Mon 1er essai en résine :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diemwila
  • Date de début Date de début

Diemwila

Membre récent
Bonjour a toutes et a tous,

Après avoir travailler essentiellement avec des gel uv ( peggy sage intelli'gel et monophase et surtout nded monophase ).
J ai voulut tester la résine ( peggy sage)
Et je trouve l aspect bcp plus naturel et lisse qu'avec le gel ( bon il reste encore de l entraînement avant de pratiquer la résine sur cliente)
Mais j ai aimer travaillée sur la résine.
Le résultat n'est pas encore parfait.

Bizou a toutes

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    36.1 KB · Affichages: 233
  • image.jpg
    image.jpg
    22.1 KB · Affichages: 215
  • image.jpg
    image.jpg
    22.7 KB · Affichages: 217
Merci d avoir pris le temps de regarder
Tu trouve sa trop epaix ou trop fin ??

Et qu entend tu par couvrante ??

Merci d avoir pris le temps de regarder
Tu trouve sa trop epaix ou trop fin ??

Et qu entend tu par couvrante ??

Je te conseille de faire quelques recherches sur le forum, dans les pas a pas par exemple, tu sauras de quoi je parle...et le bombé ben c'est le bombé, comme en gel

Oui je travail en clientèle uniquement en gel
La je reste la résine pour la 1 ère fois jsui pas trop mécontente mais bon tout conseil sont bons a prendre

On apprend plus de ces erreurs

Oui je travail en clientèle uniquement en gel
La je reste la résine pour la 1 ère fois jsui pas trop mécontente mais bon tout conseil sont bons a prendre

On apprend plus de ces erreurs

tu n'es pas trop mécontente !!!
et bien bon entrainement...

Ci tu le dit c est que ce doit être vrai !!!!!

Et je confirme Je ne suis pas mécontente d apprendre a utiliser la résine sur moi comme je l ai dit dans mon 1er message.

J'y connais rien en résine mais ta french est beaucoup trop longue par rapport à ta plaque. Ce que les filles veulent te dire c'est qu'il faut utiliser une couvrante pour unifier la plaque ou pour la rallonger, histoire de respeter un peu plus les proportions 2/3-1/3 plaque-french. C'est ça les filles?

Oui c clair que les proportions ne sont pas équitable j ai retailler après.

Je testerai une autre pose demain avec une couvrante si j'en trouve une

Oui c clair que les proportions ne sont pas équitable j ai retailler après.

Je testerai une autre pose demain avec une couvrante si j'en trouve une

Tu penses pas qu'il serait plus judicieux de faire pas mal de recherche et de t'entrainer sur nail trainer ou doigt d'entrainement avant?

alors, les capsules blanches sont vraiment a proscrire quand on a pas une belle grande plaque, car tu voit la le résultat est vraiment pas gégé ...
favorise des caspules transparentes ou chablon de facon a faire ta french toi mm et mettre du cover

Alovp oui c est sa que je disai dans mon 1er message j'avais réessayer sur ma main d entraînement c est plus judicieux comme tu dit
Toute façon sur les autres ongles j ai du gel donc ; )

Merci gwen de tes conseils

Retour