Préparation à la compétition by Nita GARCIA

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Il faut toujours continuer à se former. .......
1052139_10200782859546157_939794669_o (1).jpg

Bon courage.....;)
Pour avoir l'alignement "Perfect" c'est super compliqué!
Mais bon la Grande Nita Garcia va y arriver!!!!:)
Bonne chance et bon entrainement! ;):)

Bravo!
Nita, peux tu nous en dire plus sur la pose compétition, que l'on puisse se rendre compte de la difficulté?

Il y a beaucoup de critères et ils varient suivant la compétition que l'on fait. Ce qu'il faut retenir c'est de garder les mêmes proportions en rapport Pouce et Majeur, Index et Annulaire, Oriculaire -1 et pouce +1...... C'est très stricte mesure au millimètre bien lire les règles de concours que l'on effectue.... L'apex, le C-curve, la ligne de sourire.......

Lors de notre formation Perfect Square avec Natalya Furman, elle nous a fait mesurer les rallongements de plaque pour que ce soit équivalent sur tous les doigts, une fois la base effectuée, ensuite re-mesure de la french pour avoir la même longueur de french sur tous les ongles.
D'où l'importance d'avoir une petite règle dans sa mallette.
Et au final le résultat et superbe.

C'est une très belle pose. Bon courage pour cette compétition, on vous accompagne et vous envoie plein d'ondes positives.

coucou ça a l'air super ! c'est en forma que l'on voit ses règles strictes ? ou on peut les trouver quelque part ? ça m' intéresserait de voir ça (même si je n'ai pas encore le niveau pour faire des compet lol !)

coucou ça a l'air super ! c'est en forma que l'on voit ses règles strictes ? ou on peut les trouver quelque part ? ça m' intéresserait de voir ça (même si je n'ai pas encore le niveau pour faire des compet lol !)

Pour ma part, c'est comme cela que nous a appris Natalya dans sa formation Perfect Square.
Maintenant, je pense qu'elle donne un niveau qui est très haut.
Elle cherche la perfection et donc tu dois tout mesurer pour qu'il n'y ait pas d'écart entre les rallongement de plaque et entre les longueurs de french.
J'ai eu la chance d'avoir une formation avec elle près de chez moi, donc j'ai sauté sur l'occasion. En plus les dates me correspondaient.
Voilà ce que tu apprends à faire. .facebook_1618312216.jpg

Mais dès que j'aurai un peu de sous de côtés, je n'exclue pas de faire quelques jours à Montpellier.

Pour ma part, c'est comme cela que nous a appris Natalya dans sa formation Perfect Square.
Maintenant, je pense qu'elle donne un niveau qui est très haut.
Elle cherche la perfection et donc tu dois tout mesurer pour qu'il n'y ait pas d'écart entre les rallongement de plaque et entre les longueurs de french.
J'ai eu la chance d'avoir une formation avec elle près de chez moi, donc j'ai sauté sur l'occasion. En plus les dates me correspondaient.
Voilà ce que tu apprends à faire. Afficher la pièce jointe 591102

Mais dès que j'aurai un peu de sous de côtés, je n'exclue pas de faire quelques jours à Montpellier.

Merci babeth, moi aussi j'ai une petite règle pour montrer aux élèves comment respecter les rapports zone rosée french sur tous les doigts et en plus une loupe pour bien voir les erreurs. A bientôt. Nita

Salut les filles!
Pour "essayer" de respecter l'alignement et les quotas, je dis bien essayé! loool! :(
Je laisse mon chablon et j'utilise les mesures dessus...
Mais franchement, il faut des années d'entrainement pour le faire à main levée....!
Vive la reglette! :-:)
Félicitation en tout cas... Ta persévérance dans le milieu de la prothésie et tes photos postées à longueur d'année montre au combien le professionnalisme est important dans le métier!
Merci de nous donner envie de le pratiquer... et d'évoluer!
:)

Retour