Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles c bon je suis en vacances,et maintenant le stress qui va commencer à monter car les résultats c lundi à 17h...
coucou hakima, je suis sûre que tu n'es aucune raison de stresser!

nous aujourd'hui on a passer une partie de l après midi au cirque, j'ai flippé comme une dingue pendant le spectacle des lionnes... j'en avais jamais vues en vraies mais bouuuuuuuuh

coucou hakima, je suis sûre que tu n'es aucune raison de stresser!

nous aujourd'hui on a passer une partie de l après midi au cirque, j'ai flippé comme une dingue pendant le spectacle des lionnes... j'en avais jamais vues en vraies mais bouuuuuuuuh

c'est bien ça,moi j'était au salon jusqu'à 14h,aprés je suis allée à la kermesse de mon fils pareil,c'était coul...
j'adore le cirque je suis allée plusieurs fois mais à chaque fois j'ai l'impression c la premiére fois :cool:

c'est bien ça,moi j'était au salon jusqu'à 14h,aprés je suis allée à la kermesse de mon fils pareil,c'était coul...
j'adore le cirque je suis allée plusieurs fois mais à chaque fois j'ai l'impression c la premiére fois :cool:
coucou les filles , je suis de tout coeur avec vous pour vos resultats , je part le 1 er juillet et serai absente un petit peu , par contre les filles apparement en auto entrepreneur, on a pas le droit aux aides au logement , renseignez vous bien à vos caf pour celle qui percoive de l apl , bisous

bah sincèrement c'était la première fois pour moi, et je me suis sentie très mal à l'aise de payer pour voir un mec s'enfermer dans une cage avec 2 lionnes.... dont une qui ne voulait pas travailler et lui a envoyer plusieurs coups de griffes dans sa direction, tant pour le dresseur que pour les lions je me suis "est - ce que ça vaut vraiment le coup?"... par contre tout le reste du spectacle était juste génial!

Coucou tout le monde ! Déjà courage à celle et ceux qui attendent leur résultat !
Sinon j'ai une question par rapport au RSA et au stage qu'on doit effectuer, j'ai lu que le RSA n'était pas compatible avec des stages même non rémunéré ?
Et puis pour l'académie de Versailles, le stage coiffure est obligatoire ? (je souhaite passer mon cap coiffure en candidat libre et je ne trouve pas de petit boulot à coté donc je me suis dis faire une demande de RSA en attendant de trouver mais si je peux pas faire de stage ça va être dur dur …)
Merci

Coucou tout le monde ! Déjà courage à celle et ceux qui attendent leur résultat !
Sinon j'ai une question par rapport au RSA et au stage qu'on doit effectuer, j'ai lu que le RSA n'était pas compatible avec des stages même non rémunéré ?
Et puis pour l'académie de Versailles, le stage coiffure est obligatoire ? (je souhaite passer mon cap coiffure en candidat libre et je ne trouve pas de petit boulot à coté donc je me suis dis faire une demande de RSA en attendant de trouver mais si je peux pas faire de stage ça va être dur dur …)
Merci
pas de stage obligatoire pour versailles!

Courage les fille et mec je suis sur que vous aurai touse une bonne nouvel pour les résultat vous avait super bien réviser et ne stress pas essayer de penser a autre chose et ceux qui on les résultat lundi sa va passer super vite car il reste plus que 1 jour av vos résultat et j'espère que sa sera une belle réussite pour tout le monde et penser a vos belle vacance qui arrive et si vous avait louper exam dit vous que vous aurai valider des matière et que vous devait être fière de vous et de vous être présenter a examens que l'année prochaine sera la bonne je suis de tout cœur avec vous courage et un gros merde pour les résultat

Merci
tu peut faire des stages en etant au rsa ,, vu que tu es pas rémunéré cela ne pose pas de probléme tu le dit pas a la caf au cas ou ,, puis de toute façon ou es le probléme tu essaie de t'en sortir en fesant une formation par tes propres moyens ils ne te mettront pas des batons dans les roues tu peut imprimé des conventions de stages si tu es sans organisme

mais si tu trouve un salon ou tu as confiance fais des stages tu vera des choses intéressantes la bas , tu ne le dit pas a la caf ils iront pas fouillé pour savoir ce que tu fais

Retour