cherche personne motivée pour régime

Pour les soldes, je n'aime pas la cohue dans les magasins, cela me fatigue et m'énerve encore plus, donc j'ai fait les soldes avant et c'était interessant je me suis trouvée des converses à -20%, autrement, j'ai acheté tee-shirt et blouse.

Il me reste un pantalon et un maillot de bain, pour le reste ce sera du bonus avec du coup de coeur. Panatlon sur 3 suisses ou à la redoute et le maillot de bain (je sais où allée pour avoir qq chose de qualité et en grande taille = pas évident le 100 D !!!!

moi aussi j'ai besoin de chaussures mais j'attendais les soldes et d'un jeans aussi... on met la même taille :p moi je trouve toujours chez bodique (hunkelmuller), c'est joli et pas trop excessif ;)

Hello

Mariage passé, resto nul, je ne le dirais pas à ma belle soeur mais purée c'était vraiment dégueulasse!
Little je prend du 44 mais mon mari me dit d'arrêter car c'est grand... J'ai du mal à passer à la taille en dessous je ne sais pas pourquoi.

Je ne sais pas si je vais acheter pendant les soldes, j'aimerai faire un lifting des cuisses (je revois le chirurgien en septembre pour ça, ça serait pris en charge pas la sécu car j'ai vraiment un amas de peau important) du coup pas sure que ça vaille le coup d'acheter des trucs.

C'est dommage pour le resto du mariage mais tu as raison de ne pas lui en parler, il ne faut pas gacher leur bonheur.

Changer de taille, c'est difficile surtout que tu as bcp perdu, c'est un palier psychologique, ça prendra du temps mais tu vas y arriver, peut-être après ton opération cela sera plus facile à faire.

Pour les soldes, c'est sûr que j'attendrai l'opération pour renouveler ma garde de robe.

dommage pour le resto :( c'était vraiment mauvais ou mal présenté? sinon tu t'es amusée?
ton mari a raison, ça doit être grand,avant je mettais du "bon" 44, j'avais dans mon armoire du 42 et c'est un peu grand mais je n'ose pas tester un 40, j'ai peur de craquer le pantalon en cabine et d'avoir la honte :oops: lol

Alors moi pour les essayages, c'est toujours galère, les tailles de vetements ne correspondent plus vraiement à rien, alors pour les hautes j'ai pas trop de problèmes mais les pantalons c'est juste horrible il faut en essayer des dizaines pour n'en trouver qu'un qui te vas !!!! Passé un temps, cela me miner tellement que je n'essayer jamais rien ou je ressortais de la cabine folle de rage... maintenant, que ce sois moi ou mon amie, on le prend comme un jeu... ce n'est pas nous qui sommes pas bien pour le pantalon c'est le pantalon qui n'est pas bien taillé pour nous, du coup on essaie tout, dans toutes les tailles et on se prend plus la tête

Essaie le 40, de toute façon tu es seule dans la cabine, on te demande pas de le faire devant tout le magasin...
J'avais trouvé un pantalon en 46, je l'essaie et là même pas que j'y rentre mon genou, je passe le 48... même problème, le mollet et le genou coince... mon amie essaie et elle c'est les cuisses qui gênent alors les tailles, je m'en balance, ce n'est qu'un chiffre et en plus surement par économie de tissu, il y a des endroit plus étroit que d'autre... Maintenant, la taille m'est égale, l'important c'est que ça m'aille bien sans me groissir plus que je ne le suis déjà.

moi aussi j'ai besoin de chaussures mais j'attendais les soldes et d'un jeans aussi... on met la même taille :p moi je trouve toujours chez bodique (hunkelmuller), c'est joli et pas trop excessif ;)

Je ne connais pas mais je viens d'aller voir le site, c'st super, il y a de très jolis trucs. Ca taille bien ???

Alors moi pour les essayages, c'est toujours galère, les tailles de vetements ne correspondent plus vraiement à rien, alors pour les hautes j'ai pas trop de problèmes mais les pantalons c'est juste horrible il faut en essayer des dizaines pour n'en trouver qu'un qui te vas !!!! Passé un temps, cela me miner tellement que je n'essayer jamais rien ou je ressortais de la cabine folle de rage... maintenant, que ce sois moi ou mon amie, on le prend comme un jeu... ce n'est pas nous qui sommes pas bien pour le pantalon c'est le pantalon qui n'est pas bien taillé pour nous, du coup on essaie tout, dans toutes les tailles et on se prend plus la tête

Essaie le 40, de toute façon tu es seule dans la cabine, on te demande pas de le faire devant tout le magasin...
J'avais trouvé un pantalon en 46, je l'essaie et là même pas que j'y rentre mon genou, je passe le 48... même problème, le mollet et le genou coince... mon amie essaie et elle c'est les cuisses qui gênent alors les tailles, je m'en balance, ce n'est qu'un chiffre et en plus surement par économie de tissu, il y a des endroit plus étroit que d'autre... Maintenant, la taille m'est égale, l'important c'est que ça m'aille bien sans me groissir plus que je ne le suis déjà.

tu as raison, je pense que je me prends trop la tête^^ m'en fiche de sortir rouge pivoine si je rentre pas le popotin ... je vais tester :)

coucou !
l'histoire des essayages, chipie t'a pas tord, moi je fais du 38 et j'arrive pas à trouver des trucs qui taille bien ! qd je prend du 40 c'est trop grand, et le 38 ça va serrer au niveau de ventre, de toute façon si t'es pas tailler dans le moule , c'est galere pour trouver ta taille ! et meme pour les vetements de marque ! enfin...
je me suis repesée ce week en , et trop bizarre après glace et pizza vendredi soir, j'ai encore perdu pas grand chose mais je suis descendu à 56.9 kg ! esperons que je suis bien lancé.
Ah je voulais vous demander les filles, j'ai acheté pour le petit dej. les biscuit Belvita au miel. ça fait 4 dans un paquet, qu'est ce que vous en pensez?

A tout à l'heure.

coucou !
l'histoire des essayages, chipie t'a pas tord, moi je fais du 38 et j'arrive pas à trouver des trucs qui taille bien ! qd je prend du 40 c'est trop grand, et le 38 ça va serrer au niveau de ventre, de toute façon si t'es pas tailler dans le moule , c'est galere pour trouver ta taille ! et meme pour les vetements de marque ! enfin...
je me suis repesée ce week en , et trop bizarre après glace et pizza vendredi soir, j'ai encore perdu pas grand chose mais je suis descendu à 56.9 kg ! esperons que je suis bien lancé.
Ah je voulais vous demander les filles, j'ai acheté pour le petit dej. les biscuit Belvita au miel. ça fait 4 dans un paquet, qu'est ce que vous en pensez?

A tout à l'heure.

bravo, ça descend :)
pour tes biscuits, ils disent 62calories/biscuit, ça a l'air d'aller mais ça doit contenir bc de sucre, peut etre faire gaffe à ça pour équilibrer sur ta journée qd tu en prends ;)

D'accord, genre faut pas que je prenne une barre de cereales dans la journée, c'est ça?
POur ce midi j'ai une salade verte avec des dé de jambon , feta, spaguetti un fromage blanc et une peche.

pas de sport ce soir, donc je vais encore manger light !

D'accord, genre faut pas que je prenne une barre de cereales dans la journée, c'est ça?
POur ce midi j'ai une salade verte avec des dé de jambon , feta, spaguetti un fromage blanc et une peche.

pas de sport ce soir, donc je vais encore manger light !

oui je pense que si tu fais ça c'est bien (ce n'est que mon avis perso)

Little trop beaux les cakes pops ça a du avoir un succès fou!!!!

En ce moment je prend un gerlinéa le matin, les barres au chocolat, j'aime bien changer de ptit dej de temps en temps ;)

Little trop beaux les cakes pops ça a du avoir un succès fou!!!!

En ce moment je prend un gerlinéa le matin, les barres au chocolat, j'aime bien changer de ptit dej de temps en temps ;)

merci :oops: en moins d'une heure tout était parti :D je suis contente d'avoir pu aider l'école à ma façon (les gâteaux amenés sont vendu au profit de l'école).
Moi, je n'arrive toujours pas à déjeuner le matin :(

rolalala ! tes cake pops c'est un truc de malade! comme ils avaient l'air bon ! ah oui je veux bien que tu me donnes recettes complete les quantité et tout et un petit pas à pas pour l'enrobage et aussi la quantité de liant que tu mets par rapport au gateau emieté! j'ai acheté pas mal de truc là , j'ai trop envie d'essayer!!!!

pourquoi t'arrive pas à manger le matin??? ça fait un moment que ça dure...

rolalala ! tes cake pops c'est un truc de malade! comme ils avaient l'air bon ! ah oui je veux bien que tu me donnes recettes complete les quantité et tout et un petit pas à pas pour l'enrobage et aussi la quantité de liant que tu mets par rapport au gateau emieté! j'ai acheté pas mal de truc là , j'ai trop envie d'essayer!!!!

pourquoi t'arrive pas à manger le matin??? ça fait un moment que ça dure...

merci :)
tu mets à peu près le même poids de miettes de gâteau et de liant (nutella ou pate speculos) après tu vois qd tu malaxes, il faut que tu puisses former une boule, que ça fasse une pâte assez compacte, je t'ai fait un pas à pas image sur mon post cuisine pour que tu visualises, apres faut que tu enrobes les cake pops ds le choco une à une et décores avant q ça durcisse.
Le matin j'ai une boule o ventre qd je me lève, j'arrive juste à prendre un jus d'orange...

Moi aussi j'ai du mal à manger le matin, c'est pourquoi je déjeune souvent au bureau avec un café et une barre de céréales + un fruit.

Par contre le WE, comme je me lève un peu plus tard, je prends le temps de déjeuner tranquillement

Pour ma collation, une barre fitness chocolat blanc + 1 abricot

Ce soir, je pense une bonne salade composée et de la pastèque de vant ma série "The Closer"

Le matin je suis incapable de prendre mon petit dej au réveil, du coup la semaine je me lève à 7h mais je ne petit déjeune que vers 8h45 en rentrant de l'école ;)

Retour