Auto entrepreneur et caf

Perso, je perçois l'allocation logement (je suis locataire), et le montant n'a pas bougé quand je me suis lancée en auto entrepreneur...

ben toujours en pleine remise en question, j appele la caf est donc j ai une première conseillère qui me dit que le changement se statut de rsa a AE aurait un impact immédiat sur l apl et qu ' il y aurait donc un gros trou , et pendant que l on etudie le cas je suis coupée

donc je rappelle et ne tombe pas sur la même conseillère qui regarde mon dossier , me fait une simulation et me dit que non pas d impact immédiat et que l apl serait calculé selon les ressources de 2011 pour 2013 donc je ne sais pas quoi faire????

l'impact est normalement immédiat. ça a été le cas pour moi. La caf pour te couper les aides c'est immédiat, mais pour les avoir tu galères!

l'impact est normalement immédiat. ça a été le cas pour moi. La caf pour te couper les aides c'est immédiat, mais pour les avoir tu galères!
moui je suis de ce fait de la part d une amie , en train de voir pour bosser avec une coopérative, de ce fait, certes je donnes 10 pour cent de mon ca , mais je serai salariée et de ce fait je n aurais pas cette impact immédiat , et je serai encadré pour la compta , bénéficierai d une mutuelle, de tickets resto, bref je pense que c est pas mal

Retour