Cap esthétique pour 2013 venez ici

Lol, nonnn !!! Rien de grave lol! Mais je vous avait dit juste que j'appellerais le rectorat. Donc on peut passer le bac pro( niveau4 comme le bp) , soit en candidat libre, soit par vae( c par des dossier ) mais faut justifier de 3 ans d'expérience a temps plein( je sais pas comment on le justifie en tant qu'AE). Pareil pour le bp par vae( 3 ans a justifier )

je pense que ton inscription en auto exemple tu t'inscrit en juillet 2013 en auto ,, puis tu en ou juin 2016 septembre 2016 tu peut passé la pratique
a mon avis tu peut méme passé en progressif les écrits gestion ,, sciences et cosméto en 2015

je connais une coiffeuse elle fait son bp en libre elle s'est inscrit en progressif la elle passe cet année les écrits et en 2014 la pratique en coifure il faut 2 ans d'expérience pro

salut les filles comment allez vous toutes?les resultat approche tres vite khrooooo la g une boule au ventre je suis trop mal et en plus je vous ai toutte lu entraint de vous presenter et moi nan :(et bhee si jamais sa interesse quand meme moi c est Khadija 31ans mariee 3fille Sheinez 9ans Anissa 7ans et ma petite derniere mon doudou c est Nayla bientot3ans bon ba voila comme sa c est fait lol
bon ba j ai toujour aussi peur hier ma future patronne ma dit "ne vous inquitez pas ma kadi vous l aurez vous savez qu on la avec 10?"o_Ooui ba si j ai 10 comme on dit chez nous "mat gouliha al had"traduction "si j ai 10 tu le dit a personne":lol:sa fait trop bizard de traduire sa en francais mdr pfff dsl les fille je dit n importe quoi:ban:

salut les filles comment allez vous toutes?les resultat approche tres vite khrooooo la g une boule au ventre je suis trop mal et en plus je vous ai toutte lu entraint de vous presenter et moi nan :(et bhee si jamais sa interesse quand meme moi c est Khadija 31ans mariee 3fille Sheinez 9ans Anissa 7ans et ma petite derniere mon doudou c est Nayla bientot3ans bon ba voila comme sa c est fait lol
bon ba j ai toujour aussi peur hier ma future patronne ma dit "ne vous inquitez pas ma kadi vous l aurez vous savez qu on la avec 10?"o_Ooui ba si j ai 10 comme on dit chez nous "mat gouliha al had"traduction "si j ai 10 tu le dit a personne":lol:sa fait trop bizard de traduire sa en francais mdr pfff dsl les fille je dit n importe quoi:ban:
hihi excellent
3 filles Khadija, c'est papa qui doit se sentir perdue au milieu de toute ces princesses

mdr pas facile de traduire en français ;)
enchantée khadija c'est top les filles ;)

Enchantée aussi kadi25

coucou les filles,
voila je voulais savoir si l'une de vous connais les produit NUTRIMETICS?
je viens de me faire démarcher pour être conseillère beauté. statue VID.
j'attends vos réponse. merci .
Bonjour,
Je connais très bien ces produits pour les avoir vendus dans ma jeunesse, oui je suis vieille ;)
ce sont de très bons produits, mais moi je n'étais payée qu'avec des produits gratuits, j'en avais un stock, et non en salaire, donc au bout d'un an j'ai arrêté !

je dois aller faire des courses mais je suis fatiguée :(
pas envie de sortie, j'ai envie de me reposer sur le canapé et regarder un bon film et faire une petite sieste :)
je sors d'une sieste et viens d'étendre ma lessive ch'suis comme toi demain en plus c'est la kermess du plus jeune et je dois apporter des boissons... Suis tellement crevée je crois que l'on ira à la sortie de l'école hihi

mdr pas facile de traduire en français ;)
enchantée khadija c'est top les filles ;)
c est top o_Ooui parfois lol mais ya des fois ou elles me sorte par tous les orifice mdr elles arrive a me sortire des choses que j ai planquee je ne sais ou sa me rend dingue elle fouille partout dans mes affaire uniquement bijou chaussure a talon maquillage et j en passe mes dieu merci je n ai pas eu de lien mere fille et elles m apporte bcp mes puces:cry:

Retour