Cap esthétique pour 2013 venez ici

Dites les filles j'ai un doute en racontant hier soir mon examen, je me suis rendu compte que pendant l'épilation, je me trouvait à droite de ma modèle et l'autre candidate était à côté de moi elle prenait la cire dans le même pot que moi (elle se trouvait dont à gauche de sa modèle) C'est moi qui ai fait une bêtise ou pas ???? Je panique là

Dites les filles j'ai un doute en racontant hier soir mon examen, je me suis rendu compte que pendant l'épilation, je me trouvait à droite de ma modèle et l'autre candidate était à côté de moi elle prenait la cire dans le même pot que moi (elle se trouvait dont à gauche de sa modèle) C'est moi qui ai fait une bêtise ou pas ???? Je panique là

non c'est bon mais vu que c'était mal organiser elle a du ce mettre à gauche ;)

Lol, nonnn !!! Rien de grave lol! Mais je vous avait dit juste que j'appellerais le rectorat. Donc on peut passer le bac pro( niveau4 comme le bp) , soit en candidat libre, soit par vae( c par des dossier ) mais faut justifier de 3 ans d'expérience a temps plein( je sais pas comment on le justifie en tant qu'AE). Pareil pour le bp par vae( 3 ans a justifier )

Nous on voudrait un dogue argentin, ils sont magnifique ! Et de bons chiens de garde, mais dehors hein! V pas m'amuser a nettoyer les poils... Et faut être ferme avec ces chiens ... Parce qu'ils sont têtus, et vu leur gabarit.

au faite les filles je suis arrivé après tout le monde sur le post, donc j’apprends que maintenant à vous connaitre,
puis-je vous demander vos prénoms et âge? (si c'est pas indiscret)
chantal 48 ans 1 garcon de tout juste 9 ans mattéo
alors mes casquettes professionnelles : assistante marketing (dans ma jeunesse) - responsable des achats - assistante de direction (juridique et technique) commerciale - controleur de gestion - et actuellement je suis gestionnaire import export douanes dans le spatial
J'ai la bougeotte, j'ai fait un "certain" nombre de boites depuis 1987....lol
chantalia

Nous on voudrait un dogue argentin, ils sont magnifique ! Et de bons chiens de garde, mais dehors hein! V pas m'amuser a nettoyer les poils... Et faut être ferme avec ces chiens ... Parce qu'ils sont têtus, et vu leur gabarit.
et bien moi je préfère les chats (plutot chattes d'ailleurs, plus calines)
C'est plus indépendant, énigmatique, et j'adore l'allure féline...
J'ai perdu ma chatte Diva pour le 14/07 l'an dernier, une maladie qui est sortie du chapeau à à peine 3 ans...j'ai souffert, juste avant de partir en vacances...alors j'en ai prise une autre pour mon fils inconsolable au mois de novembre dernier...pas facile de trouver un nom commencant par H
Je voulais hibis, mais j'ai laissé mon fils choisir : Hella
J'adore les chats, mais j'aime aussi les chiens et tous les animaux en général...mais petite préférence pour les félins de manière générale. C'est trop classe...

Retour