Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
greg62 a dit:oui voila mes sa c'est a savoir mes avec une coloration pro ta pas de problème comme sa les cheveux blanc revienne mes moins vite que si tu fait une couleur surper marcher les jours qui suive on revois les cheveux blanc ^^ si non lola ça va?
helene27 a dit:j'ai confondu avec mordançage non?
helene27 a dit:j'ai trop laché la bride depuis les épreuves ^_^
lolBen ma fille fait la java lol
je vais commencer à éplucher le référentiel, ce coup ci je ne fais pas les fiches au dernier momentAllez Hélène bp pour nous en septembre hein on continue
oui!!! mais je pense que c'est bon pour hakima elle a du assurerIl y en a qui ont leur résultat aujourd'hui
C hakima ?!!
Chabine45972 a dit:Cc tout le monde merde pour ceux qui on les résultat aujourd'hui plus que 4 jour av les résultat
Il y en a qui ont leur résultat aujourd'hui
C hakima ?!!
oui repose toi tu as bien merité sa ete un plaisir de t aiderMoi je fais une pause coiffure pour me reposer et reprendre mes esprits mais ça me manque les cours, ça fait un vide...
C’était une bonne année quand même, un peu comme une classe, les questions les réponses et les profs (Mounda et Milvana)!!!Merci!
ENfin je dis une année mais avec toutes mes coupures j'ai travaillé dessus que 6 mois finalement.
Oublie pas de venir nous prévenir pour tes résultatpas avant 17h normalement...
kikoo tout le monde !
pour vous faire patienté en attendant vos résultats, que diriez vous de me donner vos critique sur ma permanente ?
![]()
![]()
![]()
![]()
voici mes autos-critique :
- mis trop de temps loool 1h30
- j'ai du mal a ce que les bigoudis ne soit pas trop lache... je pense que c'est l'angle que je prend pendant que j'enroule qui va pas...mais je me trompe peut -être ...avez vous déjà eu des bigoudi trop lache ? si oui quel en était la cause ?
Plus que 1heure av tes résultatpas avant 17h normalement...