coucoucc tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucoucc tout le monde
hakima a dit:COUCOU les filles je viens pas souvant car je suis encore en stage jusqu'à samedi,et là déjà c'est ma pose ,je reprend dans un quart d'heure,et après je pense que les résultats pour moi c lundi 1 juillet,c ce que j'ai entendu dire,on verra...
hakima a dit:COUCOU les filles je viens pas souvant car je suis encore en stage jusqu'à samedi,et là déjà c'est ma pose ,je reprend dans un quart d'heure,et après je pense que les résultats pour moi c lundi 1 juillet,c ce que j'ai entendu dire,on verra...
Allez bon courage
sa devais etre bien si on voyais les cheveux avant puis apres sinon s est jolieCc coment sa va ???????
Alors voici les photos du balayage que j ai fait hier
Afficher la pièce jointe 591136
Afficher la pièce jointe 591138
Afficher la pièce jointe 591137
je vais pas vous stresser mais j'ai vu la correction de la techno...
COUCOU les filles je viens pas souvant car je suis encore en stage jusqu'à samedi,et là déjà c'est ma pose ,je reprend dans un quart d'heure,et après je pense que les résultats pour moi c lundi 1 juillet,c ce que j'ai entendu dire,on verra...
Salut!!!! Bon ben une semaine
merciiiiiiiiilangerose voici la liste du materiel a avoir pour ta formation cap et pour la permanente tu prend les petit bigoudis,moyen et gros tu dois avoir un minimum de 40 bigoudis
ben si tu prend à la taille de ta main quand mêmepourquoi les gants sont en taille S ? on peut pas prendre autre chose parce que perso je fais un L
super la liste, merci mouda![]()
lolahhh ce me rassure parce que pour le coup je me disais qu'en S ca allait etre ingérable lol
merci![]()
Jodie a dit:ouais des fois j'suis conne LOL
de rienpourquoi les gants sont en taille S ? on peut pas prendre autre chose parce que perso je fais un L
super la liste, merci mouda![]()