Cap esthétique pour 2013 venez ici

Et le fait qu'elles soient en tissu renvoie à une image "d'éternité" en quelque sorte tu penses ?
Des fleurs qui ne se faneront jamais... Elles ne sont pas éphémères vu qu'elles sont en tissu...
Dans ce contexte précis, je ne pense pas qu'on pourrait y donner cette interprétation, maintenant c'est toi qui la ressent, et tes ressentis seront tjrs plus justes que les miens car il y a l'histoire personnelle de chacun qu'on ne peut connaître à moins de passer son temps dans la tête de chacun lol...donc pourquoi pas ? mais je pense qu'il faut plutot prendre en compte que cette fleur en tissu ne correspond pas encore à la réalité...tu aurais pu faire un rêve d'accouchement dans le même ordre d'idée...tout est en gestation, en cours d'affinage, le vécu de ces derniers mois est en train d'évoluer en une image concrête, mais elle le sera définitivement à l'issue des résultats de ton examen, qui est à l'origine des angoisses de ton rêve.
Chantalia

mmmmmmmmmmm sa va t te debrouille bien moi chez pa du tou faire les gateau kan il en faut mes filles me dise "t ve pas les acheter c mieu moman t va pas te fatiguer mdrrrrrrrrrTRADUCTION t ve pas kon les achete parcqu en faite les tient ils ressemble a rien et on souvent un gout de papier toilettelol la harira khroooo j aime aussi mais sa va etre cho de faire sa a 22h30il faut pas manger de soupe la nuit tu ve une recette de jus tres efficace mais fo avoir l intestin solid rien de grave mais moi il gonfle comme un ballonhh
Oh ! Je la ferais avant. Je prépare toujours tout des heures avant, comme ça après je me repose un peu. C quoi ta recette ?

Tu dira les effets du vinaigre si ca marche javalerai 1litre par jour parcque la...
c'est efficace mais en temps normal ca ne fait pas maigrir ca aide à réguler ton poids si tu fais de tous petits excès dans la journée (ex : ca peut aller d' 1 viennoiserie à une part normale de taritfleete).
sinon en période de régime ca aide bien mais c'est pas non plus spectaculaire hein ? et puis pas de risque de trou dans l'estomac car tu mets 1 cuillère à café dans un verre d'eau tiède c'est l'équivalent d'une dose de vinaigrette dans une salade...en plus c'est plein de bonnes choses et ca aide à l'équilibre acido basique.
Attention je parle unquement du vinaigre de cidre BIO (celui où il y a les débris de mère) car pasteurissé ca n'a plus aucune action !
Chantalia

franem a dit:
françoise, 58 ans, mariée depuis 30 ans, un garçon presque 30 ans, 28 ans 1/2 de secrétariat, licenciée à 50 ans, donc après une longue période de chômage, l'ANPE m'a un peu poussée à aller vers les personnes âgées, donc depuis 6 ans je suis assistante de vie. J'espère finir ma vie professionnelle en réalisant un vieux rêve : esthéticienne.
Voilà mon parcours :)

Enchanté Françoise :-), et je te le souhaite sincèrement de réussir
J'ai loupé toute les présentations hier ;-)

VanilleEpicee a dit:
mlo44 Je vois que tu souhaites que l'on se présente !
Alors moi j'ai 21 ans, j'habite à Hendaye, à l'Océan :p
Je suis sur le forum depuis décembre, je suis la petite vanillette du groupe, toujours de bonne humeur !
Je suis à l'écoute, et j'essaie d'être de bon conseil.
Je crois que c'est tout... Ah oui, j'adore les animaux, en particulier les chats ^_^

Enchanté c'est cool que tout le mode c'est présenté , :-)

Le mien est militaire est très sportif alors je ne peut rien dire :D
Le mien aussi et à force de prendre des réflexions sur ma ligne et la discipline à la maison, ca a fini par me gonfler (sans jeu de mots) grave !
Donc je garde mes bourrelets, je fais ce que je veux et comme je veux et...qui m'aime me suive sinon passez votre chemin lol !
nb : on a notre 1er RV chez l'avocat ce soir...on a commencé les travaux de déco de notre maison (les derniers à faire) il faut que je prenne RV pour faire toutes les attestations liées à la vente...grrr ca nous coute un paquet tout ca, sans compter qu'on a refait toute l'isolation thermique, toiture, menuiseries, porte d'entrée etc... il y a 1 mois (juste avant notre décision de divorcer) donc là je compte mes sous...et puis il faut payer l'avocat pas donné...après une période de lachage du porte monnaie de ces derniers mois ca va être dur dur !!! on a intérêt à la vendre vite cette maison...et puis meme si j'ai bcp d'affection pour mon futur ex mari, cette situation commence à me peser...
Chantalia

sabrina80 a dit:
Coucou les filles ! Je vous souhaite une bonne journée ! Vous avez raison de vous faire toutes belle rdv chez le coiffeur pour certaines régime pour d'autre ! Ah la la la moi aussi j'aurais bien besoin d'un régime la ..... Je connaissais pas le vinaigre de pomme ??? Si ça marche j'essayerais bien ça mais ça ne fait pas mal au bide de boire du vinaigre direct comme ça ? Genre à l'estomac ça fait pas des brûlures ?

Ah oui moi je ne me suis pas présenté pour celles qui ne me connaisse pas : Sabrina , 33 ans , célibataire sans enfants ... Et oui je crois que je dois être l'une des rares ici sans enfants encore .. Lol , je repasse le cap cette année car loupé l'an dernier j'avais valide que la vente .
Bon les filles reposer vous bien les exams sont finis maintenant on stresse pour les résultats ... Je flippe grave ! Si je le loupe cette année encore J'arrête la je ne me revois pas non plus repasser une troisième fois ! Je me consacrerais au ongles exclusivement et puis tant pis !
Bon gros bisous tout le monde je file j'ai rdv chez le médecin ! À pluuuuussss

Enchanté Sabrina,
Je reprend toutes les pages une a une lol

Lollll!!!! C pour ça que je me suis faite plaisir ce matin! Mais franchement aussi! Rien ne vaut une bonne harira!!! Je kiffe!!!! Regarde ce que je viens de finir de faire pour la kermesse cet après m. Mais j'y gouterais même pas par contre! Je sais déjà qu'ils sont bon lol. Et mes fils me le confirmeront tout a l'heure.
Les cookies je les fais avec de la farine de chataigne, et du sucre de canne...une tuerie !!! j'en fais souvent pour l'école ou le centre de loisirs...à chaque fois on me harcèle pour connaître la recette...
la farine d'amarante c'est aussi très bon, le lupin leur donne une couleur un peu jaune qui sort de l'ordinaire...avec des morceaux de banane pas très mures (pour garder la consistance à la cuisson) c'est délicieux...j'en fais aussi avec des tagadas, de la réglisse, de la noix de coco etc...
Chantalia

Les cookies je les fais avec de la farine de chataigne, et du sucre de canne...une tuerie !!! j'en fais souvent pour l'école ou le centre de loisirs...à chaque fois on me harcèle pour connaître la recette...
la farine d'amarante c'est aussi très bon, le lupin leur donne une couleur un peu jaune qui sort de l'ordinaire...avec des morceaux de banane pas très mures (pour garder la consistance à la cuisson) c'est délicieux...j'en fais aussi avec des tagadas, de la réglisse, de la noix de coco etc...
Chantalia
ba vous savez toute faire des gateaux??? Ba moi sai pas:confused:ils ont tjr une tete bizardd:fou:

Retour