mlo44
Membre Actif
ah oui, t'a bien fais ca sera plus simple ;-)j'ai ouvert un post pour les résultats 2013 pour éviter de trop polluer le post et c'est plus facile à trouver nos résultats![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui, t'a bien fais ca sera plus simple ;-)j'ai ouvert un post pour les résultats 2013 pour éviter de trop polluer le post et c'est plus facile à trouver nos résultats![]()
ah oui trop,
mais c'est vrai je le considère comme un bébé c'est pas bien (tellement que je le laisse jamais seul chez moi, je le dépose chez mes parents a chaque fois) je suis folle je sais
Dites les filles j'ai un doute en racontant hier soir mon examen, je me suis rendu compte que pendant l'épilation, je me trouvait à droite de ma modèle et l'autre candidate était à côté de moi elle prenait la cire dans le même pot que moi (elle se trouvait dont à gauche de sa modèle) C'est moi qui ai fait une bêtise ou pas ???? Je panique là
non c'est bon mais vu que c'était mal organiser elle a du ce mettre à gauche![]()
zut je me souviens plus mais ce n'est pas grave le côté![]()
zut je me souviens plus mais ce n'est pas grave le côté![]()
bin non c'est pas grave...tu peux être gauchère c'est pas interdit...Tu crois ??
Mais du coup je n'ai pas nettoyée le chauffe cire car elle l'a fait avant moi.....
alors là meme pas pensé à ca moi, vu que tous les trucs de cire étaient au milieu de la pièce et que tout le monde tapait dedans...Mais du coup je n'ai pas nettoyée le chauffe cire car elle l'a fait avant moi.....
bin non c'est pas grave...tu peux être gauchère c'est pas interdit...
ah ba là c'est trop tard et je le sais, ça fais deux ans je l'ai et j' habite seule (juste avec lui) donc ... dodo avec moi et tout ..évite de considérer comme ton bébé car le jour ou tu sera maman,il va être jaloux avec ton petit bébé![]()
tu aurais du le refaire tout de même
je vous quitte les filles, faut j'aille acheté un cadeau d'anniversaire,
et je suis pas en avance là ;-)
je vous dis a ce soir
et ravie d'avoir fais votre connaissance, vous êtes adorable
chantal 48 ans 1 garcon de tout juste 9 ans mattéoau faite les filles je suis arrivé après tout le monde sur le post, donc j’apprends que maintenant à vous connaitre,
puis-je vous demander vos prénoms et âge? (si c'est pas indiscret)
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse, je viens de rentrer. J'irai à la pêche à l'info cet aprèm si personne n'a donné de réponse. A+ !ah bon merci Claire35 mais vous avez vu ça ou ? c est ecrit officiellement quelque part que je puisse lire le document (et donc m organiser pour la suite) ?
et bien moi je préfère les chats (plutot chattes d'ailleurs, plus calines)Nous on voudrait un dogue argentin, ils sont magnifique ! Et de bons chiens de garde, mais dehors hein! V pas m'amuser a nettoyer les poils... Et faut être ferme avec ces chiens ... Parce qu'ils sont têtus, et vu leur gabarit.