probleme de liners

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oriane90
  • Date de début Date de début

oriane90

Membre Actif
Bonjour, j'ai des liners "bas de gamme " et ils commencent a s’épaissir et donc j'ai du mal a faire du détail. Que puis je faire pour les diluer, suis je obligée de prendre un diluant spécial vernis?

Il y a du diluant exprès pour vernis chez sephora par exemple.
Dissolvant moi pareil j'ai lu qu'il ne fallait pas. En plus le liner c un vernis et le dissolvant est fait pour l'ôter donc c'est l'opposé l'un de l'autre quand même
Mais bon tu risques pas grand chose d'essayer si ce sont des liners bas de gamme chichis ;)

merci je vais quand même aller voir demain pour trouver un diluant, ca m’embêterais de devoir acheter de nouveaux liner. merci pour votre aide!

Coucou les filles ! De fait ... le dissolvant est déconseillé car il déteriore les pigments présents dans les vernis. Mélangez-les soit avec des produits spéciaux vendus dans le commerce comme Marie-L l'a dit ou alors de l'acool peu dilué :)

Coucou les filles ! De fait ... le dissolvant est déconseillé car il déteriore les pigments présents dans les vernis. Mélangez-les soit avec des produits spéciaux vendus dans le commerce comme Marie-L l'a dit ou alors de l'acool peu dilué :)
merci, c'est ce qui me semblais pour le dissolvant. encore merci

Retour