Cap esthétique pour 2013 venez ici

rhoooo les filles, je le dit qu'a vous, j'ose ou j'ose pas vous le dire... Bon, g appelé claude, le célebre voyant de skyrock, g ma consultation télephonique a 11H, 55E pour 3 questions:oops:; non, mais je l'ai déja entendu depuis un paquet d'années, et il a l'air vraiment bien. Pis ca me stresse trop, je me dit oui, non, oui, non...J'appel, j'appelle pas. Bah voila, au moins j'aurais une réponse, et ca sera oublié ces 55E, si c pour etre plus seraine, et 3 questions, bon, le cap oui ou non, mon avenir pro, et avec mon chéri( ca clash fort entre nous, finira t'on notre vie ensemble? ) g honteeeee!!!! mais c trop tentant! je vous redirais! bon, c bientot, v eteindre mon riz, aller dehors avec le tel ( mon mari dort, il travail de nuit, mais attention qu'il m'entende pas) pfouuuuu....

Ne culpabilise pas trop, si je reviens quelques années en arrière j'aurais peut être réagi comme toi. Je connais Claude enfin je veux dire que je l'ai entendu à la radio pendant des années et franchement il est très sérieux !! Maintenant, est ce que ce qu'il dit est vrai ? Je n'en sais rien, mais dans la mesure où cela flatte notre subsconcient on a tendance à le croire. J'ai été voir une voyante une seule fois il y a 15 ans à peu près, oui je suis une vieille ;), j'y allais pour moi, pour y voir plus clair car je pensais sérieusement à divorcer, et finalement elle a très peu parlé de moi, mais plutôt des personnes qui partagaient ma vie, et à ma surprise, elle a travaillé sur photos (ce qu'elle m'a dit sur mon fils pour le moment s'avère exact), sur la personne pour qui je voulais divorcer s'est avéré exact par la suite. Et chose plus troublante, vu que je connais un peu le tarot, j'ai vu qu'elle avait retourné la carte de la mort, et bien sûr elle ne m'en a pas parlé (elles n'ont pas le droit). Donc
je lui ai téléphoné plusieurs fois pour savoir qui allait mourir, si c'était moi ? et j'ai eu la réponse quelques jours plus tard, la dame qui m'a accompagné chez cette voyante s'est suicidée !!! Donc je dis qu'il y a beaucoup de charlatans, mais il y en a des vrais aussi !!! Maintenant vous croyez ce que vous voulez :)

le modelage oui ça a été, mon modèle c'est même endormi (elle à ronflée :D) j'ai pris le lucas mais utilisée trop prêts et le HF rouleau
Bah ça a l'air d'avoir rouler, c cool. T'as tout fini dans les temps? Manucure? Maquillage ? Ça a l'air de s'être bien passe.

me languieeeeeeeeee trop les résultat grrrr!!!!!
BEN je moi j'y pense peu en fait, en plein dossier rentrée scolaire pour la terminale , la deuxième en 3ème et la dernière, nouveaux collège à lacanau en 6ème, plus tous les dossiers car scolaire et les rdv médicaux et photocopies à la pèle, pas le temps que ça me prenne la tête les résultats,les jours passent je regardent même pas la date

G appelé ma banque, g dit que je n'avais pas retrouvé mon sac, donc qu'on me l'avait soit volé soit je l'ai perdu, et qu'il n'y avait que ma carte dedans, pas mon chéquier... ils m'ont demandés si y'avait mon code avec ( bah non, je le connais mon code) et le mr m'a dit qu'avec internet y'avait pas forcement besoin de mon code ( pas eu besoin de mon code là), mais comme je faisait opposition, je pouvait etre tranquil. Bon, ok c pas réglo, c la 1 ere fois que je fait ça, mais je veut pas me faira avoir a un tel point... J'espere que ca va marcher, logiquement oui hein!
espéront qu'il n'y aura pas d'enquète, j'ai aussi eu un problème et la gendarmerie a enquété et m'a dit, c'est de votre pc qu'est venu la demande on ne peut rien faire, ouf heureusement que c'était pas téléphone

Je suis désolée cécile, je ne peux pas continuer à en parler ici, ca pourrait mettre mal à l'aise des gens qui sont sceptiques, et je ne voudrais pas passer pour une folle lol...
moi en tout cas dans ma vie j'ai eu beaucoup de mauvaise choses, et au dernier moment j'ai toujours eu une chance de m'en sortir, et pour ma part folle ou pas je suis sûre que c'est ma grand mère et ma belle mère que j'adorais qui m'aident de là haut

Coucou, alors je ne le sans pas du tous déjà réveillée à 2 h du matin pas moyen de dormir, debout à 4h30 pour partir à5h30. Ensuite sur la route j'écrase un pigeon :confused: ça commencé bien..... donc mon sujet était
Votre cliente animatrice TV très souriante présente une peau déshydratée et un contour des yeux ridé.
A l’occasion d’une récompense, elle souhaite un maquillage en harmonie avec sa robe vert anis.
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bandes
- une manucurie avec un masque sur les 2 mains
- un maquillage soir
J'ai commencée par épilation aisselles, (comme c'était dans une pièce différente) je me rends compte que j'ai oubliée ma pince à épiler dans l'autre pièce, elle m'autorise à aller la chercher :rolleyes:, la cire super liquide (pourtant c'était bien la jetable sans bandes) j'ai eu du mal alors que d'habitudes les aisselles je m'en sors très bien. Ensuite j'ai enchainée démaquillage....... gommage j'ai fais le chimique :( , j'ai oubliée de faire le masque yeux. Et voilà j'ai tout fini mais bon je ne suis pas contente de moi, le jury était tous le temps à côté de nous à vérifier, ouvrir nos pots c'est stressant. Je serai encore là l'année prochaine......

coucou Christelle
ça y est, c'est passé, tu peux souffler :) Tu as eu le temps de tout faire, donc il y a du positif. Ne sois pas pessimiste. On fait toutes des fautes, mais il n'y a pas de raison que tu n'es pas la moyenne. Gros bisous.

Coucou, alors je ne le sans pas du tous déjà réveillée à 2 h du matin pas moyen de dormir, debout à 4h30 pour partir à5h30. Ensuite sur la route j'écrase un pigeon :confused: ça commencé bien..... donc mon sujet était
Votre cliente animatrice TV très souriante présente une peau déshydratée et un contour des yeux ridé.
A l’occasion d’une récompense, elle souhaite un maquillage en harmonie avec sa robe vert anis.
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bandes
- une manucurie avec un masque sur les 2 mains
- un maquillage soir
J'ai commencée par épilation aisselles, (comme c'était dans une pièce différente) je me rends compte que j'ai oubliée ma pince à épiler dans l'autre pièce, elle m'autorise à aller la chercher :rolleyes:, la cire super liquide (pourtant c'était bien la jetable sans bandes) j'ai eu du mal alors que d'habitudes les aisselles je m'en sors très bien. Ensuite j'ai enchainée démaquillage....... gommage j'ai fais le chimique :( , j'ai oubliée de faire le masque yeux. Et voilà j'ai tout fini mais bon je ne suis pas contente de moi, le jury était tous le temps à côté de nous à vérifier, ouvrir nos pots c'est stressant. Je serai encore là l'année prochaine......

c'est marrant quand on passe l'examen on arrive pas a dormir on est reveillé toutes les heures ont a peur de raté le départ du coup hop on dors d'un oeil

te voila soulage demin tu dormira bien alors tu as finis a temps ,, te voila soulagé sa etais pour les appareils

Ne culpabilise pas trop, si je reviens quelques années en arrière j'aurais peut être réagi comme toi. Je connais Claude enfin je veux dire que je l'ai entendu à la radio pendant des années et franchement il est très sérieux !! Maintenant, est ce que ce qu'il dit est vrai ? Je n'en sais rien, mais dans la mesure où cela flatte notre subsconcient on a tendance à le croire. J'ai été voir une voyante une seule fois il y a 15 ans à peu près, oui je suis une vieille ;), j'y allais pour moi, pour y voir plus clair car je pensais sérieusement à divorcer, et finalement elle a très peu parlé de moi, mais plutôt des personnes qui partagaient ma vie, et à ma surprise, elle a travaillé sur photos (ce qu'elle m'a dit sur mon fils pour le moment s'avère exact), sur la personne pour qui je voulais divorcer s'est avéré exact par la suite. Et chose plus troublante, vu que je connais un peu le tarot, j'ai vu qu'elle avait retourné la carte de la mort, et bien sûr elle ne m'en a pas parlé (elles n'ont pas le droit). Donc
je lui ai téléphoné plusieurs fois pour savoir qui allait mourir, si c'était moi ? et j'ai eu la réponse quelques jours plus tard, la dame qui m'a accompagné chez cette voyante s'est suicidée !!! Donc je dis qu'il y a beaucoup de charlatans, mais il y en a des vrais aussi !!! Maintenant vous croyez ce que vous voulez :)
franem quelle tarot fais tu

tu sais la carte de la mort ne veut pas forcément dire mort physique cela peut etre un changement un arret , , un dénénagement tout dépend de la carte a coté ,, mais ta voyante me semble trés bien c'est rare de trouver de trés bonne personne compétente

c'est marrant que sur un forum de cap esthétique on parle de voyance et tarot ont est reunis pour un cap on parle de voyance une chose en plus qui nous reunis c'est sympa d'en parlé

dans les salons de coiffure ou je bossé avant ,, certaines fesais les cartes ou essayé d'apprendre le tarot , d'autres ce basé en fonction de la date de naissance pour l'embauche ,, d'autres fesais en fonction du signe pour embaucher

Retour