Alors moi pour les essayages, c'est toujours galère, les tailles de vetements ne correspondent plus vraiement à rien, alors pour les hautes j'ai pas trop de problèmes mais les pantalons c'est juste horrible il faut en essayer des dizaines pour n'en trouver qu'un qui te vas !!!! Passé un temps, cela me miner tellement que je n'essayer jamais rien ou je ressortais de la cabine folle de rage... maintenant, que ce sois moi ou mon amie, on le prend comme un jeu... ce n'est pas nous qui sommes pas bien pour le pantalon c'est le pantalon qui n'est pas bien taillé pour nous, du coup on essaie tout, dans toutes les tailles et on se prend plus la tête
Essaie le 40, de toute façon tu es seule dans la cabine, on te demande pas de le faire devant tout le magasin...
J'avais trouvé un pantalon en 46, je l'essaie et là même pas que j'y rentre mon genou, je passe le 48... même problème, le mollet et le genou coince... mon amie essaie et elle c'est les cuisses qui gênent alors les tailles, je m'en balance, ce n'est qu'un chiffre et en plus surement par économie de tissu, il y a des endroit plus étroit que d'autre... Maintenant, la taille m'est égale, l'important c'est que ça m'aille bien sans me groissir plus que je ne le suis déjà.