Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ménage... M'en parle pas... Pffff, il me dit quoi mon mari tout à l'heure, : faudra que tu travailles un peu dehors. J'ai rien dit , y'avait les enfants , mais je l'ai bien regardé. Après je lui ai dit, "mais faut faire quoi dehors?", il m'a dit "tondre la pelouse et enlever les mauvaises herbes!" :mad: g rien dit... Je vois pas moi les voisines tondre la pelouse... C leur mari qui fait ça. Je sais pas si il est sérieux, qu'il me laisserait y faire ou pas... C'est vrai qu'il bosse beaucoup, entre son boulot, il creuse dans le sous sol a mains nu, pour reboucher dans le jardin ou il a fait un mur... Je dit pas... Mais moi faut que je sois, une bonne femme de ménage, une bonne mère,copine, assistante sociale, cuisiniere, secrétaire, maitresse... Et jardiniere maintenant!!
Tu lui diras que oui c'est prévu demain tu viens de t'acheter une petite tenue pour pas avoir trop chaud de jardinière sexy hihi

mais voui ma pauv'lucette!! lol
ils sont ingrats nos bonhommes!! le mien est pareil je te rassure.... à l'ecouter il fait tout et moi je glande(ba oui tu comprends je suis à tps partiel le cul posé derriere un bureau à repondre au tel...) alors qd il vient à passer l'aspi ou faire la vaisselle j'en entends parler pdt des lustres!!
il m'a deja fait le reproche de la pelouse alors je lui ai dit je fais la pelouse tu fais tout le menage de la maison....depuis il me fout la paix avec sa pelouse lol

mdrrr, moi quand il se décide a faire du ménage , je me dit "nonnnn", il va gueuler! il est chiant! lol! mr n'est pas content quand il fait le ménage, il fait le maniaque et il gueule! pffff... Alors souvent ca clash!!! et je me dit, chacun sa place, c mieux comme ca lol, ahhhhhh!!!!!

mdrrr, moi quand il se décide a faire du ménage , je me dit "nonnnn", il va gueuler! il est chiant! lol! mr n'est pas content quand il fait le ménage, il fait le maniaque et il gueule! pffff... Alors souvent ca clash!!! et je me dit, chacun sa place, c mieux comme ca lol, ahhhhhh!!!!!
ptdr j'ai le meme à la maison *une fois je lui ai meme repondu tellement il m'avait gonflé "ca t'a fait un 2e trou au luc??!! non?? ba tu recommenceras mouahahhaaaaaa:fou:

Bon les filles ça y est mes sacs sont prêts pfffff la galère, maintenant je vais relire un peu mes cours et au lit, demain debout a 4h45......
bon courage et M....e pour demain moi c'est vente après demain et après finit mais autre stress vient d'arriver pour la semaine d'après bref moral bof.... Heureusement qu'il y a le fofo et facebook hihi

je vous fais des bisous les filles je vais faire un salto arriere ds le canap' avant de retrouver tout à l'heure morphée...grrrrr:p
je vous fais des bisous les filles je vais faire un salto arriere ds le canap' avant de retrouver tout à l'heure morphée...grrrrr:p
hihi chiches bonne nuit gros bisous réconfortants à toutes les filles

Retour