Cap esthétique pour 2013 venez ici

P.....!!! J'espère pendant que g foirer ! L'espoir fait vivre hein. J'arrête pas d'aller voir sur le site de l'académie , a part agent de sécurité, des ventes bizarres, rien... Mais ça s'y prépare. Bon, je crois que c mort pour ce soir. C le rectorat qui met les résultats non? Et je les ai appelés ( encore) y'a personne à cette heure. Pfff... Moi c vraiment le gros doute, alors c stressant, mais sérieusement , je ne pense pas que je l'aurais cette année, ça se trouve, je passerais de nouveau l'écrit l'an prochain, ou même l'écrit et la pratique... Merdeeee, je voudrais bien être fixée pour pouvoir passer à autre chose! Aller , v prendre ma douche, et faire du ménage, pfff... C zhomme qui va se sentir viril du coup ! Pfff... Et une tite cigarette aussi pour le détendre, perce que la je vois affiché résultats cap2013, et esthetique non disponible , comme ça m'enerveeeeee!!!! Allez, v rejeter un coup d'œil avant ma douche, on sait jamais, ça coûte rien.

Ton résultat est prévu à quelle date ?
Les résultats ne sont pas mis à l'avance, il y a une date précise, avec une heure précise.

il n'y aura rien c'est le week end les nana ont une vie aussi ;)
cela sera lundi matin les résultats passe un bon week end en famille ou aide ton mari pour avancer les travaux de ta maison car cela c'est un acquis ;)
Ouais, c le week end, c mort. V faire mon ménage et a manger. Mon mari creuse et casse des grosses pierres avec un gros outil, pour aménager le garage, et remblayer le trou qu'il y a sur le côté du terrain. Suis pas un bonhomme, v pas faire ça! Et lui si il me voit débouler pour faire ça, il va bien rigoler lol. Mais je v leur préparer un bon petit plat a mes 3 bonhommes pour leurs efforts. Et oui! Un bon week end en famille!!! Il bosse pas demain pour une fois, ça va faire du bien! Et dimanche il fait beau! Et toi ce week end? Tu fait quoi? C toi qui ramène ta fille? Elle est toute prête ?

Ouais, c le week end, c mort. V faire mon ménage et a manger. Mon mari creuse et casse des grosses pierres avec un gros outil, pour aménager le garage, et remblayer le trou qu'il y a sur le côté du terrain. Suis pas un bonhomme, v pas faire ça! Et lui si il me voit débouler pour faire ça, il va bien rigoler lol. Mais je v leur préparer un bon petit plat a mes 3 bonhommes pour leurs efforts. Et oui! Un bon week end en famille!!! Il bosse pas demain pour une fois, ça va faire du bien! Et dimanche il fait beau! Et toi ce week end? Tu fait quoi? C toi qui ramène ta fille? Elle est toute prête ?

je sais pas trop mon homme n'est pas encore rentrer je verrais avec lui ;)
je ne l'ai pas coiffé car c'est demain, elle pourra pas dormir avec un chignon!lool
c'est mon ex belle soeur qui est venu la chercher car elle était dans le centre ville chez coiffeur afro. mon ex belle famille habite à l'opposer et comme j'ai tjs réparer ma voiture pas possible de l'amener en bus trop galère. je suis trop vieille pour ces conneries!lool

Retour