Cap esthétique pour 2013 venez ici

je suis fatiguée,j'ai l'impression d'être vider de mon énergie. j'ai besoin de vacances rapidement;

et bin moi pareil !!! la sensation de ne plus avoir d'énergie...ca fait 1 semaine que je suis apathique...comme si on avait aspiré toute mes batteries...un peu comme mon portable que je dois remettre en charge toute une nuit pour qu'il récupère, sauf que moi les nuits ne suffisent pas !

bsr tout le monde

de toute façon quand vous serez en clientéle les clientes vous parlerons de tout politique ,, télé, voisins ,, enfants ,, des voisins ,, des conflits voisinage etcc, , voyance ,, de leur passion etcc cusine , tricot, , de la danse

méme si ont ne connais pas un domaine c'est toujours utile de parlé on apprends des choses cela fait un sujet de conversation

comme a dit a franem cela nous change du cap esthétique cela nous reunis encore plus ,, on parle avec certaines de nos points commun c'est toujours utile
je vous apprend est découvre des points commum que l'on as ,, chantalia ,, franem , cécile,, ticha ,, nails so chic ,sabach, vanille épicé et toutes celles qui ont parlé de la voyance cela est sympa

vanille épicé je peux te t'assuré que la carte 13 du tarot n'a rien de grave ,, tout dépen de la combinaison est carte qui avec ton jeu

et bin moi pareil !!! la sensation de ne plus avoir d'énergie...ca fait 1 semaine que je suis apathique...comme si on avait aspiré toute mes batteries...un peu comme mon portable que je dois remettre en charge toute une nuit pour qu'il récupère, sauf que moi les nuits ne suffisent pas !
c'est le cap c'est la pratique fatigue beaucoup le lendemain et les semaines qui suivent ont ce sens vidé tu vera tu va vite récupéré

bsr tout le monde

de toute façon quand vous serez en clientéle les clientes vous parlerons de tout politique ,, télé, voisins ,, enfants ,, des voisins ,, des conflits voisinage etcc, , voyance ,, de leur passion etcc cusine , tricot, , de la danse

méme si ont ne connais pas un domaine c'est toujours utile de parlé on apprends des choses cela fait un sujet de conversation

comme a dit a franem cela nous change du cap esthétique cela nous reunis encore plus ,, on parle avec certaines de nos points commun c'est toujours utile
je vous apprend est découvre des points commum que l'on as ,, chantalia ,, franem , cécile,, ticha ,, nails so chic ,sabach, vanille épicé et toutes celles qui ont parlé de la voyance cela est sympa

vanille épicé je peux te t'assuré que la carte 13 du tarot n'a rien de grave ,, tout dépen de la combinaison est carte qui avec ton jeu

Malheureusement à l'époque où je l'ai tiré la carte "mort" j'ai bien vu que c'était un mauvais présage, l'événement qui a suivi a confirmé hélas...

je n'est pas été agréssive j'ai fait part de mon avis j'ai eu une trés mauvaise aventure avec se genre de truc voyance et tout se qui s'en suis me retrouvé a lires des trus de voyance sur un post de cap esthétique d'une me parais sans intéret pour le sujet du post et de deux me remue un couteau pesant dans une plaie impossible a refermé . MAINTENANT SI ON A PLUS LE DROIT DE DIRE LES CHOSES ET QUE SA DEVIENT UNE RAISON POUR QUE TOUT LE MONDE JETTE LA PIERRE ALLER Y FAITENT VOUS PLAISIR merci pour votre sympathie j'adore ...... sur se bonne suite a toutes et merci de m'avoir permis de repenser a cet épisode trés douloureux de ma vie avec votre voyance merci ..

bonne continuation
chacun ses opinions ,, et ses idées

ont parlé juste de nos passions c'est tout et de nos expériences et d'oublier le cap en parlant d'autres choses cela etait pas mal aprés méme si ont a dévié le sujet de temps en temps ne pas parlé du cap on oublie toutes cet année de boulot
ont a ce t hobbie et parlons du vécu mais en aucun cas on a fait un métier

aprés au début du post 2013 je me souviens que les filles parlé de leur vie ,, etc pour oubliez aussi le cap cela est normal aussi de s"evader en parlant d'autres choses

bsr tout le monde

ENTUEREMENT OK AVEC TOI ET D AILLEURS C EST CE QUI FAIT QUE CE METIER EST RICHE CAR IL APPORTE ET ENSEIGNE BCP DE CHOSES AUQUELLES ON N AURAIT MEME PAS PENSE EN TEMPS NORMAL...

nail's so chic, je trouve que tu t'en es très bien sortie en vente. Je ne pense pas que tu seras encore là en 2014.
Ne t'inquiète pas, le jury rend un dossier à la fin, et n'en garde qu'un seul, c'est normal !
BRAVO parce que tu as sû en pratique et en vente, il n'y a qu'à l'écrit que c'est peut être un peu moins bon, cela ne veut pas dire que tu n'es pas la moyenne en globale.
@cécile reunion tu t'es bien débrouillée aussi.
@mio44 Merde pour demain ;)
@chris051 je croyais que tu passais une épreuve aujourd'hui, c'était peut être hier.

oui exact chantalia parfois quand je sort de chez ma cliente parfois elle m'a apporte beaucoup ont parle souvent elle me parle de leur vie ou parlons un peu de tout on ressort tout contente d'avoir passé une demi journée chez la cliente a domicile

aprés dans les salons ils parlent peu ou parle juste de la pluie et du beau temps , s'en vont ne parle plus au cliente
d'ailleurs les clientes n'apprécie plus trop des contact supperficielle

chacun ses opinions ,, et ses idées

ont parlé juste de nos passions c'est tout et de nos expériences et d'oublier le cap en parlant d'autres choses cela etait pas mal aprés méme si ont a dévié le sujet de temps en temps ne pas parlé du cap on oublie toutes cet année de boulot
ont a ce t hobbie et parlons du vécu mais en aucun cas on a fait un métier

aprés au début du post 2013 je me souviens que les filles parlé de leur vie ,, etc pour oubliez aussi le cap cela est normal aussi de s"evader en parlant d'autres choses

En fait ce sujet fait peur à ange, on ne peut pas lui reprocher...on en arrive tjrs et meme de suite à des sujets existentiels et pour pas la nommer la mort...(dont on ne doit pas avoir peur mais bon j'arrête là)
Alors en effet, je pense que par respect pour d(autres personnes aussi qui ne se sont pas manifestées mais qui ont le meme sentiment il est préférable ne ne plus DU TOUT en parler svp.
Pour info, dans qlq temps (après que tout cela se sera tassé) je pense créer un blog à ce sujet et si j'y arrive je vous inviterai...vous y viendrez si vous le voulez ou pas...pas de soucis avec ca...mais ce sera dédié à ce sujet et pas à un autre donc il s'adressera à toute personne avertie.
Maintenant je voudrais que le sujet soit clos svp, merci
Chantalia

Retour