Mes premières poses de l'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liiliiy
  • Date de début Date de début

Liiliiy

Nouveau Membre
image-1968168444.jpg

image-1133309240.jpg

image-656728541.jpg

image-2044180118.jpg

image-1805431824.jpg

image-1297704717.jpg

image-3833382786.jpg

image-293940330.jpg

La french blanche est ma première pose sur modèle (cette année) sur ongle rongé (au chablon) la french rouge c'est ma énième pose sur moi même.
Mon auto critique : la blanche : le bombé est casi inexistant (gel trop fluide) les // ne le sont pas et la french ne sourit pas assez et n est pas nette. La rouge : bombé trop en avant
Qu'en pensez-vous??

coucou, je dirais que ta pose est vachement épaisse, la french ne vas pas, les paralleles a revoir et ton bombé est mal placé ! bizz

coucou, je dirais que ta pose est vachement épaisse, la french ne vas pas, les paralleles a revoir et ton bombé est mal placé ! bizz

Salut, et merci d'avoir pris du temps pour moi :)
Tu parles des 2 poses?
As-tu des conseilles pour que ça soit moins épais à l'avenir?
Pour le bombé de la french blanche, tu trouve aussi qu'il est mal placé?
Comment le placé au bon endroit ( en l’occurrence, j'ai cherché la zone de stress et j'ai tenté de renforcer a cet endroit)
Merci d'avance
Becs

Ta french rouge est trop grande, il faut respecter les proportions 2/3-1/3

Salut,
Merci de prendre un peu de temps pour m'aider :)
Je n'ai que des gels transparents (hormis la couleur)... Donc, si je respecte la proportion on voit le bord libre de mon ongle naturel :confused:... Tu me conseilles quoi?

Je n'ai que des gels transparents (hormis la couleur)... Donc, si je respecte la proportion on voit le bord libre de mon ongle naturel :confused:... Tu me conseilles quoi?

Un gel masque quand on a de petites plaques et qu'on veut une grande french ou bien tout simplement une mini french sans trop de longueur ou encore pas de french et tout en couleur lool

Un gel masque quand on a de petites plaques et qu'on veut une grande french ou bien tout simplement une mini french sans trop de longueur ou encore pas de french et tout en couleur lool

Hihi! Oki alors je fais la suite sans french... :)En attendant de pouvoir investir...
Par contre ça risque d’être moins facile pour que vous jugiez mon travail... non?

C'est sur que si tu fais tout en couleur on pourra pas te conseiller sur une french. Après ce n'est pas parce que c'est tout en couleur qu'on ne verra pas si l'ongle est bien pincher, si les parallèles son correctes, si le bombé et mal placé ou bien encore si ta pose est trop épaisse ;)

C'est sur que si tu fais tout en couleur on pourra pas te conseiller sur une french. Après ce n'est pas parce que c'est tout en couleur qu'on ne verra pas si l'ongle est bien pincher, si les parallèles son correctes, si le bombé et mal placé ou bien encore sita pose est trop épaisse ;)

Merci,
Evidement, lol! Je m'attarderais donc sur la french quand j'aurai le bon matos :) Mais en attendant pour ma main en cours de traitement, je vais faire encore un doigt frenché et les autres pleins... et je posterais à nouveau pour avoir vos avis...
Merci a toutes pour vos bons conseilles!! Continuer a me dire ce que vous en pensez svp :)

Si tu veux t'entraîner sur french sans masque essaie de bien garder en mémoire tes proportions ;)

Voila ce que j ai fait suite a vos conseilles et en allant voir un pas a pas sur la pose chablon en reverse... Je vous livre le résultat...

image-844654429.jpg

image-3758581606.jpg

image-2001716287.jpg

image-3133107147.jpg

J'aurais peut être du faire la french rouge direct (a la place du blanc) ça aurait éviter l espèce de bourrelet?!? Mais est ce que ca aurait ete assez solide en sachant que mes couleur sont super liquide??
Je continue toute la main en french? ou j'en reste a ce que je disait avant, c a dire les autres doigts en couleur pleines??
Qu'est-ce que vous en pensez???

J'ai pas tellement eu la patience d'attendre votre avis a savoir si je continuait comme prévu ou non lol j'ai donc continuer sur ma lancée de reverse mais cette fois tout en gel transparent vu que je fais un ongle plein... Voila le resultat

image-2678735929.jpg

image-1055535540.jpg

image-2452649137.jpg

image-4198940924.jpg

image-2180178081.jpg

Votre avis m'intéresse, vos conseilles, critiques constructives et tout points de vue sont bon a prendre
Merci d'avance mesdames

Bon déjà il y a du mieux !

Pinche un peu plus et attention à tes //, je la trouve encore un petit peu trop large ta french

Tu peux directement faire ta french en rouge.
Construit l'extension en gel UV sur chablon, et mets ton rouge pour la french. Si le gel est trop liquide fait le en plusieurs couche que tu catalyses une 20 de seconde chacune avant de catalyser totalement au final. ;)

Bon déjà il y a du mieux !

Pinche un peu plus et attention à tes //, je la trouve encore un petit peu trop large ta french

Tu peux directement faire ta french en rouge.
Construit l'extension en gel UV sur chablon, et mets ton rouge pour la french. Si le gel est trop liquide fait le en plusieurs couche que tu catalyses une 20 de seconde chacune avant de catalyser totalement au final. ;)
Yeaaah :) et en plus je met moins de temps :)
Comment je pinche, sans accessoire exprès?? Si je forme mon chablon plus en C, est-ce que ça suffit??
pour la construction, c'est ce que j'ai fait pour mes ongles plein... Tu trouve comment?
Merci encore pour ton aide :)
Je vais tester de faire en plusieurs couche... te redis...
Becs

Voilà, Shaliya a tout dit ;)

les dernières photos sont nettement mieux, allez entrainement, entrainement :D

Merci de m'encourager ;)
Je continue, mais vivement que mes copines reviennent que je puisse mettre en pratique en condition réel... Car sur soi c'est vraiment pas évident d'autant moins sur ma main droite :/ lol

Yeaaah :) et en plus je met moins de temps :)
Comment je pinche, sans accessoire exprès?? Si je forme mon chablon plus en C, est-ce que ça suffit??
pour la construction, c'est ce que j'ai fait pour mes ongles plein... Tu trouve comment?
Merci encore pour ton aide :)
Je vais tester de faire en plusieurs couche... te redis...
Becs
Je le trouve pas mal mais j'ai l'impression qu'il est encore un peu trop épais.
Pour pincher sur chablon avec certains gels c'est la grosse cata, parce que lorsque tu enlèves ton chablon après extension ben le gel s'aplatit ;(
Donc si tu veux pincher au chablon je te conseil de bien garder ton papier jusqu'à la fin de la pose.
Après franchement j'ai testé une astuce que m'avaient donné certaines filles du fofo, (d'ailleurs merci à elles !) j'ai acheté des simples pinces à papier et je pinche le gel avec sous lampe pendant qu'il catalyse et franchement c'est nickel !!!!

Je le trouve pas mal mais j'ai l'impression qu'il est encore un peu trop épais.
Pour pincher sur chablon avec certains gels c'est la grosse cata, parce que lorsque tu enlèves ton chablon après extension ben le gel s'aplatit ;(
Donc si tu veux pincher au chablon je te conseil de bien garder ton papier jusqu'à la fin de la pose.
Après franchement j'ai testé une astuce que m'avaient donné certaines filles du fofo, (d'ailleurs merci à elles !) j'ai acheté des simples pinces à papier et je pinche le gel avec sous lampe pendant qu'il catalyse et franchement c'est nickel !!!!

Oui, je les trouve aussi trop epais! Mais comment faire?? Je travaille tout à la lime et j'ai l'impression que j'ai pas la bonne technique pour limer juste comme il faut... Soit c'est les coté qui sont trop limé du coup on voit la jointure du bord libre et le bombé est raplapla soit quand je lime une jolie forme, ma french(ou couleur) épaissi le bord libre... Argh!
Il faut vraiment que je m’entraîne! ( Mais pourquoi j'ai que 10 doigts? c'est vraiment mal foutu lol)
Est-ce que pincher est vraiment nécessaire?
Pas mal le truc de la pince a papier, je testerai a l'avenir..
Merci encore pour ton aide...

Retour