ongles qui se décollent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludmilla
  • Date de début Date de début

ludmilla

Nouveau Membre
Bonjour !

je suis débutante et pour certaines personnes mon gel ne tient pas, il se décolle, avez vous une idée ?

Bonne journée les filles

Avec une photo des poses ce serai mieux, mais si le gel ne tient pas c'est qu'il y a mauvaise préparation et mauvaise pose .....

Et bien sur les quelques clientes que j'ai, cela le fait sur qu'une. Elles gardent toutes les ongles au minimum deux semaines, voir 3, et elle le lendemain il n'y a plus rien...

Jusqu'a présent j'utilisais les produits de nailangel mais je ne suis pas satisfaite, donc des que j'en ai plus je change.

Mon protocole non détaillé est le suivant :
Tout d'abord préparation de l'ongle (repousser les cuticules et nettoyer l'ongle)Limage de l'ongle selon la forme demandée
Application du primer puis gel de baseDégraissement du gel puis application du gel french
Pose du gel de construction
Dégraissage puis ponçage
Nettoyage de l'ongle
Pose du gel de finition

C'est vrai le gel de base ne doit pas être dégraissé. Bref, tu es peut-etre trop près des cuticules! Le mieux, après chaque couche de gel appliquée passe avec un batonnet autour des cuticules pour éviter le stockage du gel dans cette zone, c'est peut-être une solution :)

C'est quoi nettoyage de l'ongle ???! est à ta prépa ?! est ce que tu enlèves la brillance de l'ongle à l'aide d'une lime douce et applique du nail prep ? ET on ne dégraisse pas le gel de base seulement le gel construction pour la mise en forme car la couche collante sert a adhérer les gels entre eux ...

Pour répondre à tout le monde, j'utilise déjà le batonnet autour des cuticules entre chaque couche de gel, mais je suis peut être encore trop pres... je vais essayer :)
Personnellement je ne vois pas de différence entre l'utilisation d'un gel 3 en 1 ou les 3 gels de phases différentes, apres ca dépend des marques! :)