les bébés de 2013

LOLA25 a dit:
Les filles, je suis en mode dépression, je n'ai toujours pas accouché, et en plus d'etre KO H24,
je me tape un espèce d'urticaire géant, j'ai des plaques rouges un peu partout qui me démange un truc de fou, je sais pas quoi prendre en médoc... plus je gratte plus ca démange, le pire c'est dans l'entrejambe, je suis obligé de me mettre des gants de toilette avec de l'eau froide pr moins que ca me démange, le truc super glam...
Ca a commencé ds la semaine, je pensais que ca allait s'atténuer et c de pire en pire!Je suis tte rouge!

Bref j'ai pris RDV pr demain a la mater car c'est mon terme demain et j'ai demandé a la SF ce que je pouvais prendre mais elle en sait rien! super:confused:
Au moins je vais faire d'une pierre 2cou demain je fais les urgences dermato + gynéco, j'irai pas pr rien!!:(

c est pas a cause de la transpi ?a la fin j etais couverte sur les cuisses de bouton qui demange je fesais pareil gants d eau froide

LOLA25 a dit:
Les filles, je suis en mode dépression, je n'ai toujours pas accouché, et en plus d'etre KO H24,
je me tape un espèce d'urticaire géant, j'ai des plaques rouges un peu partout qui me démange un truc de fou, je sais pas quoi prendre en médoc... plus je gratte plus ca démange, le pire c'est dans l'entrejambe, je suis obligé de me mettre des gants de toilette avec de l'eau froide pr moins que ca me démange, le truc super glam...
Ca a commencé ds la semaine, je pensais que ca allait s'atténuer et c de pire en pire!Je suis tte rouge!

Bref j'ai pris RDV pr demain a la mater car c'est mon terme demain et j'ai demandé a la SF ce que je pouvais prendre mais elle en sait rien! super:confused:
Au moins je vais faire d'une pierre 2cou demain je fais les urgences dermato + gynéco, j'irai pas pr rien!!:(

Pour soulager tes démangeaisons tu peux mettre de la crème calmiderm. Ça soulage dès l'application et évitera de te gratter. La compo est naturelle je te laisse regarder sur le net.

Pour aider ton système immunitaire a ne pas sur-réagir en faisant des plaques là c'est un comprimé d'anti-histaminique (anti allergie) qui pourra t'aider. Bon là dessus les médecins ne sont pas d'accord : pour le doc de claire17 c'était ok, pour ma gygy et généraliste pas d'antihistaminique autorisé (ils ne se connaissent pas entre eux pourtant) donc je m'abstiens mais vu ce que j'en lis sur le net c'est pas gênant d'en prendre ponctuellement. J'ai mes médocs en cas de crise. Demande a la SF demain si tu peux en prendre.
Bon courage !

Mes chattes sont ttes folles c 2derniers jours.. Elles reclament bcp de calin veulent toujours se blottir vers mon vers mon ventre miaulent sans arret et limite un air triste.. J me demande si elles sentent que bientot bb arrive...^^

Maéva, je pense pas que ce soit le soleil, il y a pas trop fait bo vers chez moi ces temps ci!

Karen, oui j'ai en + sur l'entrecuisse et en dessous de la poitrine donc peut etre transpi mais aujourd'hui ca s'est carrémént étalé sur le ventre, les pieds, les jambes, torse...donc je sais pa...

Miss Staifia, merci pr les conseils, tu as déja eu ce genre de chose??? claire17 aussi???
Donc tu penses a une allergie?? jvai voir ce que dis la SF demain et j'achèterai la crème que tu dis!!

Maéva, je pense pas que ce soit le soleil, il y a pas trop fait bo vers chez moi ces temps ci!

Karen, oui j'ai en + sur l'entrecuisse et en dessous de la poitrine donc peut etre transpi mais aujourd'hui ca s'est carrémént étalé sur le ventre, les pieds, les jambes, torse...donc je sais pa...

Miss Staifia, merci pr les conseils, tu as déja eu ce genre de chose??? claire17 aussi???
Donc tu penses a une allergie?? jvai voir ce que dis la SF demain et j'achèterai la crème que tu dis!!

Alors j'étais pas enceinte, mais oui ça m'est arrivé d'avoir une réaction allergique avec des plaques comme tu décris. J'étais en vacances.
C'est une pharmacienne qui me l'avais conseillée, j'avais acheté 2 crèmes avant celle ci (conseillés par d'autres pharmaciens) et c'est la seule qui a été efficace pour moi.
J'avais consulté a mon retour chez moi, et mon doc m'avais dis que les anti-histaminiques feraient l'affaire.
Mais avant de prendre quoique ce soit demande a la SF et continue avec le gant
Bon courage !

Khaleesi88 a dit:
Mes chattes sont ttes folles c 2derniers jours.. Elles reclament bcp de calin veulent toujours se blottir vers mon vers mon ventre miaulent sans arret et limite un air triste.. J me demande si elles sentent que bientot bb arrive...^^

Allez t'inquiète pas sa va bientôt arriver pi les chats ont un 6ieme sens tu sais

Bain derivatif si le gant te soulage ça pourrait marcher.... Et l'EPP? extrait de pepin de pamplemousse?

Khaleesi88 a dit:

Ma chatte me fuit et ma chienne abois au moindre bruit en ce moment chez moi . Elles me fatigue toute les deux il est temps que la puce arrive .
Je suis persuadé qu'elles sentent l'arrivée du bébé .

Je crois que j'ai un problème ce matin j'avais mal a articulation des mains mais ce soir j'ai les mains toute gonflé puis les pieds aussi et c'est pas agréable enfin surtout les mains . Vous savez ce que ca peux être ?

Je crois que j'ai un problème ce matin j'avais mal a articulation des mains mais ce soir j'ai les mains toute gonflé puis les pieds aussi et c'est pas agréable enfin surtout les mains . Vous savez ce que ca peux être ?
Oui c'est des oedèmes en fait ça me l'a beaucoup fait quand il fait chaud..enlève tes bagues de tes doigts si tu en as..

barbie-de-lux3 a dit:

il a fait chaud aujourd hui c est surement ca !!c est pas rouge ?

barbie-de-lux3 a dit:

Coucou barbie! Je venais poster exactement la mme chose -.- ça m'arrive depuis 2 jours, j'arrive mme plu a mettre mes bagues mais c'est plutot le matin, on m'as dir que c'etais des liquides mais apres je sais pas aucune explication a part "ce sont des liquides" .... Et pourrant il fait pas chaud par ici :/

barbie-de-lux3 a dit:

C'est normal c'est la circulation c'est se que je te disais ce matin

bevy a dit:
Coucou barbie! Je venais poster exactement la mme chose -.- ça m'arrive depuis 2 jours, j'arrive mme plu a mettre mes bagues mais c'est plutot le matin, on m'as dir que c'etais des liquides mais apres je sais pas aucune explication a part "ce sont des liquides" .... Et pourrant il fait pas chaud par ici :/

Sa n'a rien avoir avec la chaleur c'est la circulation moi aussi à la fin je mettais plus mes bagues parce que j'avais les doigts gonflés le matin c'était l'horreur même dans la nuit sa me réveillé tellement j'avais mal sa va passer une fois que vous aurez accouché

yadefa a dit:
Oui c'est des oedèmes en fait ça me l'a beaucoup fait quand il fait chaud..enlève tes bagues de tes doigts si tu en as..

C'est ce que j'ai fais Parceque la on dirais un balcon de baudruche lol j'ai eu du mal a les enlevé mais c'est bon avec de la crème et en forçant j'ai réussi je suis déjà plus a l'aise sans

Retour