EXTENSIONS A CHAUD REMY HAIR AVIS !!

SindyNail

Nouveau Membre
Bonjour les filles je me suis acheter sur eBay des extension Rémy hair , 48€ les 200 mèches et elles font 0,5 gr.
La vendeuse m'a dit que les mèches durent entre 3 et 6 mois qu'en pensez vous ?
Est ce que Rémy hair c'est une bonne qualité ? Merci

Alors je vais etre directe ben ya de fortes chances que ca soit de la daube vu le prix et vu le grammage :-/ et remy hair ca veut juste dire que les cheveux sont ranges dans le meme sens toute facon sur ebay ...

Parce que je vois a chaque fois samiflo, instinctif ou Kim ? Mais je connais pas la meilleure qualité ni combien il faut que j en prenne étant donner que j'ai beaucoup de cheveux ...

Parce que je vois a chaque fois samiflo, instinctif ou Kim ? Mais je connais pas la meilleure qualité ni combien il faut que j en prenne étant donner que j'ai beaucoup de cheveux ...
Salut moi je pose les extensions et je les prend sur remyhair.fr elle sont tres bien (exellence il faut prendre)

Je ne connait pas samiflo , kim niinstinctiff mais je connais très bien les rémy hair excellence elles sont très bien. Sinon encore mieux tu as la marque Socap mais là c'est pas le même prix

Moi c'est pas la gamme excellence c'est juste Rémy haïr alors je ne sais pas ... Je les pose dans la semaine je verrai bien mais je suis un peu dégoûter

remyhair est juste un gage de qualité, après tous les sites qui prétendent faire la qualité remyhair, ne le font pas forcement.
Attention aux arnaques sur internet, pourquoi ne vas tu pas sur la source sure de la qualité remy hair, directement sur leur site ? (remyhair.fr)

NON !
à ce prix là ça ne peut pas être du cheveux REMY HAIR, du cheveux mélangé à des poils d'animaux et plastique oui, faut savoir que le prix d'une mèche certifiée Remy Hair coûte chez un bon fournisseur en moyenne 1,50 euros.
Évitez les sites internet, dans 90% des cas les mèches sont trafiquées.
D'autant plus 0,5G même en posant 200 mèches je suis pas sûre que ça suffise, tout dépend de la nature de tes cheveux si ils sont normaux à épais faut oublier tout de suite.

Je ne sais pas de quelle région tu es mais on ne sait jamais
http://oliviaextensions06.com tu trouveras d'ailleurs des renseignements sur mon fournisseur (ce qui reste rare) et une vidéo d'un reportage télé sur les extensions où tu les vois choisir leur marchandise directement en inde, rentré à paris les mèches sont contrôlées au microscope et certifiées par un laboratoire indépendant.
Sinon bonne chance pour trouver de la qualité sur des sites internet et à moindre coût ^^

Je me pose souvent des extensions et j'ai pu essayer différents sites qui revendent des extensions.

Je peux te dire que sur ebay il n'y a que des arnaques, les mèches sont de très mauvaise qualité...
J'ai testé extiff, royal extension, authentique remyhair, 3dcoiffure...
une vrai catastrophe à ne pas conseiller.
J'ai testé également remyhair, natur'hair qui possédent de bonnes extensions à condition de prendre leur meilleur gamme.

Après si tu cherches de très bonne extension regarde du coté de balmain ou great lengths.

Retour