les bébés de 2013

Anae83 a dit:
Pour le prochain paiement compte du coup 2 semaine a partir du jour ou tu vas déposer tes papiers

La fille ma dis que le premier versement se faisais a partir du 7 juillet car c'est 1 mois âpres le congé maternité et âpres c'est tout les 14 jours .

barbie-de-lux3 a dit:
La fille ma dis que le premier versement se faisais a partir du 7 juillet car c'est 1 mois âpres le congé maternité et âpres c'est tout les 14 jours .

Non c'est direct tout les 14jours mais comme ils ont pas enregistrer ton dossier ils vont mettre une semaine pour l'étudier et 1 semaine après tu sera payer normalement...
Donc en gros ça ferai un paiement aux alentours du 11 juillet pour un paiement du 6 juin au 10 juillet comme ils te feront un rappel de ce qui te doivent ! En principe ça devrait se passer comme ca

Anae83 a dit:
Non c'est direct tout les 14jours mais comme ils ont pas enregistrer ton dossier ils vont mettre une semaine pour l'étudier et 1 semaine après tu sera payer normalement...
Donc en gros ça ferai un paiement aux alentours du 11 juillet pour un paiement du 6 juin au 10 juillet comme ils te feront un rappel de ce qui te doivent ! En principe ça devrait se passer comme ca

D'accord merci !!! Heureusement que j'ai appeler Parceque sinon j'aurais pu attendre longtemps !

moi aussi il y avais un souci du coup il comptais me payer que 1mois et 3semaines apres le debut de mon congé mater j ai ete pleure avec mon gros ventre resultat paye juste avant noel soit 3semaine apres

Le réveil tout doux de ma tite puce <3

Pièces jointes

• image-4213782111.jpg
    image-4213782111.jpg
    105.3 KB · Affichages: 95
Jessica8883 a dit:
Ouhlala elle peut pas renier sa maman c est flagrant a chaque fois que c est ton portait crache! Elle est adorable! J espere que tu t épanouis dans ton nouveau rôle de maman!

Merci :)
Oui c'est sur que ma puce me comble je suis vraiment heureuse <3

Jessica8883 a dit:
Ouhlala elle peut pas renier sa maman c est flagrant a chaque fois que c est ton portait crache! Elle est adorable! J espere que tu t épanouis dans ton nouveau rôle de maman!

Ouai j allais le dire! C est bien ton portrait craché hihi trop troo chou en tout cas et la lolette hello kitty j adore ;)

cc les fifilles!
oui oui maéva, toujours là!!! pourtant je vais marcher tt les jours , qd ca veut pas ca veut pa!!!!! je vais attaquer les carreaux là
Anaé, trop choupi ttes les 2!

LOLA25 a dit:
cc les fifilles!
oui oui maéva, toujours là!!! pourtant je vais marcher tt les jours , qd ca veut pas ca veut pa!!!!! je vais attaquer les carreaux là
Anaé, trop choupi ttes les 2!

Je les ai fais hier !!! Pas pour accoucher mais Parceque c'était carde et que je suis une grosse maniaque mdr !! Au pire il te reste que quelque jour avant ton terme . Moi j-23 j'ai hâte je compte en jour maintenant .

Maya oui les filles on raison elle ressemble a sa maman ta puce !! Vous êtes trop chou

Maya vous êtes trop mimi toutes les deux!
Lola courage bientôt le terme ça peu venir vite!
Barbie ça va?
Et toi jess, tu avances dans tes prepa vacances? La chance profite
Khaleesi comment vas tu, tu as une sacrée penderie pour ta puce!
Bon moi dernière écho ce matin, suis tombée sur un type super sympa! J ai entendu son coeur, et vu bébé sous toutes les coutures et tout va très bien!!!
Ça a durer 30 min et a la fin il m a dit: on a tout vu, tout entendu et ce gros bébé va très bien! Lol
Gros bébé??? Ah oui madame il se porte très bien !
Par contre il m a pas dit la taille estimée!
Je vous met quelques photos , dont mon cadeau du jour 1 photo 3D!!!!

ForumRunner_20130626_133546.png

ForumRunner_20130626_133618.png

ForumRunner_20130626_133642.png

ForumRunner_20130626_133706.png

1,3,4 bébé et la 2 c est son pied et sa main
En fait j ai que des 3D de sa tite figure
Et il fait 2232G et longueur fémur 6cm
Et vous il fesait combien bébé a 32sa???
Bisouuuus

Selladora a dit:
Barbie ça va?
Bon moi dernière écho ce matin, suis tombée sur un type super sympa! J ai entendu son coeur, et vu bébé sous toutes les coutures et tout va très bien!!!
Ça a durer 30 min et a la fin il m a dit: on a tout vu, tout entendu et ce gros bébé va très bien! Lol

Bisouuuus

La mienne 45cm pour 2kg100 ^^
Sinon ça peux allée tj autant fatiguée j ai passé ube tres mauvaise nuit, prochaine perf de fer lundi. Cette aprem j ai la physio pour mes hernies et se soir 2eme cours pour la preparation a la naissance
Sinon oui elle a presque plus de fringues que moi lol et elle a tj le hoquet hihi

Je passe vous faire un petit coucou les filles !

J'ai pas eu le temps de vous lire avec les préparations et le mariage de mon frère ce week end et bébé à gérer pas évident de se connecter sur le forum, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibou !
Ici le beau temps pointe enfin son nez, ça fait du bien..
Hier c'était la fête enfantine de ma puce je suis rentrée a 22h !
Bébé est ronchon à cause de ses coliques mise à part ça il se porte à merveille
Qui est la prochaine ?

Je vous bisoutes toutes !! :p

Selladora a dit:
Barbie ça va?

Bisouuuus

Coucou , oui moi ca va mon homme pars tout le week-end pour faire une dernière soirée entêtement de vie de papa lol du coup il vont faire de l'ordi entre copain donc moi de mon côté je vais être avec des copines a la maison . Puis il est pas loin au cas ou :)
Sinon ma puce a 32 sa tout pile elle étais a 2,122 kg tes bien parti pour avoir un beau Bebe bien dodu toi aussi !

ThaNa a dit:
Je passe vous faire un petit coucou les filles !

J'ai pas eu le temps de vous lire avec les préparations et le mariage de mon frère ce week end et bébé à gérer pas évident de se connecter sur le forum, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibou !
Ici le beau temps pointe enfin son nez, ça fait du bien..
Hier c'était la fête enfantine de ma puce je suis rentrée a 22h !
Bébé est ronchon à cause de ses coliques mise à part ça il se porte à merveille
Qui est la prochaine ?

Je vous bisoutes toutes !! :p

Coucou !!!! Tu nous met une photo de ton bébé d'amour ??
Sinon la prochaine normalement c'est Lola qui est a quelques jours de son terme puis âpres c'est moi dans 23 jours :)
Tu lui as donner quelque chose pour ses coliques ?
Bisous

Coucou Barbie

Oui je te mettrai une photo demain ou tout à l'heure :)
Dans 23 jours déjà ?! mon dieu que ça à passé vite ! vivement que ta princesse arrive, tu dois compter les jours maintenant lol ça doit te sembler une éternité !
Je lui donne du Débridat ça le calme un peu et je le mets contre mon ventre

Bisous

Retour