mounda
Membre Populaire
de rien oauis sa changer en 2012 et sa pris effet en 2013 donc cette anneeok merci de l'info! il a changé cette année le référentiel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien oauis sa changer en 2012 et sa pris effet en 2013 donc cette anneeok merci de l'info! il a changé cette année le référentiel?
oui c est vrai , la j ai postulé pour un cdi en vendeuse en boulangerie , on verra...oui reflechi tu vas y ariivé tu sais pour tout le monde s est comme sa on trouvetoujours les solutions des autres et pour nous meme s est parfois dure
tu donne tes diplomes cap coiffure et esthéticienne lorsque que tu t"inscrit ,,, cela sera validéAlors quoi de neuf
Je voulais savoir on peut être en AE coiffeuse et esthéticienne ou c soi l un soi l autre
ah d'accord ,,, avant je me souviens il fallais bossé pendant 5 ans en tant que coiffeuse pour s'inscrire en candidat libre bp ils ont simplifié les choses 2 ans c'est mieuxoui par contre obliger de s inscrire dans une ecole pour justifier les heures de formations
milvana a dit:tu donne tes diplomes cap coiffure et esthéticienne lorsque que tu t"inscrit ,,, cela sera validé
tu sera inscrit en tant que esthéticienne et coiffeuse
ton activité principale sera coiffure et esthétique
Chabine45972 a dit:j'ai vu tes résultat c'est le 04 juillet a 16h
Chabine45972 a dit:Je voulais savoir est ce que la mention complémentaire on peut le faire en candidat libre
Apparemment non faut avoir un patron c nul ça :/
sa je ne sais pas renseigne toi a l academie de ta region tu auras toutes les infos donc tu as besoinJe voulais savoir est ce que la mention complémentaire on peut le faire en candidat libre
oui ben moi je suis làj’espère que vous aller revenir sur le forum même après les résultat![]()
oui ben moi je suis là
ben au pire je serai là avec toimerci mes je pense que je vais refaire mon cap coiffure l'année prochaine je serai avec toi aussi sur le forum![]()