HA OK pourtant en photo elle a part l'air vache !!!!!!!!!!!punaise chantal t'aurais pu le dire que tu es médium on n'aurait peut être pas commencé ce cap !!!!!!!!!!!!!!je confirme c les bonnes intiales
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HA OK pourtant en photo elle a part l'air vache !!!!!!!!!!!punaise chantal t'aurais pu le dire que tu es médium on n'aurait peut être pas commencé ce cap !!!!!!!!!!!!!!je confirme c les bonnes intiales
piouuuuu pffffffffffftrop crevée.... Demain vente.... Pfffff et pas de vacances du tout on m'a demandé de faire des remplacements dans un institut à compter de lundi si je suis pas d'accord pour certaines dates je vais voir ailleurs... Mercredi c'est l'anniversaire de mon fils, vendredi mon mari à un truc super important sur le boulot et comptait en ma présence.... J'ai encore rien dit je me sens mal mais c'est tellement dur de trouver du travail et là financièrement c'est compliqué avec la formation qui nous a ruiné nos économies
... puis si ça marche bien ses instituts elle me prendrait pour tous les samedis et augmenterait les heures..... Bref... Désolé je me pleins
piouuuuu pffffffffffftrop crevée.... Demain vente.... Pfffff et pas de vacances du tout on m'a demandé de faire des remplacements dans un institut à compter de lundi si je suis pas d'accord pour certaines dates je vais voir ailleurs... Mercredi c'est l'anniversaire de mon fils, vendredi mon mari à un truc super important sur le boulot et comptait en ma présence.... J'ai encore rien dit je me sens mal mais c'est tellement dur de trouver du travail et là financièrement c'est compliqué avec la formation qui nous a ruiné nos économies
... puis si ça marche bien ses instituts elle me prendrait pour tous les samedis et augmenterait les heures..... Bref... Désolé je me pleins
Coucou les filles,
Pour la pratique si on tombe sur un sujet où il n'y a pas de maquillage des ongles.
On fini la manucure par quoi? Une base ou rien?
Merci
demain c les soldes!!!!!
je te rappelle que je te l'ai dit au tout début mais j'étale pas ce genre de choses...j'aime pas tropHA OK pourtant en photo elle a part l'air vache !!!!!!!!!!!punaise chantal t'aurais pu le dire que tu es médium on n'aurait peut être pas commencé ce cap !!!!!!!!!!!!!!
rhoooo les filles, je le dit qu'a vous, j'ose ou j'ose pas vous le dire... Bon, g appelé claude, le célebre voyant de skyrock, g ma consultation télephonique a 11H, 55E pour 3 questions; non, mais je l'ai déja entendu depuis un paquet d'années, et il a l'air vraiment bien. Pis ca me stresse trop, je me dit oui, non, oui, non...J'appel, j'appelle pas. Bah voila, au moins j'aurais une réponse, et ca sera oublié ces 55E, si c pour etre plus seraine, et 3 questions, bon, le cap oui ou non, mon avenir pro, et avec mon chéri( ca clash fort entre nous, finira t'on notre vie ensemble? ) g honteeeee!!!! mais c trop tentant! je vous redirais! bon, c bientot, v eteindre mon riz, aller dehors avec le tel ( mon mari dort, il travail de nuit, mais attention qu'il m'entende pas) pfouuuuu....
je te rappelle que je suis blondeje te rappelle que je te l'ai dit au tout début mais j'étale pas ce genre de choses...j'aime pas trop
déjà j'ai eu du mal à retenir tout, moi ce qu'on me dit, 3 jours après c'est oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!ha veut bien savoir la suite, j'ai été en voir aussi avant ce cap, là ben j'ai plus de sous à consacrer vu toutes les dépenses, mais si je pouvais, doit bien y en avoir des bien....mon copain a été en voir une lundi dernier, il n'a rien dit, elle a sortie des choses vrais et qui ne peuvent avoir été vécu par tout le monde, certains choses ou violences vécues dans l'enfance c'est pas tous les parents et heureusement, voilà, on verra bien....tiens nous au courant, pour ma part je suis aussi en grande difficulté depuis quelques jours, ha si seulement on pouvait me dire si ça va aller mieux, tiens nous au courantrhoooo les filles, je le dit qu'a vous, j'ose ou j'ose pas vous le dire... Bon, g appelé claude, le célebre voyant de skyrock, g ma consultation télephonique a 11H, 55E pour 3 questions; non, mais je l'ai déja entendu depuis un paquet d'années, et il a l'air vraiment bien. Pis ca me stresse trop, je me dit oui, non, oui, non...J'appel, j'appelle pas. Bah voila, au moins j'aurais une réponse, et ca sera oublié ces 55E, si c pour etre plus seraine, et 3 questions, bon, le cap oui ou non, mon avenir pro, et avec mon chéri( ca clash fort entre nous, finira t'on notre vie ensemble? ) g honteeeee!!!! mais c trop tentant! je vous redirais! bon, c bientot, v eteindre mon riz, aller dehors avec le tel ( mon mari dort, il travail de nuit, mais attention qu'il m'entende pas) pfouuuuu....
c'est pas si simple... Je suis femme de militaire donc j'ai pas de famille ici et c'est la galère pour faire garder mes enfants... Toute cette année fut l'enfer pour ça j'ai du m'absenter plusieurs fois (ce qui n'était pas toujours compris... En tant que maman j'ai hallucinée... pourtant j'ai toujours été dans les meilleures... Bref...) c'est compliqué surtout prévenue au dernier moment.... C'est pour la semaine prochaine et là j'ai relancer pour le planning j'ai toujours rien... C'est surtout le ton employé qui m'a choqué.... Pourtant j'ai plus de 15 ans d'expériences professionnelles et pas dans des jobs faciles (bancaires et contentieux...) mais là je suis sortie de tout ça pour justement vivre différement là..... Bref je dois être fatiguée et tout voir en noir... Au fait demain pour la vente pour moi c'est tailleur pantalon avec top gris et chignon sur le côté (ça fait moins ostère sur moi j'ai un grand front, plutôt qu'un chignon sur l'arrièresoit positif demain tu as fini, tu es si performante que tes chefs veulent te garder et pour vendredi il y a bien une solution tkt tout va bien
décidement il t'ai revenu cher ce cap!lool
tu devrais arrêter de claquer ton argent pense aux vacances en famille![]()