Cap esthétique pour 2013 venez ici

Allez, je file vers d'autres horizons pour le moment. Ce qui est sûr, c'est d'avoir au moins réussi certains trucs , franchement c'est tjrs ça :)
Il n'y a pas de honte à avoir. Perso je trouve bien plus alarmant celles qui y sont allées en touriste, prenant la profession avec insouciance, n'apprenant pas . J'ai vu chacune ici donner tant et plus de son tps avec des sacrifices , de l'énergie et bcp de persévérance . la fierté est là....
oui c'est certain.. Mais moi je suis un cas hihi je suis très sévère avec moi même et ne me pardonne rien... Ce dernier trimestre j'ai terminé première de ma classe et sur les deux autres trimestres c'était seconde et troisième... Donc si je rate imaginez la honte... hihi oui oui j'ai un grain mais j'assume c'est juste pénible à supporter hihi

je me reconnais tout à fait dans tes propos.... Tout le monde est au courant aussi... Et si je ratais... La honte ! La honte pour moi la honte autour de cette année bref.... Je te comprends
ha c'est la raison pour laquelle je ne stress pas peut être
moi mes filles le savent ma copine qui a été mon modèle et 3 autres copines et mon chéri, ben c'est tout et chantalia et franem bien sûr !!!!

flute j'ai marqué sur ton post
bref moi très peu de personnes au courant j'ai fait exprès, trop honte sinon, et j'ai même coché la case à l'inscription pour que personne ne voit mes résultats !!!!

flute j'ai marqué sur ton post
bref moi très peu de personnes au courant j'ai fait exprès, trop honte sinon, et j'ai même coché la case à l'inscription pour que personne ne voit mes résultats !!!!
en fait moi ça fait 3 ans que je suis sur ce projet... Alors forcément quand on a enfin pu payer cette formation tout le monde était ravi et content hihi maintenant faut que ça suive;)

Salut a toutes!!!! J aimerai savoir vos secrets de bronzage maiSon mis a part l huile dolive melanger au citron... Et sans prescription des uv blablabla je ve just bronzer demain et ca tressss vite !!! Voilaa
Bise a vois toute et dan quelques heures les premier resultat du cap tombe ... Ca sera chacune notre tour aller on croise les doigts!!!
Coucouuuu
Ça va ?
Alors écoute moi depuis ma formation uv chez Luce. Les uv et moi mtn ça fais 2. Lol.
J'me suis acheter des gélules en pharmacie et auto bronzant en aerosol kiko et c terrible. Aucune marque c le top.
Bisous

dernier jour d'école pour ma dernière. enfin les vacances , le sable, le soleil et la mer bleue ;)
pour moi les petits terminent vendredi... La ma plus grande était en journée découverte dans le guard, mon loulou lui est malade pfffff fièvre depuis samedi du coup je l'ai gardé avec moi aujourd'hui... D'ailleurs on va aller chercher sa soeur...

pour moi les petits terminent vendredi... La ma plus grande était en journée découverte dans le guard, mon loulou lui est malade pfffff fièvre depuis samedi du coup je l'ai gardé avec moi aujourd'hui... D'ailleurs on va aller chercher sa soeur...

pauvre lucas, j'espère que cela va aller pour lui ;)
ma grande est au collège cela fait 1 semaine qu'elle a terminé :)

Retour