cherche personne motivée pour régime

elle aime le pané lol moi j'adore mais gamine je n'aimais pas ça ;)
elle mange tout de même hein, pas le choix :p

J ai tellement culpabiliser que ce soir c était concombre en salade et un fb . Demain matin pesée !!!!

Hello

Ce matin rdv annuel gynéco pour le frottis beurk mais important ;)
Ensuite courses comme tous les vendredis!
Au menu ce we
demain midi poisson bordelaise
demain soir pizza maison
dimanche cuisse de poulet roti

Il pleut ça ne vous étonnera pas.....

Bisous et à cet am ;)

Hello les nanas ;)

Ce matin gros bol de café au lait (enfin lait au café lol) avec une demi baguette beurré (enfin gratté de beurre) je suis rentrée avec du pain frais et ça me faisait trop envie!
J'ai petit dej en regardant Dallas que j'avais enregistré.
Ce midi light du coup lol concombre, jambon et yaourt.

Pour changer on s'est réveillé sous la pluie....

Alors tu as aimé Dallas ???

Hello

Ce matin rdv annuel gynéco pour le frottis beurk mais important ;)
Ensuite courses comme tous les vendredis!
Au menu ce we
demain midi poisson bordelaise
demain soir pizza maison
dimanche cuisse de poulet roti

Il pleut ça ne vous étonnera pas.....

Bisous et à cet am ;)
Nous, pleut pas encore mais qq ondées sont prévues pour l'après midi

Bonjour tout le monde

Je suis déjà au boulot depuis 1/2 heure, un Rv où je devais être présente pour établiri un devis et allo la mutuelle....... 1/2 heure, que je rattraperai mardi car j'ai pris mon après midi.

Hier soir, salade de crudités = tomate, carrottes et concombre + du surimi et une p'tite tranche de pain et du fromage à 5% + 1 abricot et j'ai enfin fini ce vacherin de dimanche... comme ça c'est fait.

Aujourd'hui, je susi toute seule, mon amie est partie à 6H pour son boulot, il y avait une réunion à Annecy et ensuite une après midi détente (surement un peu de bateau sur le lac d'annecy et une soirée....), elle avait vraiement pas envie d'y aller, elle déteste ce genre de journée dit "détente" car tu es jamais vraiment détendue, tu es toujours avec des gens de ton boulot et tes supérieurs...

Donc je sais pas trop ce que je vais manger à midi, je vais surement finir les restes et ce soir j'aviserai un peu plus tard... de toute façon, je ne l'attends pas avant 22H30 (elle, elle espère être rentrée pour 21H :D)

Bonjour !!! chipie tu es d'ou deja??? Moi je suis pas très loin d'annecy, c'est vraiment une joli ville ! c'est vrai qu'on est mieux avec nos proches qu'avec ses collègues et ses chefs !!!

alors TADAM ;;; ce matin je suis à 56.6 kg ! encore 300 gr en moins ! si je penche un peu en avant sur la balance de fais 55.7 kg ! ;)

A tout à l'heure !

Alors tu as aimé Dallas ???

Oui j'ai bien aimé, ça change des séries policière ;)
Mon mari n'aime pas le genre de journée que passe ton amie, il en a eu une il y a peu, avec déjeuner dans un resto gastro (il avait faim en sortant tant c'était peu lol ) et chasse aux trésors...
alors TADAM ;;; ce matin je suis à 56.6 kg ! encore 300 gr en moins ! si je penche un peu en avant sur la balance de fais 55.7 kg !
Bravo!!

Bon je vais manger le reste de carottes rapées avec tomate, bacon et yaourt!

Sanoa, j'habite près de Romans sur isère (la capitale de la chaussure), 100 kms de Lyon

Annecy, j'y suis allée 2 fois en convention avec le boulot et c'était pire que mon amie, qui y passe une journée.. nous c'était le WE avec des soirées à thèmes (déguisées, couleurs......) :eek:

Hello

200 grammes de + cette semaine mais j'en étais sure ;) Déjà je ne suis pas allée à la selle depuis samedi dernier et j'ai été moins raisonnable cette semaine ;)
Ce n'est pas grave lol

coucou les filles ;)
j'espere que vous avez passé un bon week end :)
sanoa photo des cake pops :p
loli: quel parcours, tu peux etre fiere
chipie: ici le temps était comme chez toi
du coup samedi solde..;j'ai pas eu l'occaz d'essayer un 40... j'ai rien trouvé sauf une paire de chaussure (en 40) ça compte? lol
avec mon loulou on a testé les bounty maison :miammm

Coucou
Week end catastrophe, on a retrouvé notre voiture sur cale avec les 4 jantes en moins, vitre pété, siège auto volé, ça m'a tellement contrarié et énervé que j'ai bouffé tout le we...
Ce matin police, assurance....

Retour