merci mais vais pas me coucher maintenant l'heure n'est pas encore indescente...lol
sinon j'aurais pas la tete ds le zouc demain ce sera pas marrant
bonne nuitée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais vais pas me coucher maintenant l'heure n'est pas encore indescente...lol
sinon j'aurais pas la tete ds le zouc demain ce sera pas marrant
bonne nuitée![]()
mouiiii snif pffff dur durbonne nuit les filles! cette histoire de résultat ca commence a m'opresser!! je ressasse tout, en positif, en négatif... Faut se détendre!, pour les dernieres qui vont passer! rester maitre de soi! lol!
Coucou les filles j'ai passée ma pratique la semaine dernière et ça ne s'est pas passé comme je le souhaiter... En gros je n'ai pas fini mon épilation des demi-jambes et je n'ai pas ranger mon poste de travail...
1) est ce grave?
2) est ce que quelqu'un aurait le barème?
Bon voilà ... Merci d'avance !
Bsx
et le jour de la pratique quel maquillage vous, vous étes fait? quels couleurs, 1 ou 2 couleur de fard à paupière?
. FDT , sourcils redessinés, blush bonne mine , RAL mat bois de rose , trait ultra fin eye liner ras des cils sup ( waterproof urban decay ) car je savais que j'allais être ds tous mes états . Mascara waterproof ( j'utilise le Lancôme hypnose ) pour les mêmes raisons Bonjour les filles !
christ051 , il faut avoir un maquillage soutenu pour la vente mais plus discret sur la pratique . Donc pour moi ce fut ce qu'on appelle plutôt un " maquillage jour " , pas le " flash " . J'ai une peau claire , des yeux noisettes , cheveux chatains, les tons étaient naturels :
Palette Guerlain ci-contre Afficher la pièce jointe 590915. FDT , sourcils redessinés, blush bonne mine , RAL mat bois de rose , trait ultra fin eye liner ras des cils sup ( waterproof urban decay ) car je savais que j'allais être ds tous mes états . Mascara waterproof ( j'utilise le Lancôme hypnose ) pour les mêmes raisonsVoilàààààààà
Photos prises à l'arrache à l'instant d'un super bouquin, si ça peut t'aider
Afficher la pièce jointe 590916 Afficher la pièce jointe 590917 Afficher la pièce jointe 590918 Afficher la pièce jointe 590919 Afficher la pièce jointe 590920
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui???? moi je suis en panique total je passe la pratique demain pffffffffffffff
petite question pour le diagnostique de la peau il faut noter tout ce que l'on voit sur le visage du modèle, et après il faut noter un déroulement de soin en fonction de son type de peau mais c'est le déroulement qui se ferai en institut ou les conseils que la cliente suivra chez elle????????????
cc christ c'est tout ce que tu écris conseil maison, soin institut ect ...