Ongle rongé chablons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heal Nail's AnGel
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

Heal Nail's AnGel

Guest
Bonjour les girlys.
Une petite question j'aurais voulu savoir pour une pose chablons sur ongle rongé pourquoi il faut avoir un suivi personnalisé ? Fin a quoi consiste ce suivi ? est ce que la personne doit revenir a mon domicile pour voir l'evolution de son ongle et de sa longueur etc ..
Fin je nage un peu dans tout ca car je vais seulement me mettre au chablons d'ici 1 semaine et demi donc voila j'me renseigne deja a l'avance et a combien de temps un remplissage doit se faire sur une pose ongle rongé mais vraiement extrement rongé .. c'est a dire ou il reste plus que 2 àn 3 milimetre de base .. Merci :)
Xoxo

surtout faire beaucoup beaucoup d' essai j' en suis a peu prés à mon 50eme avec ma main en bois de temps en temps sur la mienne pour voir si ça tient et oui record battu apres 8 semaines de pose et 3 remplissages et je m' entraine encore alors patience...pour répondre à ta question (vérification tous les 10 jours et remplissage j' espere ne pas dire de bétises car je n ai pas encore pratiquer sur modèle

Bonjour les girlys.
Une petite question j'aurais voulu savoir pour une pose chablons sur ongle rongé pourquoi il faut avoir un suivi personnalisé ? Fin a quoi consiste ce suivi ? est ce que la personne doit revenir a mon domicile pour voir l'evolution de son ongle et de sa longueur etc ..
Fin je nage un peu dans tout ca car je vais seulement me mettre au chablons d'ici 1 semaine et demi donc voila j'me renseigne deja a l'avance et a combien de temps un remplissage doit se faire sur une pose ongle rongé mais vraiement extrement rongé .. c'est a dire ou il reste plus que 2 àn 3 milimetre de base .. Merci :)
Xoxo

tu es pro depuis le mois de mai donc tu dois savoir a quoi sert le suivi rongeuse, que ce soit capsules ou chablon c'est pareil ca change rien

sur ongles rongés le remplissage se fait en général au bout de deux semaines sinon le bombé est mal placé. et puis il faut raccourcir, les rongeuses ont du mal avec la longueur au début. Tu dois aussi connaître ta cliente, les remplissages ne se font pas toujours de la même façon suivant que tu as une dame dont les ongles poussent pratiquement pas et celles qui font des cures de levures de bière (l'enfer).:mad:
ta cliente auras aussi tendance à ronger le gel donc ta pose va être fragilisée (=risques d'infiltration de mycoses et je t'en passe des meilleurs).
Tu as fais une formation? tu devrais le savoir car chablons ou capsules se ne sont que des techniques différentes ça ne change pas le reste.
tu ne fais du chablons que depuis 1 semaine et demi et tu pose déjà sur clientes...

Sympa ..!
A priori je n'ai pas tout appris a ma formation j'en suis bien consciente. et c'est bien pour cela que je ne me suis pas encore entraîner sur une rongeuse.. Et c'est aussi pour cela que j'aimerai en savoir plus avant de me lancer

de rien
mais non de dieu les filles ce fofo est blindé , je dis bien blindé d'infos en tout genre
au lieu d'attendre l'info toute cuite du ciel , parcourez le en long en large et en travers bordel
cette réflexion ne te vise pas toi personnellement alex

Sympa ..!
A priori je n'ai pas tout appris a ma formation j'en suis bien consciente. et c'est bien pour cela que je ne me suis pas encore entraîner sur une rongeuse.. Et c'est aussi pour cela que j'aimerai en savoir plus avant de me lancer

lol t'inquiète je pense que baboux vise plus celles qui t'ont formé que toi.
tu ne peux pas savoir ce que l'on ne t'as pas appris.
pendant ma formation non plus on en parlait pas, alors j'ai posé la question et j'ai été voir ailleurs à la fin de ma formation. Tant que veux apprendre ya pas de problèmes ;)
Ps : tu es sur Reims? c'est ma ville natale:) vive les rémois et les rémoises lol

de rien
mais non de dieu les filles ce fofo est blindé , je dis bien blindé d'infos en tout genre
au lieu d'attendre l'info toute cuite du ciel , parcourez le en long en large et en travers bordel
cette réflexion ne te vise pas toi personnellement alex

ah j'ai posté ma réponses après désolé ;)

lol t'inquiète je pense que baboux vise plus celles qui t'ont formé que toi.
tu ne peux pas savoir ce que l'on ne t'as pas appris.
pendant ma formation non plus on en parlait pas, alors j'ai posé la question et j'ai été voir ailleurs à la fin de ma formation. Tant que veux apprendre ya pas de problèmes ;)
Ps : tu es sur Reims? c'est ma ville natale:) vive les rémois et les rémoises lol

Oui coté rongeuse j'ai rien appris du tout, et j'aurai bcp aimer !!
Oui je suis de Reims depuis peu, beaucoup de concurrences, mais bon pour le moment je continue l'entrainement tant que ce n'est pas au point :) & vive reims ^^

Bonjour les girlys.
Xoxo
Rien à voir, tu viens pas des Vosges par hasard ?
Edit : ah apparemment non . C'était à cause des "fin" à tout va MDR

oui mais à force les pros en ont marre et n'aiderons plus !!!
vous serez entre novices

en fait ça voulais juste dire qu'en utilisant la fonction recherche je sais quelles formations sont des valeurs sûres, pas que j'allais tous demander tout cuit aux pros par écrit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour