Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anae83 a dit:Hellooooo![]()
tara 34 a dit:Yeaaahhhh trooooopppp belllllllles toute les deux tu habites ou anae ?
Anae83 a dit:A st Étienne et toi ?
LOLA25 a dit:Oui moi aussi pr le 1er j'avais acheté plein de choses quand mème, mais là j'ai pas acheté grand chose mais bon il manque toujours qq trucs d'où ma liste!! lol qui n'a pas encore trouvé preneur!!
Jvais attendre comme toi qu'il naisse et voir si on me demande!!
J'avais commandé mon doomoo, sniffff j'aurais voulu déballer avant que bébé soit là!!
Oui bon dormeur pas de mal à s'endormir hihih
Alors il dort soit dans le transat ou la balancelle soit sur le canapé il dort partout llooool hier il c'est endormi dans le tapis d'éveil
Je le couche vers 21h 22h tout dépend le dernier bibi des fois c'est toujours entre ces horaires la pu le matin il se lève entre 8h et 9h la aujourd'hui c'était 8h30 pu la il discute avec son doudou pi vers 9h30 10h sa sera l'heure du bibi avec tout se qu'il a dormi la nuit généralement il dort pas beaucoup le matin maximum 1h après il regarde la télé llooool après rebibi après tapis ou transat après on sort soit en début soit en fin de journée sa dépend sinon c'est sieste jusqu'à 15h ou 16h oui bibi après tapis transat balancelle ou rigolade avec maman llooool pi redodo. Et ensuite le bain une fois sur deux et le dernier bibi entre 21h 22h et la gros dodo des fois il s'endort de suite ou alors il parle 5 minutes avec son doudou voilà la journée
LOLA25 a dit:JE VEUX LE MEME!!!!!![]()
barbie-de-lux3 a dit:Oh il est trop mignon Theo puis maya tu et superbe sur la photo avec ta puce !! J'ai trop hâte J-19 pour moi
Les filles j'ai un truc bizarre quand je me réveil j'ai mal au articulation des mains . C'est normal ??
LOLA25 a dit:JE VEUX LE MEME!!!!!![]()
barbie-de-lux3 a dit:Oh il est trop mignon Theo puis maya tu et superbe sur la photo avec ta puce !! J'ai trop hâte J-19 pour moi
Les filles j'ai un truc bizarre quand je me réveil j'ai mal au articulation des mains . C'est normal ??
tara 34 a dit:Oui la fin approche sa me faisait pareil aussi t'inquiète pas c'est normal
tara 34 a dit:Villeparisis à côté de paris arf c'est dommage qu'on soit si loin on aurait pu les faire se rencontrer hihiih sa aurait pu être marrant
Anae83 a dit:Merci les filles ^^
Khaleesi je sais pas d'où il vient ce pyjama lol on me l'a offert![]()
LOLA25 a dit:Les filles, je suis en mode dépression, je n'ai toujours pas accouché, et en plus d'etre KO H24,
je me tape un espèce d'urticaire géant, j'ai des plaques rouges un peu partout qui me démange un truc de fou, je sais pas quoi prendre en médoc... plus je gratte plus ca démange, le pire c'est dans l'entrejambe, je suis obligé de me mettre des gants de toilette avec de l'eau froide pr moins que ca me démange, le truc super glam...
Ca a commencé ds la semaine, je pensais que ca allait s'atténuer et c de pire en pire!Je suis tte rouge!
Bref j'ai pris RDV pr demain a la mater car c'est mon terme demain et j'ai demandé a la SF ce que je pouvais prendre mais elle en sait rien! super
Au moins je vais faire d'une pierre 2cou demain je fais les urgences dermato + gynéco, j'irai pas pr rien!!![]()