Bonjour les filles !
C'est embêtant ce stress Marie, il t'a fait perdre tes moyens !

Et Christelle qui manquait de sommeil... vraiment pas top ces conditions...ahhh le stress.... Bon, maintenant les dés sont jetés pour toutes les deux, il n'y a plus qu'à attendre vos résultats et je suis certaine qu'il y a des choses que vous avez bien réalisées.
Sinon de mon côté, j'avance sur mon projet d'institut. Très probablement une franchise. Je vais passer quelques jours sur Paris la semaine prochaine afin de rencontrer 2 franchiseurs et voir également leur centre Pilote. J'avance également sur le dossier du local...
J'ai téléphoné tout à l'heure à une esthéticienne fraichement franchisée. Elle est très contente. Je voulais partager avec vous une BONNE IDEE. Afin de m'aider dans ma tâche mais d'éviter d'embaucher quelqu'un, elle m'a suggéré de prendre une esthéticienne auto-entrepreur. Cette personne ne travaillerait pas que chez moi mais sur plusieurs instituts. Je trouve ça vraiment très bien pour les 2 parties ! Aussi, j'ai pensé que ce système pouvait intéresser certaines d'entre vous...