B
Bamboo
Guest
Si tu es pas déclarer et que t'as pas de formation je t'agresse comme le tigre, si c'est le contraire je m'en excuse.Je peux savoir pourquoi tu m'agresse bamboo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es pas déclarer et que t'as pas de formation je t'agresse comme le tigre, si c'est le contraire je m'en excuse.Je peux savoir pourquoi tu m'agresse bamboo ?
TU es quoi ?Mdr non pas du tout bamboo
La faute à qui? Ben aux fournisseurs mais à nous en grande partie lol, nous sommes bien trop naïves et trop gentilles.
Toi tu est honnete justement, mais on sais tous qu'il y a plus de malhonnete !Après ne mettez pas tout le monde dans le même panier.
Perso suis ni pro ni PO, je ne pose REELLEMENT que sur moi et ma maman et personne n'a perdu de clientes à cause de moi.
Et y en a plein d'autres des passionnées qui n'empiètent pas sur vos plate bandes.
Après je suis complètement d'accord sur pas mal. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de diplôme reconnu. On ne peut pas ouvrir de coiffeur, de salon, de boulangerie sans diplôme. Alors pourquoi pas les ongles ?
Par contre, perso ça me ferait chier de devoir payer hors de prix des produits car je ne suis pas PO. Et ça en ferait sûrement rabattre beaucoup sur des gels de très basse qualité d'origine douteuse. Ce n'est pas mieux.
Sinon je vous souhaite bon courage pour arriver à vos fins
Bien sûrToi tu est honnete justement, mais on sais tous qu'il y a plus de malhonnete !
Je ne posterai plus dans ce forum. A chaque fois on se fait agresser y'en a mare !!
Je ne suis pas PO, je me fais les ongles toute seule parce que j'adore ca. Sur ce bonne continuation.
pourquoi, dire toujours "tu m agresses", moi au boulot, quand j ai des personnes qui me disent "vs m agresser", non pas du tout, je parle calmement et j explique votre situation, par contre, si vs vs sentez "agresser "c est que vous n avez pas la conscience tranquilleSi tu es pas déclarer et que t'as pas de formation je t'agresse comme le tigre, si c'est le contraire je m'en excuse.
et voilà........Je ne posterai plus dans ce forum. A chaque fois on se fait agresser y'en a mare !!
Je ne suis pas PO, je me fais les ongles toute seule parce que j'adore ca. Sur ce bonne continuation.
Bamboo a dit:Et les blairottes qui scrutent nos conversations, vous savez combien on a de nuits blanches à cause de vous ??
Kat et ses posts..![]()

Bamboo a dit:Si tu es pas déclarer et que t'as pas de formation je t'agresse comme le tigre, si c'est le contraire je m'en excuse.