Textures de vernis.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laouwa
  • Date de début Date de début

Laouwa

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai chez moi plusieurs vernis, de plusieurs marques, et j'ai remarqué qu'il y en a des plus liquides que d'autres.

Quels sont les meilleurs à utiliser pour le nail art ?

Les plus liquides sont toujours plus simples à travailler, mais des fois les épais peuvent être bien pour certains trucs (comme ils sont des fois plus couvrants)

si tu veux faire du nail art de détail , le mieux est la peinture acrylique et un bon pinceau de détail

Mais de la peinture comment ça ?

Parce que quand on me dit ça j'imagine carrément de la peinture en tube comme j'avais en maternelle pour les animations quoi, le truc qu'on trouve en papeterie... :/

Donc on peut trouver notre matériel à la papeterie du coin, c'est pas mal pour moi qui habite dans un petit village :p Merci!

Mais de la peinture comment ça ?

Parce que quand on me dit ça j'imagine carrément de la peinture en tube comme j'avais en maternelle pour les animations quoi, le truc qu'on trouve en papeterie... :/
ben en gros c ça, par contre faut pas prendre m'importe quelle peinture acrilyque ,car toutes ne sont pas de bonne qualité
a savoir faut prendre jo sonja ,polycolor,ect

Donc on peut trouver notre matériel à la papeterie du coin, c'est pas mal pour moi qui habite dans un petit village :p Merci!
je te conseille d'investir dès le début dans de la qualité, car dans ta papeterie tu sais pas la qualité de la peinture, enfin après tu fais comme tu veux hein ,mais bon si c pour acheté de la peinture a la papeterie et qui finalement te conviens pas , c de l'argent jeté en l'air

Retour