Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
COUCOU les filles je viens pas souvant car je suis encore en stage jusqu'à samedi,et là déjà c'est ma pose ,je reprend dans un quart d'heure,et après je pense que les résultats pour moi c lundi 1 juillet,c ce que j'ai entendu dire,on verra...

hakima a dit:
COUCOU les filles je viens pas souvant car je suis encore en stage jusqu'à samedi,et là déjà c'est ma pose ,je reprend dans un quart d'heure,et après je pense que les résultats pour moi c lundi 1 juillet,c ce que j'ai entendu dire,on verra...

Ah bon??

hakima a dit:

Allez bon courage

ta bien de la chance avoir tes resultat lundi:)

pourquoi les gants sont en taille S ? on peut pas prendre autre chose parce que perso je fais un L :(
super la liste, merci mouda ;)

pourquoi les gants sont en taille S ? on peut pas prendre autre chose parce que perso je fais un L :(
super la liste, merci mouda ;)
de rien ;)
pour les gant prend par rapport à ta main le mieux est d aller directement chez un grossiste il te dira ta taille au moins comme celà sa permet que, quand tu commande sur le net tu connais dejà ta taille

Retour