Cap esthétique pour 2013 venez ici

Punaise !!! j'ai trouvé une photo d'emmanuelle mallet , elle faisait partie du jury où j'étais
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! je l'ai reconnue, (elle a un gros popotin et elle est du genre pète sec !) j'ai envie de pleurer là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis maaaaaaaaaaallll !!!
chantalia

bon à coté de ca, c'est pas elle qui m'a jugé, elle faisait l'autre partie de la salle...mais c'était mme pete sec, je la voyais faire, le nez sur le maillot, ou sur tout autre soin, avec ses fiches dans les bras, elle arretait pas de se promener d'une table à l'autre...mon dieu mais dites moi que c'est pas vrai mince !!!!!

rahhhh j'ai fermé le lien : alors c'était sur le sud ouest, à la kermesse d'eysines, maquillage d'enfants...faut que je le retrouve mais je ne le donne qu'en MP (si c'est possible)

A priori, il est vrai qu'elle semble s'en prendre à une école sur bordeaux dont je tairais le nom et qui n'est plus du tout ce qu'elle était par rapport à avant où elle avait toutes ses lettres de noblesse...partout on en parle en mal depuis qu'elle a été rachetée par qlq'un qui n'est là que pour se faire du fric...et qui n'y connait rien...moi je l'ai déjà rencontré et je l'ai senti très malsain...apparemment ca se ressent depuis qlq années maintenant

A priori, il est vrai qu'elle semble s'en prendre à une école sur bordeaux dont je tairais le nom et qui n'est plus du tout ce qu'elle était par rapport à avant où elle avait toutes ses lettres de noblesse...partout on en parle en mal depuis qu'elle a été rachetée par qlq'un qui n'est là que pour se faire du fric...et qui n'y connait rien...moi je l'ai déjà rencontré et je l'ai senti très malsain...apparemment ca se ressent depuis qlq années maintenant

ah bon bah je vois pas lol yen a tellement des ecoles a Bordeaux...

cc les fille gspr que tout va bien pour vous j ai pas eu le temps de tout lire faut dire que vs avez bien travailler les fille:)j ai un peut zappe le fofo et le cap et les examen pacque j en dormais même plus je pensais a sa tt le temps jallais devenir folle hhhh:fou:

Alors voyance gratuite me dit qu'ils m'offrent 10 min de voyance pour 1€ mdrrrrrr!!! Parce qu'ils sont généreux ils me disent , et moi aussi pffffff!!! Leur discours est bien mal roder. Mais j'suis grave d'aller sur des trucs comme ça moi!!! Suis vraiment désespérer!! Je crois en la voyance oui, mais tout ces sites internes bidons... Pfff... Patience...

Heuuu a vrai dire je ne savais pas sue du debut fallai faire un diagnostic peau... De suite jme suis dissss maisss c est koiii ca???? Laaa ca ma achever jai penser a partir mai jme suis dis aller jmen tape jfai tout comm il veulent ce ke je sais poin final on verra combien ca vaut ce ke je sai faire. Pour moi c etait foutu pas de tenue comme les autre mon modele avai fai soiree la veille s etait coucher 3heure el captai rien!!! Ensuite qu il decident de bouger mon li car mal placer ki ecrase le pied de mon modele ki a fai ke bouger pdt tt le soin car el avai mal au pied sinceremen le modelage je lai bacler jai fais les bon geste mai genre 2 fois pas trois...plus la haute frequence que j ai emmener a mon poste mai que j ai ramener car je ne savais pa men servir car aucune estheticienne dans les parages en a.... J etais totalement desesperee pour moi c etait finiiii
en faite on a toute un peut deconner en faite mais c etai pas fait expres quoi c est normal le stress sa ce commande pas merde point barre

Alors voyance gratuite me dit qu'ils m'offrent 10 min de voyance pour 1€ mdrrrrrr!!! Parce qu'ils sont généreux ils me disent , et moi aussi pffffff!!! Leur discours est bien mal roder. Mais j'suis grave d'aller sur des trucs comme ça moi!!! Suis vraiment désespérer!! Je crois en la voyance oui, mais tout ces sites internes bidons... Pfff... Patience...
lol t trop toi mais tu c t pas la seul j y ai pensai aussi mais je l ai pas fait trop la trouille meme si j y crois pas trop sa va me rendre malade ce qui von me dire:eek:

NONNN tu n'es pas grace car si il y avait une vrai voyante on se jeterait toute dessus et moi la première je bosserais mes cours en révisions encore certe mais beaucoup plus détendue;)

NONNN tu n'es pas grace car si il y avait une vrai voyante on se jeterait toute dessus et moi la première je bosserais mes cours en révisions encore certe mais beaucoup plus détendue;)
Lol, tu me rassures alors. Mon mari m'a dit: tu fait quoi ? .... Rienn chéri... Si il savait , il m'incendierait. Et y'a le voyant Claude de skyrock... G été sur son site , mais voilà, c cher... Je v attendre. Ou j'espère faire un rêve qui m'eclairera( ça m'arrive de temps en temps ou la sensation agréable ou pas que je ressent dans les rêves, se reproduit dans la réalité )

Lol, tu me rassures alors. Mon mari m'a dit: tu fait quoi ? .... Rienn chéri... Si il savait , il m'incendierait. Et y'a le voyant Claude de skyrock... G été sur son site , mais voilà, c cher... Je v attendre. Ou j'espère faire un rêve qui m'eclairera( ça m'arrive de temps en temps ou la sensation agréable ou pas que je ressent dans les rêves, se reproduit dans la réalité )
je te comprends pour ma part c'est par moment une intuition exacerbée qui me guide, d'ailleurs cette reconversion en fait partit j'ai enfin écouté mon instinct et depuis tout se passe mieux dans ma vie hihi

Sniffff... V sortir de mon bain, faire à manger pour mes 3 gars, et passer l'aspi... Pfff ... Marre! Je voudrais bien me sentir utile parfois pour autre chose que ça ! Bon appétit les filles, je reviendrais tout a l'heure voir si les filles sont revenues.

cc les filles, vous faites rire sabach25 et cécile réunion avec vos histoire de voyance moi je vous prédis que vous serez avant le 7 juillet si c'est bon pour vous!:lol:

un peu de sérieux ma maison est une décharge j'abuse. linge pas repasser,vitre sale de 15 j, valise du cap pas encore ranger ect... j'ai au moins pour 2 jours de grand ménage vivement que tout soi fini ;)

chantalia c'est pas une insulte de dire qu'elle a un gros cul, j'ai un petit ,d'autre l'on plus gros et alors. si elle se vexe pour ça c'est grave ;)

Retour