mlo44...Ben moi c'est Stéphanie j'ai 34 ans, 2 enfants (une princesse et un prince) et aussi un chien mais qui ne dort pas avec moi hein !!!
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mlo44...Ben moi c'est Stéphanie j'ai 34 ans, 2 enfants (une princesse et un prince) et aussi un chien mais qui ne dort pas avec moi hein !!!
![]()
hihi quelle chance de ne pas être stresséeOups j'ai honte, je vous lis depuis un moment ce matin et je viens de voir que je vous ai pas dit BONJOUR !!!!
Bon alors je vois que vous êtes toutes à attendre les résultats et à stresser.
Alors désolé mais sur ce coup je vous suis pas. Bizarrement je savoure ma liberté, je sais plus la date, je profite : apéro entre potes, solde, série TV, moment avec mes enfants, entre 2 un peu de ménage. Les journées passent à vitesse grand V c'est terrible, non non non suis pas pressé moi !
steph... a dit:Oups j'ai honte, je vous lis depuis un moment ce matin et je viens de voir que je vous ai pas dit BONJOUR !!!!
Bon alors je vois que vous êtes toutes à attendre les résultats et à stresser.
Alors désolé mais sur ce coup je vous suis pas. Bizarrement je savoure ma liberté, je sais plus la date, je profite : apéro entre potes, solde, série TV, moment avec mes enfants, entre 2 un peu de ménage. Les journées passent à vitesse grand V c'est terrible, non non non suis pas pressé moi !
Coucou les filles désoler du grosssss retard mais arriver à la maison g voulu souffler.... G ranger toutes mes affaire du cap car j'en avait de partout ds la maison lol. Même Si e dois le repasser en 2014 Ben o moins c ranger car être été je souffleeeee.
Donc ma vente...
Je commence par le sketch...
Et la c parfum...
Bon aller j'me lance, je l'accueil blabla lui propose un parfum frais elle est ok. Je lui propose donc un coffret car départ à la retraite accompagner d'un lait et la elle me dit non je veux autre chose. Et la je beuge... Elle m'aide en me disant un gel douche. Je lui dit donc qu'il y a un gel douche et elle me dit non. Mdrrrr...
Donc e perd encore mes moyen et elle me dit déodorant. E lui dit à ui ui il y a un déodorant sans alcool blabla... Avec une trousse à maquillage...
On fait l'encaissement. Impeccable.
J'oublie de la parfumer :/
Je la ramène.
Ensuite les question j'ai répondu àu 3/4 on va dire.
Elles avait l'air plutôt contente après je ne peu pas trop m'avancer.. Car des jolie sourire laisse parfois autre chose...
Donc on verra bien...
Voilà sabach25 comme tu la dit j'ouvre et je ferme notre Année 2013 !
En tout cas ce post restera ouvert même si on ne parle plus de cap mais nous avons tellement passer de bon moment ensemble que nous sommes obliger de parler d'autre chose que du cap pour un peu souffler...
Je vous fais à toutes de gros bisous et allez on croise les doigts car faut kon l'ai touteeeeee.
mdr profite bien car pendant le ramadan kan t repenssera a ses croissan bien chaud et ses pain au chocolat khrooooooooooo tu t en mangera les doigts de pieds lolBonjour les coupinettes!
Ça y est ! On est toutes passées à la casserole! J'suis sur qu'il y aura pas mal de résultats lundi déjà, ils annoncent le 3, mais j'suis sur ça sera avant ( comme l'année dernière en petite enfance) . Sinon, g les boules!!! G bien grossi depuis cet exam, 5 kg! Ce matin, avec mon kilo en plus que g pris , bah ça y est, suis en surpoids ( snifffff) . J'arrive pas a maigrir, pire, je grossis, pffff.... Au printemps!!! J'espère que le ramadan m'aidera a maigrir( je mangerai sainement le soir et je me relèverai pas le matin) bon, bien sur c pas fait pour ça, mais du ça peut aider.... Ma belle sœur m'a donné du vinaigre de pomme, elle a dit une cuillère tout les matin, et ton ventre disparaît ( pfoiuuuu) j'irais pas jusque la non plus, et le ventre j'en ai pas, moi c fesses et cuisses... Allez, g des gâteaux a faire pour la kermesse cet après midi, ( je déteste les kermesse , y'a plein de monde, de commère , et moi je suis du genre calme et discrète) bon, les enfants seront content, allez, c l'heure de les ramener a k´ecole! Au réveil ce matin, mr namoureux nous avait ramené croissants nature et Choco( hummmm) moi qui partait motivé pour pas manger de cochonneries aujourd'hui , bah ça commence bien!
Bonne journée !
Lollll!!!! C pour ça que je me suis faite plaisir ce matin! Mais franchement aussi! Rien ne vaut une bonne harira!!! Je kiffe!!!! Regarde ce que je viens de finir de faire pour la kermesse cet après m. Mais j'y gouterais même pas par contre! Je sais déjà qu'ils sont bon lol. Et mes fils me le confirmeront tout a l'heure.mdr profite bien car pendant le ramadan kan t repenssera a ses croissan bien chaud et ses pain au chocolat khrooooooooooo tu t en mangera les doigts de pieds lol
Roooo, pffff... Tu me tentés! Je me suit dit non, je ferais pas les soldes! Je v déjà demain chez le coiffeur, et g achete du tissus pour refaire mon canapé! Alors je doit résister! Mon mari gueule que h´arrive pas a mettre une tune de côté! Non, faut pas que j'y aille lol!steph... Tu as raison, profite, et surtout des soldes
Hier je suis allée les faire, j'ai acheté une paire de sandales à 6 euros chez La Halle aux Chaussres, -80% ! Chez Camaieu il y a des -70% des hauts super sympa, chez Mim des prix toujours aussi bas, 1€, 3€, 5€, etc... Chez Promod également il y a des choses sympa !
Je ne vous ai pas raconté ! Hier je suis allée chez Beauty Success, j'ai acheté un lait pour le corps et un gommage corps agrumes, chaque produit était à -70% ! Une esthéticienne m'a embêté... Elle me suivait dans le magasin et commentait chaque chose que je regardais. Elle ne voulait pas que je prenne le gommage agrumes car soit disant il était trop fort pour ma peau, alors elle me présentait des articles à 30 euros ! Je lui ai répondu que j'étais venue pour faire les soldes, et pas pour me ruiner. Je déteste ce genre de femmes insistantes ! Je ne pouvais pas regarder tranquillement... Bref, j'ai fait quelques achats très intéressants au finalA La Halle ils font aussi -50% sur les sacs à mains ! Chez Casa -70% également. Je me dis que nous sommes juste au début des soldes et les prix sont déjà cassant, alors j'imagine la troisième démarque... -90% !
oui aussi c est pour sa que je prie pour que le temps reste comme sa attention j adore le soleil je suis du maroc donc ya pas photo pour sa mais la avec un temps trop cho on va soufrirde soif tu veux dire!loool
mmmmmmmmmmm sa va t te debrouille bien moi chez pa du tou faire les gateau kan il en faut mes filles me dise "t ve pas les acheter c mieu moman t va pas te fatiguer mdrrrrrrrrrTRADUCTION t ve pas kon les achete parcqu en faite les tient ils ressemble a rien et on souvent un gout de papier toilettelol la harira khroooo j aime aussi mais sa va etre cho de faire sa a 22h30il faut pas manger de soupe la nuit tu ve une recette de jus tres efficace mais fo avoir l intestin solid rien de grave mais moi il gonfle comme un ballonhhLollll!!!! C pour ça que je me suis faite plaisir ce matin! Mais franchement aussi! Rien ne vaut une bonne harira!!! Je kiffe!!!! Regarde ce que je viens de finir de faire pour la kermesse cet après m. Mais j'y gouterais même pas par contre! Je sais déjà qu'ils sont bon lol. Et mes fils me le confirmeront tout a l'heure.
steph... Tu as raison, profite, et surtout des soldes
Hier je suis allée les faire, j'ai acheté une paire de sandales à 6 euros chez La Halle aux Chaussres, -80% ! Chez Camaieu il y a des -70% des hauts super sympa, chez Mim des prix toujours aussi bas, 1€, 3€, 5€, etc... Chez Promod également il y a des choses sympa !
Je ne vous ai pas raconté ! Hier je suis allée chez Beauty Success, j'ai acheté un lait pour le corps et un gommage corps agrumes, chaque produit était à -70% ! Une esthéticienne m'a embêté... Elle me suivait dans le magasin et commentait chaque chose que je regardais. Elle ne voulait pas que je prenne le gommage agrumes car soit disant il était trop fort pour ma peau, alors elle me présentait des articles à 30 euros ! Je lui ai répondu que j'étais venue pour faire les soldes, et pas pour me ruiner. Je déteste ce genre de femmes insistantes ! Je ne pouvais pas regarder tranquillement... Bref, j'ai fait quelques achats très intéressants au finalA La Halle ils font aussi -50% sur les sacs à mains ! Chez Casa -70% également. Je me dis que nous sommes juste au début des soldes et les prix sont déjà cassant, alors j'imagine la troisième démarque... -90% !
c'eswt dommage q vous etes loin vous m'aurez fait un bon couscous c'est mon plat préféré et les gateaux cornes de gazelles hummmmmmmmmmmm sa va t te debrouille bien moi chez pa du tou faire les gateau kan il en faut mes filles me dise "t ve pas les acheter c mieu moman t va pas te fatiguer mdrrrrrrrrrTRADUCTION t ve pas kon les achete parcqu en faite les tient ils ressemble a rien et on souvent un gout de papier toilettelol la harira khroooo j aime aussi mais sa va etre cho de faire sa a 22h30il faut pas manger de soupe la nuit tu ve une recette de jus tres efficace mais fo avoir l intestin solid rien de grave mais moi il gonfle comme un ballonhh
moi il faut que je fasse 60km pr les soldesBonjour les filles, quelle chance les soldes vers chez moi je n'ai rien à part un defi mode et un chausséa et il n'y a pas grand chose, tous les autres magasins sont à 1 heure de chez moi pffff
super bien organisebonjour les filles un peu de mistral ce matin sur marseille
aujourd'hui grosse journée je dois laver la robe de cérémonie de ma fille son oncle se mari demain.à peine rentrer de l'école douche démélage de ses longs cheveux bouclés(pratiquement jusqu'au fesse) et préparer tout ses affaires pour qu'elle puisse passer le week end chez sa mamie
j'ai profité de faire mes courses de bon matin 8h30!lool
week end tranquille qui m'attends![]()
bravokhroooo ba avc plaisir si tu vien sur parisc'eswt dommage q vous etes loin vous m'aurez fait un bon couscous c'est mon plat préféré et les gateaux cornes de gazelles hum![]()
moi il faut que je fasse 60km pr les soldestant pis je vais me venger sur les glaces mon mari m'a dit maintenant fais attention a toi!je lui ai répondu oui oui!mdr