Allez, on croise toutes les doigts pour toi et on y croit très fort ! !![]()
MERCI les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez, on croise toutes les doigts pour toi et on y croit très fort ! !![]()
steph... a dit:ouai mais alors franchement j'étais à côté d'une jeune qui était en école et désolé mais elle a fait 3 aller-retour de la salle d'épile à la salle ou elle avait toute ses affaires, elle n'a pas fini la pose de vernis, sur 6 en épile on était que 2 a mettre un drap housse (les autres n'en avait même pas) elle n'ont mis que du drap d'examen alors que c'est à mettre uniquement sous la zone à épiler....et y en a d'autres des conneries....donc moi c'est pas ce qui me fait stresser.
Les minettes ont 16 ans et l'hygiène, l'organisation...s'est pas toujours leur trucs, elles sont pas toutes comme ça mais elles sont plus dans la legerté.
Nous on est dans le détail, on est Maman et responsable.
Voilà c'est pourquoi j'ai quand même envie d'y croire des fois![]()
ben faudrait savoir, il a été prouvé que l'on ne peut proposer des soins esthétique sans cap, alors c'est quoi cette réponse ????,Je suis confiante pour toi, cette année sera la bonne, tu le mérite vraiment
he bhee je croise tous ce qui peu ce croiser lolMERCI les filles![]()
ben faudrait savoir, il a été prouvé que l'on ne peut proposer des soins esthétique sans cap, alors c'est quoi cette réponse ????,
sepho33 doit faire référence au texte que j'ai copié/coller.Euuuuh je comprends pas!!!!!! Je lui disais juste que je pensais que cette année serait la bonne car pour moi elle va avoir son CAP
Oui, le coeur battra la chamade, c'est sur ! ! Et plein de bétises sur le clavier avant de parvenir au bon endroit ! !moi je vous dit les fille je vais mourir avant les resultat c est sur comment je vais faire pour regarder???
sepho33 doit faire référence au texte que j'ai copié/coller.
C'est un sujet dont nous avions déjà parlé. Si tu te mets en tant qu'auto-entrepreneur comme vendeuse de produits cosmétiques par exemple (pas en tant qu'esthéticienne car dans ce cas il faudra fournir ton diplôme), il n'y a aujourd'hui aucun contrôle. C'est pour cela que le texte parle de concurrence déloyale et de risques pour les clientes. Info confirmée par Martine.
comme franem également j'ai eu le méme tour que toi , l'année passé, j'ai reussis a trouvé une autre modéle 3 jours avant l'examen grace a l'aide de ticha du forum
punaise tu as eu beaucoup de chance de trouver une modéle la veille de l'examen ,, tu a du etre soulagé d'avoir quelqun pour l'examen ,,est soulagé d'avoir passé l'examen
et le vernis laqué tu as eu le temps de lui mettre
non hihi vivementBravo à toutes celles qui ont passé leur examen cette année !
Donc à part Cécile Tahiti, personne a encore eu ses résultats ?
mdr c claire des betises fait expres pour ne pas voir le rsultathhhhOui, le coeur battra la chamade, c'est sur ! ! Et plein de bétises sur le clavier avant de parvenir au bon endroit ! !![]()
je crois que vanilleepicee n'a pas d'enfant mais je suis pas sur![]()