Bonujour a l aide mon mari me Bas

Quelle agressivité dis donc ...
Pas besoin de prendre ce ton !

non dessolée je ne voulez pas être agressif loin de la je disais juste mon ressentie et le fait de dire que je dormirais dans la rue c' été une image je dit bien qu'il y à des centre si on veut partir il y à toujours une solution et je préfère être dans une situation difficile que de me faire taper dessus

je me permet,tu dit ca,car tu n est pas dans sa situation,tu dormirai avec ton enfant dans la rue????

non je ne le suis pas heureusement mais connais bien le problème , maintenant elle veut notre avis alors j'ai donnée le mien et je dit ça sans méchanceté

non je ne le suis pas heureusement mais connais bien le problème , maintenant elle veut notre avis alors j'ai donnée le mien et je dit ça sans méchanceté
d accord,car ton message etait un peu agressif,et je pense pas quelle a besoin de ca

Pas de soucis
Sur le coup j'ai trouvé ça "sec". J'aime pas rester sur un malentendu ;)

Oui appelle SOS femmes battues si ce numéro existe c'est pas pour rien..
Et essaie d'en parler à ta famille aussi reste pas toute seule, ou prévient tes voisins, demande leur de sonner chez toi quand ils t'entendent crier le temps que tu trouves une solution, mais laisse pas cet "homme" te taper dessus, t'es pas son objet t'es un être vivant qui mérite le respect autant qu'un autre.

c'est difficile de juger, j'ai pas tout compris mais si elle a pas ses papiers pour rester en france et qu'elle le quitte elle va devoir retourner dans son pays ? elle a dit qu'elle n'etait pas française, je ne sais pas de quelle origine elle est mais si on la met dehors est ce qu'elle aura le droit d'avoir son fils? je connait pas les lois ni rien mais c'est un peu compliqué de lui dire de partir puisqu'on ne sait pas ce qui lui arrivera si elle quitte son mari

c'est difficile de juger, j'ai pas tout compris mais si elle a pas ses papiers pour rester en france et qu'elle le quitte elle va devoir retourner dans son pays ? elle a dit qu'elle n'etait pas française, je ne sais pas de quelle origine elle est mais si on la met dehors est ce qu'elle aura le droit d'avoir son fils? je connait pas les lois ni rien mais c'est un peu compliqué de lui dire de partir puisqu'on ne sait pas ce qui lui arrivera si elle quitte son mari

Ma belle je ne connais pas son pays mais il n'y a aucun pays qui lui fera aussi mal que son espèce de mari puisse lui faire....
Ca me fait mal au coeur de voir ce genre d'homme ignoble et dégoûtant. En ce moment beaucoup de fait divers où des femmes sont violentés par des hommes mais quelle lâcheté...

on ne lui enlevera jamais son enfant, et si pas de naturalisation française, elle sera placée dans un endroit tenu secret parles assistantes sociales de l endroit ou elle habite, mais je me pose la question, son mari son compagnon, son copain si il est français..... de part son mariage, elle devient française, et doit avoir une carte de séjour de 3 mois, puis de 6 mois, y à un truc qui me "chiffonne", là............................
comme d habitude, je sors...................

Ma belle je ne connais pas son pays mais il n'y a aucun pays qui lui fera aussi mal que son espèce de mari puisse lui faire....
Ca me fait mal au coeur de voir ce genre d'homme ignoble et dégoûtant. En ce moment beaucoup de fait divers où des femmes sont violentés par des hommes mais quelle lâcheté...
ah mais je suis d'accord avec toi je ne defend pas ce qu'il fait, je me demande juste quelle est la vrai situation et qu'est ce qu'elle risque en partant

on ne lui enlevera jamais son enfant, et si pas de naturalisation française, elle sera placée dans un endroit tenu secret parles assistantes sociales de l endroit ou elle habite, mais je me pose la question, son mari son compagnon, son copain si il est français..... de part son mariage, elle devient française, et doit avoir une carte de séjour de 3 mois, puis de 6 mois, y à un truc qui me "chiffonne", là............................
comme d habitude, je sors...................
je t'avoue que moi aussi

Une carte de séjour ça reste de la résidence temporaire. Elle renouvelle celle ci régulièrement. Je vois pas où est le flou.
Elle dis qu'elle attends la carte d'identité française donc définitive.

Bsr dsl j ai pas était connecté cause de mon forfait oui je suis de l Afrique je me suis marié avec cet homme la ba après il m à emmener chez lui ici et puis il veut tout décider et me détruit le moral pourtant j ai tout quitte pour lui pour venir ici je vous ai un peu tout explique ma situation mais que ce que vous voulez savoir de plus je vais essayer d appeler ce num maintenant MM. Pour dire c qu il en pense! Merci pour vos conseil mais Parcontre à mon cas j au pas besoin de méchanceté com certaine font je suis asser mal et perdue com ça !

Bsr dsl j ai pas était connecté cause de mon forfait oui je suis de l Afrique je me suis marié avec cet homme la ba après il m à emmener chez lui ici et puis il veut tout décider et me détruit le moral pourtant j ai tout quitte pour lui pour venir ici je vous ai un peu tout explique ma situation mais que ce que vous voulez savoir de plus je vais essayer d appeler ce num maintenant MM. Pour dire c qu il en pense! Merci pour vos conseil mais Parcontre à mon cas j au pas besoin de méchanceté com certaine font je suis asser mal et perdue com ça !

Si tu es venue ici c'est par mariage donc pour ça que la France t'as autorisé de venir sinon tu n'aurais pas pu, donc y'a pas de souci de papier..(enfin je pense lol)

Perso je pense que ce ne sera pas aussi facile que ça. Si ça se trouve il ne va signer aucun papier et aucune démarches pour cette naturalisation. Il y pense peut être : "si elle a ses papiers elle va me quitter"

En tout cas bon courage ça doit être une situation difficile. Mais comme dis yadefa aucun pays ne te fera pire que ce qu'il fait. En plus il a déjà touché a ton enfant, voir même il t'as frappé devant lui. Il ne faut pas qu'il baigne dans cette banalisation de la violence. Quand on creuse un peu certaines personnes qui frappent ont justement vécu dans ce climat (je parle de ceux qui frappent pour un rien et sans effet de drogue ni d'alcool) c'est une façon "normale" pour eux de traiter leur femme

Oui c ça pour lui il me dit que quand je m arrêterai de me conduire comme un homme il arrêtera donc je sais pas si demander à son mari de ranger ce qui fait et doix lui dire tous c qu il doit faire pas il doutais rien si je dis rien fais l homme !!!

Oui c ça pour lui il me dit que quand je m arrêterai de me conduire comme un homme il arrêtera donc je sais pas si demander à son mari de ranger ce qui fait et doix lui dire tous c qu il doit faire pas il doutais rien si je dis rien fais l homme !!!

Franchement ma belle si à chaque fois que je disais un truc à mon mari il me taperai, je serai une femme finie mdrr
Aucun homme et écoute moi bien aucun n'a le droit de toucher à une femme...j'ai été éduquer comme ça, ça se conçoit pas.

Excuses moi ce téléphone me corrige ce que j écrit !il me disait que quand j arrêterai de me conduire comme un homme il arrêtera et je sais pas si dire à son mari de essayer de ranger tous ce qu il touche à la maison à chaque fois et que faire ce qu il doit faire à chaque fois se conduire comme un homme parce il ne participe à rien à la maison si je lui dit rien pourtant il fait que jetter la poubelle en passant ,ferme les volaits,et me garder le petit des temps en temps c tous et des fois il fait pas donc moi avec tous c que je fait le petit et ect repassage ,à manger,course ,papier pour admistratif facture ect..., à la fin de la journée je suis fatigue et j ai qu en mm besoin de lui voilà ça me deçoi

Retour