup de coeur. Panatlon sur 3 suisses ou à la redoute et le maillot de bain (je sais où allée pour avoir qq chose de qualité et en grande taille = pas évident le 100 D !!!!

dommage pour le resto :( c'était vraiment mauvais ou mal présenté? sinon tu t'es amusée?
ton mari a raison, ça doit être grand,avant je mettais du "bon" 44, j'avais dans mon armoire du 42 et c'est un peu grand mais je n'ose pas tester un 40, j'ai peur de craquer le pantalon en cabine et d'avoir la honte :oops: lol

Retour