je cherche Formation

elodienails

Nouveau Membre
j habite en auvergne et ......il y a rien c est comme on dit le Trou du C... de la france!!:29-sunglasses-tongu alors je dois me deplacer j aimerais faire une formation pour pouvoir moi aussime lancer mais je ne sais vers quel centre me diriger et surtout la difference de prix... avez vous des preferences ect???:worthy:

Re : je cherche Formation

merci tu as appris quoi comme technique , combien d heure , le tarifs , as tu un certificat agrée a la fin?? je veux tout savoir ...hiHI!!

C'est 3 semaines intensives (Tous les jours sauf le vendredi apres midi)
Tu as deux modèles par jour! :thumbup:

Tu apprends toutes les techniques pour le gels (sur formes, sur capsules, les réparation, la fibre de verre/soie, poses naturelles, frenchs, du nailart ... )
On t'apprend également la manucure tiède et les soins des pieds (une journée entièrement consacré aux soins et au déco des pieds!)

Le tarif : 1700 euros pack produits inclu!

Si tu réussi l'examen de sorti tu as un diplome! ;)

Va voir sur mon book ... j'ai le mien en photo!! :ayalou::ayalou::ayalou:

bonjour

il y a l ecole academy-nails qui se deplace a domicile , c' est un cours privé formule unique, dans le prix de la formatuion tout est compris hebergement, transport ainsi que tout ton materiel va voir leur site
Formation pose d ongles

Esthetique Vocation - école privée internationale d'esthétique

Préparation au CAP, BP Esthetique - Comestique

Diverses formations aux techniques esthétiques

- Technicienne Ongulaire
- Soins corps
- Beauté des mains
- Massage

Remise à niveau pour les diplomés en esthetique

Accompagnement à la VAE

équipe pédagogique fortement motivée, matériel de pointe, École Esthetique Vocation fais tout pour assurer votre réussite...

esthetiquevocation@free.fr
www.esthetiquevocation.fr

A bientot

Bonjour,

Notre centre de formation Professionails de Chalon sur Saone dessert votre région.
Nous avons également un autre centre à Lyon.
Pour une formation de qualité,n'hésitez pas à nous contacter au :
Chalon : 03 85 93 67 34
Lyon : 04 78 95 09 34

A très bientot!

Retour