Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba ta vu comme quoi il n ya pas de sous metierEt puis, on apprend des choses insoupçonnables... Saviez-vous que le CAP Gardien d'Immeuble existait ???? (Leurs résultats sont en lignes)
Mais tu fais comment pour chercher comme ca ??? Moi peux pas ! rien que de penser au 08/07 au matin, j'ai l'impression que je vais à l'échaffaud...en ce moment (j'ai repris la clope) j'ai l'impression de fumer la dernière clope du condamné...mes nuits sont blanches ou bien je me réveille tout tremblottante...bon j'ai pas que ca comme soucis faut dire...mais je crois que je vais pas pouvoir aller sur le site, non non, peux pas !!! pourtant va falloir mais je sais pas comment je vais faire...en plus le matin pourrai pas je serai au boulot...faudra attendre le soir...j'en suis malade rien que d'y penser...Gros coup au coeur les filles ! ! ! OHHH PINAISE ! ! !
La rubrique CAP apparait maintenant sur le site de résultats de l'académie de Rennes ! ! ! Pour certains CAP les résultats sont en ligne ! ! Pour nous : ESTHETIQUE,COSMETIQUE,PARFUMERIE
Résultats non disponibles
Mais tu fais comment pour chercher comme ca ??? Moi peux pas ! rien que de penser au 08/07 au matin, j'ai l'impression que je vais à l'échaffaud...en ce moment (j'ai repris la clope) j'ai l'impression de fumer la dernière clope du condamné...mes nuits sont blanches ou bien je me réveille tout tremblottante...bon j'ai pas que ca comme soucis faut dire...mais je crois que je vais pas pouvoir aller sur le site, non non, peux pas !!! pourtant va falloir mais je sais pas comment je vais faire...en plus le matin pourrai pas je serai au boulot...faudra attendre le soir...j'en suis malade rien que d'y penser...
chantalia
ba moi sui comme toi je suis morte de trouille mais j ai trouver une solutionMais tu fais comment pour chercher comme ca ??? Moi peux pas ! rien que de penser au 08/07 au matin, j'ai l'impression que je vais à l'échaffaud...en ce moment (j'ai repris la clope) j'ai l'impression de fumer la dernière clope du condamné...mes nuits sont blanches ou bien je me réveille tout tremblottante...bon j'ai pas que ca comme soucis faut dire...mais je crois que je vais pas pouvoir aller sur le site, non non, peux pas !!! pourtant va falloir mais je sais pas comment je vais faire...en plus le matin pourrai pas je serai au boulot...faudra attendre le soir...j'en suis malade rien que d'y penser...
chantalia

Ben en bas de ma convoc j'ai une adresse pour consulter les résultats sur l'académie de Rennes :Mais tu fais comment pour chercher comme ca ??? Moi peux pas ! rien que de penser au 08/07 au matin, j'ai l'impression que je vais à l'échaffaud...en ce moment (j'ai repris la clope) j'ai l'impression de fumer la dernière clope du condamné...mes nuits sont blanches ou bien je me réveille tout tremblottante...bon j'ai pas que ca comme soucis faut dire...mais je crois que je vais pas pouvoir aller sur le site, non non, peux pas !!! pourtant va falloir mais je sais pas comment je vais faire...en plus le matin pourrai pas je serai au boulot...faudra attendre le soir...j'en suis malade rien que d'y penser...
chantalia
Mais tu as un accès internet depuis ton boulot,... on le sait toutes ! !Mais tu fais comment pour chercher comme ca ??? Moi peux pas ! rien que de penser au 08/07 au matin, j'ai l'impression que je vais à l'échaffaud...en ce moment (j'ai repris la clope) j'ai l'impression de fumer la dernière clope du condamné...mes nuits sont blanches ou bien je me réveille tout tremblottante...bon j'ai pas que ca comme soucis faut dire...mais je crois que je vais pas pouvoir aller sur le site, non non, peux pas !!! pourtant va falloir mais je sais pas comment je vais faire...en plus le matin pourrai pas je serai au boulot...faudra attendre le soir...j'en suis malade rien que d'y penser...
chantalia
Merci! V essayer! Ça doit bien couper l'appétit oui! G même hâte d'essayer parce que g vraiment un appétit féroce ! Moi pour chacune de mes grossesses j'avais pris 30 kg( reperdu ) mais les vergetures ça part pas ça ...kikou ma belle dsl je faisais mon menage tu sais la chose affreuse qu on es obliger de re faire tous les jours et en plus la meme chose je devien dinguealors la recette 1 concombre,1oignon,et 1citron mais gros les calibre hein! tu mixte le tout et tu boit un verre le matin avant manger
moi je supporte ma soeur non hhh avnt manger bien surrre 1autre le midi et un le soir sa marche j ai perdu 5kg en 2semaine en faite moi sa me coupe l appetti et sa m evite de grignoter par contre le chocolat j adore sa les gato aussi donc je mange sa le matin uniquement hhh sisi c vrai apres toute la journee je depensse bien aussi et le soir kan les indien on manger je vais faire ma marche une demi heur pas tjr hein mais bon voila et sa marche pour ttte mes grosssse tante mdr ma soeur supporte pas mais elle s oblige et sa marche pr elle qui a pris 27kg pdt sa grossess
la elle est a -12kgen 1mois essaye t verra je dit pas que c un miracle mais sa aide
![]()
Et le vinaigre de pomme?! T'as un truc dessus?oups... on recommence
Le VINAIGRE DE CIDRE
Vous êtes peut-être comme moi, vous utilisez le vinaigre de cidre tous les jours dans votre salade, et vous êtes peut-être aussi comme moi, vous avez tendance à oublier ses nombreuses vertus, c'est tellement connu et depuis si longtemps !
On aurait même tendance à appeler cela un vieux remède de grand mère, et bien aujourd'hui c'est un remède de grand père, moi. Et Remède, car il en est vraiment un, et même un fameux.
Je ne vais pas vous saturer l'esprit avec sa composition car demain vous aurez tout oublié, c'est l'habitude d'aujourd'hui, on vous présente les merveilleux éléments de chaque produit et on oublie de vous parler de ce que nous sommes en mesure de garder et d'assimiler. Alors tout d'abord il est inutile de peser ou de mesurer si vous consommez un cidre pasteurisé, il n'y a plus rien et ce merveilleux produit est un produit mort. Tous les nutriments, vitamines (A, B, C, E,), minéraux, enzymes, ont disparues. Donc prenez-le biologique.
Le vinaigre de cidre est préparé à partir de jus de pomme fermenté 2 fois. La première fermentation produit le cidre, qui est lui-même mis à fermenter une 2ème fois et pendant un an, et voilà notre vinaigre de cidre.
Ses propriétés sont nombreuses, il est antiseptique, il aide à la digestion, anti-inflammatoire, anti-infectieux, désintoxiquant, reminéralisant, équilibre acido-basique parfait, régulateur du Ph corporel, aide au métabolisme, et j'en oublie sûrement.
Alors bien sûr sa façon de le consommer diffère selon que vous voulez entretenir une bonne santé ou si vous voulez guérir un trouble bien particulier. Si vous voulez utiliser à fond ses propriétés n'hésitez pas à faire une cure : 1 cuiller à café 3 fois par jour de préférence aprés les repas, dilué dans un verre d'eau, et éventuellement édulcoré avec un peu de miel.
UTILISATION :
- Tout d'abord le plus important c'est rétablir l'équilibre acido-basique qui peut-être la source de beaucoup de problèmes et une cure de vinaigre de cidre conviendra parfaitement.
- Si vous voulez vous désintoxiquer, c'est le remède idéal, car non seulement il vous aidera à éliminer les toxines mais il vous rechargera en éléments bénéfiques, minéraux (calcium, magnésium, phosphore,), vitamines et enzymes.
- Un peu comme ma petite prêle, c'est un produit qui a la particularité de faire éliminer mais aussi de reminéraliser alors que ces deux fonctions paraissent s'opposer. De ce fait, il aide à l'assimilation du calcium.
- Grace à son pouvoir antiseptique, il détruit de nombreux germes pathogènes, bactéries, champignons. Il désinfecte le tube digestif en neutralisant les fermentations intestinales ou en atténuant les troubles gastriques comme aigreurs ou spasmes. Il vous aidera à passer les lendemains de gros repas dans de meilleures conditions. Il détruit les bactéries et régularise l'acidité de l'estomac. Précieux également pour la flore intestinale. Il aidera les constipés. Il protège contre les infections urinaires.
- C'est un stimulant de notre système immunitaire.
- Précieux également pour régulariser le taux de cholestérol.
- Il fluidifie le sang et tonifie ainsi la circulation sanguine. De ce fait il soulage les crampes musculaires, grâce au potassium. Ou encore il aide à réguler la tension aussi bien en Hyper qu'en Hypo.
- En bain de bouche, une cuiller de vinaigre pour un verre d'eau. Il soigne tous les bobos que l'on peut avoir à ce niveau, gingivites, gencives qui saignent, inflammations diverses.
- Contre tous les troubles rhumatismaux comme arthrite, goutte, etc... Il dissout les dépôts calcaires et favorise leur élimination. Donc on peut l'utiliser contre l'arthrose en général, l'épine calcanéenne (boisson et cataplasmes),les tendinites, les lithiases vésiculaires et rénales, l'arthrite (là aussi, boisson et cataplasmes).
- Contre toutes les douleurs en cataplasmes, entorses, problèmes musculaires inflammatoires
- Lutte contre l'ostéoporose en équilibrant le Ph et en aidant à l'assimilation du calcium.
- On l'utilise aussi contre les maladies de peau, irritations, ou dermatoses.
- C'est un calmant et apaisant. On l'utilise contre les démangeaisons diverses, eczéma, urticaires, piqûres d'insectes. Il est efficace pour soulager les petites brûlures. Suite à un coup de soleil, tapoter toutes les régions brulées avec une solution de vinaigre dans un bol d'eau tiède.
- Il est aussi anti-venin et efficace contre les différentes piqûres ou morsures des insectes de l'été, guêpes, abeilles, méduses. Utiliser pour cela du vinaigre pur sur la lésion en tapotement.
- On peut l'utiliser en gouttes dans l'oreille qu'il désinfecte et aide à bien nettoyer. Moitié vinaigre et moitié eau tièdie.
- Il peut aider les dames dans un régime amaigrissant en régulant la flore intestinale et régulant l'appétit
- Contre les maux de tête on peut pratiquer des compresses sur le front ou les tempes, ou encore en inhalation sur un bol d'eau vinaigrée trés chaude.
- Il peut soulager les maux de gorge ou les angines débutantes en gargarismes (1/3 de vinaigre pour 2/3 d'eau).
- Trés bénéfique pour les pieds envahis de mycoses, démangeaisons, champignons. Faire un bain de pied avec de l'eau salée chaude, vous séchez et vous terminez par une application de vinaigre pur que vous gardez toute la nuit. Répéter jusqu'à amélioration des problèmes.
- Masque de beauté pour la peau. Il suffit de tamponner le visage avec de l'eau vinaigrée, il ressere les pores, et vous donnera une belle peau.
- Restaure la digestion et donne ainsi une meilleure haleine
- Il est bien connu pour donner à vos cheveux un bel éclat. Vous préparez une solution moitié vinaigre- moitié eau et frictionnez le cuir chevelu aprés le shampoing, il vous débarrassera des pellicules et soignera le cuir chevelu de toutes les irritations qu'il peut y avoir.
- Pur, contre les poux. Il élimine les poux et les lentes. Il faut le faire légèrement tiédir.
- Contre le tartre des dents, il faut l'utiliser pur. Tremper la brosse à dents dans le vinaigre brosser et à la fin vous rincez bien afin de ne pas garder d'acide en contact avec l'émail de vos dents. Une seule fois par semaine. Je suppose que nos amis dentistes ne doivent pas aimer ça. Un peu comme le bicarbonate de soude.
Lien :
http://santenature.over-blog.com/article-le-vinaigre-de-cidre-62585155.html
Ça y est! Fini la kermesse ! C même mon fils qui m'a réclamé de rentrer! Pour aider son père dans les travaux ( sérieux le gosse!) bon, il le paye 0,50 ct la brouette, il a déjà gagné 11€! Il est motivé comme ça et apprend que l'argent se gagne, ça ne tombe pas du ciel. Mon petit ne pensait qu'à manger a la kermesse!!! Bref, c le week end!!!! Et lundi je fait la sortie de fin d'année avec mon petit ! Il est content! Mais g du prendre ma journée . Donc 4 parents ont du prendre leur journée aussi. Mais bon, mon fils en priorité ! Et c la seule sortie de l'année que je peut faire. Voilà, suis claquer!!! Mais j'ose pas faire la sieste quand mon homme bosse dans la maison, alors pas de sieste, il pourrait mal le prendre, on sait jamais avec ses hommes !
La pression monte...Ahhh !!! J'ai peur!!! Ils ont commence à mettre sur le site de l'académie les résultats des cap ça y est! Bien sur, les résultat esthetique ne sont pas disponible , mais prêts a l'être, ils sont affichés, et c marque pas disponible ... Y'a vente, et c tout je crois, et je m'en fout. Tout ce que je veut c esthetique . Mon cœur a fait boummmmmm quand g vu résultats cap 2013. Waaaaa!!!! Je v pas le lâcher ce site . Il est 17h30. Ils doivent mettre les résultats jusqu'à 18, 19h? Je v regarder jusqu a 20h. Obliger lundi ils y seront! V être déçu sinon...
ba vous savez toute faire des gateaux??? Ba moi sai pasils ont tjr une tete bizardd
![]()
P.....!!! J'espère pendant que g foirer ! L'espoir fait vivre hein. J'arrête pas d'aller voir sur le site de l'académie , a part agent de sécurité, des ventes bizarres, rien... Mais ça s'y prépare. Bon, je crois que c mort pour ce soir. C le rectorat qui met les résultats non? Et je les ai appelés ( encore) y'a personne à cette heure. Pfff... Moi c vraiment le gros doute, alors c stressant, mais sérieusement , je ne pense pas que je l'aurais cette année, ça se trouve, je passerais de nouveau l'écrit l'an prochain, ou même l'écrit et la pratique... Merdeeee, je voudrais bien être fixée pour pouvoir passer à autre chose! Aller , v prendre ma douche, et faire du ménage, pfff... C zhomme qui va se sentir viril du coup ! Pfff... Et une tite cigarette aussi pour le détendre, perce que la je vois affiché résultats cap2013, et esthetique non disponible , comme ça m'enerveeeeee!!!! Allez, v rejeter un coup d'œil avant ma douche, on sait jamais, ça coûte rien.