P.....!!! J'espère pendant que g foirer ! L'espoir fait vivre hein. J'arrête pas d'aller voir sur le site de l'académie , a part agent de sécurité, des ventes bizarres, rien... Mais ça s'y prépare. Bon, je crois que c mort pour ce soir. C le rectorat qui met les résultats non? Et je les ai appelés ( encore) y'a personne à cette heure. Pfff... Moi c vraiment le gros doute, alors c stressant, mais sérieusement , je ne pense pas que je l'aurais cette année, ça se trouve, je passerais de nouveau l'écrit l'an prochain, ou même l'écrit et la pratique... Merdeeee, je voudrais bien être fixée pour pouvoir passer à autre chose! Aller , v prendre ma douche, et faire du ménage, pfff... C zhomme qui va se sentir viril du coup ! Pfff... Et une tite cigarette aussi pour le détendre, perce que la je vois affiché résultats cap2013, et esthetique non disponible , comme ça m'enerveeeeee!!!! Allez, v rejeter un coup d'œil avant ma douche, on sait jamais, ça coûte rien.
Ton résultat est prévu à quelle date ?
Les résultats ne sont pas mis à l'avance, il y a une date précise, avec une heure précise.