Cap esthétique pour 2013 venez ici

aprés si ont ouvre un post tarot et les croyance il a plein de filles qui vont nous bombarder de demandes ou des remarques désagréable autant ne rien crée

enfin toutes celles qui y croient ,, si vous vous voulez parlé de voyance et tarot ,, etcc vous pouvez m'envoyer des mp toujours utile de parlé de ce hobbie

En fait ce sujet fait peur à ange, on ne peut pas lui reprocher...on en arrive tjrs et meme de suite à des sujets existentiels et pour pas la nommer la mort...(dont on ne doit pas avoir peur mais bon j'arrête là)
Alors en effet, je pense que par respect pour d(autres personnes aussi qui ne se sont pas manifestées mais qui ont le meme sentiment il est préférable ne ne plus DU TOUT en parler svp.
Pour info, dans qlq temps (après que tout cela se sera tassé) je pense créer un blog à ce sujet et si j'y arrive je vous inviterai...vous y viendrez si vous le voulez ou pas...pas de soucis avec ca...mais ce sera dédié à ce sujet et pas à un autre donc il s'adressera à toute personne avertie.
Maintenant je voudrais que le sujet soit clos svp, merci
Chantalia
transmissions de pensé pas mal l'idée de ton blog j'irais volontier a ton blog

oui ont va pas continuer en parlé du sujet pour les autres cela ce comprend

Ah, voilà à quoi j'ai pensé la dernière fois, ça me revient ! :p
Pour l'épreuve de PSE il y avait plusieurs sections dans ma salle : esthétique, coiffure, petite enfance, etc... Cependant, le sujet était le même pour tout le monde, chose que je trouve étrange, car oui nous avons cette matière en commun, mais donner un sujet comme on a eu à quelqu'un qui passe un CAP petite enfance, je ne pense pas que ça l'aide beaucoup !
Je pense notamment au petit paragraphe sur Camille qui se brulait la main avec la cire du chauffe cire en le faisant tomber du meuble trop lourd.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé les sujets et les questions assez vastes sachant qu'il y avait plusieurs sections mélangées.

Ah, voilà à quoi j'ai pensé la dernière fois, ça me revient ! :p
Pour l'épreuve de PSE il y avait plusieurs sections dans ma salle : esthétique, coiffure, petite enfance, etc... Cependant, le sujet était le même pour tout le monde, chose que je trouve étrange, car oui nous avons cette matière en commun, mais donner un sujet comme on a eu à quelqu'un qui passe un CAP petite enfance, je ne pense pas que ça l'aide beaucoup !
Je pense notamment au petit paragraphe sur Camille qui se brulait la main avec la cire du chauffe cire en le faisant tomber du meuble trop lourd.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé les sujets et les questions assez vastes sachant qu'il y avait plusieurs sections mélangées.
petite enfance aussi ils ont eu le méme sujet que nous

certaines questions etait mal formulé etait fouillis comme questions

oui pour les coiffeuses est la section petit enfance le sujet est pas trop adapté

Utile de rappeler de bien prevoir 2 modèles...Au cas ou...La mienne m'a planté à 20h et je passais le lendemain à 8h...Je la remercierai en temps voulu...!!!!

svp chuuuuuuuttt !!! essayez de respectez réciproquement l'avis des autres pleaaaaase !!!! ca serait bete de se facher mince ! et puis essayez svp d'y mettre les formes...
bjr les filles chacune a son opinion, mais depuis le début nous étions toutes solidaires celles qui viennent depuis peu sur le forum ne peuvent pas comprendre on a partagé beaucoup de choses entre nous on avait besoin de parler et la solution était le forum excusez moi les filles mais moi mes copinettes m'ont aidé!

Je pense qu'il faut que je vous éclaire la note de pse permet de rattraper la pratique supposons après pratique tu as une moyenne de 8 il te faut en pse 12 sur 20 les notes professionnelles se complètent ya que ce qui font le générale qui sont obliges d'avoir la moyenne en domaine professionel et en domaine general les deux ne se completent pas

Utile de rappeler de bien prevoir 2 modèles...Au cas ou...La mienne m'a planté à 20h et je passais le lendemain à 8h...Je la remercierai en temps voulu...!!!!
a ma pauvre ton 2 eme modéle elle etait partante ton examen pratique etait pas loin de chez ta modéle

les gens sont decevant ont leur fait confiance ils nous plante le couteau dans le dos aucun scrupules chaque année les mémes histoires qui reviennent

ta modéle qui t'a laché elle t'a appellé ou pas poour savoir comment ton examen est passé elle donne plus de nouvelles du coup

G honteeee!!! C moi qui a commence à parler voyance avec Claude, et de la c parti... Pfff... Et moi je raconte toujours ma vie... G envie de me cacher, me sens coupable; je ferais attention maintenant; désole aux filles a qui ça a porte préjudice ... Sinon naima a assure! C cool! Pratique et vente de sur c bon, c dans la poche sûrement !!! On sera de toute façon très vite fixée.

Mais pauvre de moi je n'avais aucun autre modèle de prévu....:(, j'en ai trouvé un à 23h...avec "un peu de poil" j'ai eu droit à un sms de son mari à 20h..."désolé ma femme ne pourra pas être présente" et non elle n a pas pris de nouvelle...j ai pas digéré encore...Oui c'est decevant surtt qu'elle a passé cette épreuve 2 jrs avant...Donc bien prévoir 2 modèles

Je pense qu'il faut que je vous éclaire la note de pse permet de rattraper la pratique supposons après pratique tu as une moyenne de 8 il te faut en pse 12 sur 20 les notes professionnelles se complètent ya que ce qui font le générale qui sont obliges d'avoir la moyenne en domaine professionel et en domaine general les deux ne se completent pas

Mais si j'ai 8 en pratique il ne me faut pas 12 en PSE pour avoir la moyenne puisque la pratique est coefficient 7 et la PSE est coefficient 1 !

Mais pauvre de moi je n'avais aucun autre modèle de prévu....:(, j'en ai trouvé un à 23h...avec "un peu de poil" j'ai eu droit à un sms de son mari à 20h..."désolé ma femme ne pourra pas être présente" et non elle n a pas pris de nouvelle...j ai pas digéré encore...Oui c'est decevant surtt qu'elle a passé cette épreuve 2 jrs avant...Donc bien prévoir 2 modèles

Je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement, c'est plus que décevant, c'est carrément alarmant même !
Te planter le jour d'un examen, c'est vraiment dégueulasse...

La moyenne est calculer differament si vous avez fait un exam blanc tu t'en rendrais compte moi je ne savais pas que ça fonctionnait ainsi cest ma prof qui en me donnant ma note de pratique qui etait de 7 sur 20 car javais pas fi ni manu ni maquillgeàa l'examen blanc qui ma dit quil fallait que jobtienne 13 en pse et elle a l'habitude des exam elle corrige et surveille aussi depuis des annees

La moyenne est calculer differament si vous avez fait un exam blanc tu t'en rendrais compte moi je ne savais pas que ça fonctionnait ainsi cest ma prof qui en me donnant ma note de pratique qui etait de 7 sur 20 car javais pas fi ni manu ni maquillgeàa l'examen blanc qui ma dit quil fallait que jobtienne 13 en pse et elle a l'habitude des exam elle corrige et surveille aussi depuis des annees

Ah, tiens, je suis très étonnée car ce n'est pas ce que milvana m'avait expliqué...

Je te comprends très bien, on m'a fait le même coup l'année dernière, ma modèle m'a planté juste quelques heures avant mon passage !!!! J'espère que tu as pu trouvé quelqu'un en remplacement.

Retour