cherche personne motivée pour régime

cc les filles
loli: pas de balance en vacance lol t'auras plus de place si tu troues de super trucs mdr
sanoa: parei ici pas motivée.... je viens de faire des cigares aux amandes et miel et ce midi c'était friterie^^ je me suis pesée et rien n'a bougé ouf :p
chipie: j'espere que tu tiendras :(
bizz

coucou les filles ! Comment ça va?

bon alors j'essaye de faire des effort pour le sport mardi soir , j'ai fait 20 minutes de vélo + 10 minutes abdo. J'ai lu 2-3 trucs hier soir pour perdre le ventre ,et apparament faux faire un peu d'abdo mais pas seulement l'important et ce qui fait vraiment perdre du ventre c'est courir, 20 minute tous les 2 jours. Je DETESTE courir. mais faut je m'y mette.

sinon ce midi y'a pique nique geant à mon travail, pizza pizza cake quiche que des trucs qui font grossir !

je me suis repessé avant hier , 57.2 kg, pas bien, je vais pas y arriver à mes 50 ....:chasseur:

coucou ;)
profites de ton pique nique ;)
moi me suis pesée ce matin et +400gr... on va se remotiver... je crois que les pâtisseries au miel étaient de trop lol....
sinon fait gris ce matin :(

coucou ;)
profites de ton pique nique ;)
moi me suis pesée ce matin et +400gr... on va se remotiver... je crois que les pâtisseries au miel étaient de trop lol....
sinon fait gris ce matin :(

tiens je mes souviens d'avoir vu dans ton autre post, celui qui fait grossier, que t'avait fait des gateaux espagnoles, tu sais comment ça s'appelle labas? C'est pas Los Roscos?

Purée Little ça va pas ça! +400gr, moi je mets plus de 15 jours à perdre ça ! Tu faisais Nature House ?

tiens je mes souviens d'avoir vu dans ton autre post, celui qui fait grossier, que t'avait fait des gateaux espagnoles, tu sais comment ça s'appelle labas? C'est pas Los Roscos?

Purée Little ça va pas ça! +400gr, moi je mets plus de 15 jours à perdre ça ! Tu faisais Nature House ?

ce sont des beignets à l'anis,no me recuerdo como mis abuela les llamaba :(
non j'ai pas fait natur housse, j'ai suivit les filles lol

ce sont des beignets à l'anis,no me recuerdo como mis abuela les llamaba :(
non j'ai pas fait natur housse, j'ai suivit les filles lol

ah oui alors c'est Los roscos ! j'adore trop c'est trop bon ça ! la derniere fois que j'en ai mangé j'etais petite genre 10 ans !!!
qu'est ce tu mange ce midi? et le petit dej alors ?

ah oui alors c'est Los roscos ! j'adore trop c'est trop bon ça ! la derniere fois que j'en ai mangé j'etais petite genre 10 ans !!!
qu'est ce tu mange ce midi? et le petit dej alors ?

à midi: salade de tomates et thon et un abricot; au ptit dej: un verre de lait battu....
si tu veux la recette je te donnerais ;)

Coucou les filles

Nos fenêtres sont mises, il reste juste à ranger lol
Demain j'ai plein de truc à faire et samedi départ, je ne repasserai pas avant alors bonnes vacances à toutes et on se revoit fin juillet pour ma part ;)

Bisous tout plein

Bonne vacances Loli ! Profites à fond !

ça va Little ? hier soir j'ai fait 30 min de vélo ! trop fier !
Ce midi j'ai un gratin dauphinois avec un pavé de saumon et un yaourt.

ça va et toi?
suis en plein marathon cuisine.... le nouveaucuisinator c'est moi lol viens de faire 30 samousas chinois au curry et 2 cakes à la banane de polynésie ^^ sinon ce midi c'était jambon salade et un yaourt, j'ai super envie de cuisiner en ce moment.... si je retenaispas j'attaquerais la pate à macarons.....

Coucou les filles

Un petit coucou rapide, c'est encore la course avant les congès.... Reste encore 2 semaines. J'ai toujours mal au dos et cela descends, j'ai mal aux cervicales, dorsales et lombaires, mais je tiens le bon bout, reste 2 semaines. J'airai voir l'ostéo la semaine prochaine et ensuite du repos pendant ses vacances.

Samedi, je me suis fait plaisir, j'ai changé mon portable et j'ai craqué pour l'iphone 4, une révolution... mon premier smartphone mais comme j'ai déjà un Ipad à la maison, la prise en main est assez facile.... et ensuite, avant de rentrer j'ai aussi acheté un p'tit gateau pour tout le monde.

Ce WE comme nous étions invité j'ai fais un sorbet orange/citron/carotte = très désaltérant et très bon, le sucré de la carotte contrebalancait bien l'assidité du citron, tout le monde à adorer.

Ce WE nouvelle invitation, je fais surement refaire un sorbet ou je tente directement la glace, je n'ai pas encore déciédé. Là, je regarde les site de valise car je ne peux repartir avec un sac cet année, mon dos ne le supporterait pas donc je cherche une valise rigide, semi-rigide, 2 roues, 4 roues ??? tout un programme

kikou ;)
chipie: pour la valise, tout dépend si tu prends l'avion, si c'est le cas je te conseille la rigide sinon semi rigide c'est très bien ;)
Moi aussi j'ai envie de changer de phone, ce sera ma demande pour noel (je m'y prends tot lol)
Sinon niveau régime, depuis un peu plus d'un mois je suis plus en stabilisation, je pense rester sur cette phase pendant les vacances (plus facile a gérer avec les invit, sorties...) j'attaquerais les 2/3kg qui me reste en septembre....

Je ne prends pas l'avion pour le moment, juste des vacances en France pour l'instant et si on devait prendre l'avion on avisera en tant voulu je pense....

C'est bien pour la stabilisation. Je reprendrai sérieusement le régime également en septembre, en attendant j'essaie aussi de limiter la casse.

j'ai discuté avec mon amie ce WE car je n'avais trop envie de mettre le maillot de bain et puis je ne savais pas trop ce qu'elle pensait du fait que j'ai du mal à maigrir et me tenir à un poids et en fait je fut très surprise de sa réponse, elle m'a dit qu'elle savait que je n'aurai jamais la taille mannequin, l'important était de rester au poids qui n'était pas dangereux pour ma santé, que je serai toujours avec un peu plus de forme et il n'y a pas de problème.
Le reste c'est dans ma tête, je dois arreter de croire que je pourrai revenir au poids de mes 20 ans et m'acceptais avec un peu plus de forme pour être bien.

cette discussion m'a fait du bien, elle me permet de continuer ce travail sur moi-même

Je ne prends pas l'avion pour le moment, juste des vacances en France pour l'instant et si on devait prendre l'avion on avisera en tant voulu je pense....

C'est bien pour la stabilisation. Je reprendrai sérieusement le régime également en septembre, en attendant j'essaie aussi de limiter la casse.

j'ai discuté avec mon amie ce WE car je n'avais trop envie de mettre le maillot de bain et puis je ne savais pas trop ce qu'elle pensait du fait que j'ai du mal à maigrir et me tenir à un poids et en fait je fut très surprise de sa réponse, elle m'a dit qu'elle savait que je n'aurai jamais la taille mannequin, l'important était de rester au poids qui n'était pas dangereux pour ma santé, que je serai toujours avec un peu plus de forme et il n'y a pas de problème.
Le reste c'est dans ma tête, je dois arreter de croire que je pourrai revenir au poids de mes 20 ans et m'acceptais avec un peu plus de forme pour être bien.

cette discussion m'a fait du bien, elle me permet de continuer ce travail sur moi-même

je pense que le plus dur est de s'accepter telle qu'on est, et crois moi je sais de quoi je parle^^
il faut juste arriver à se sentir bien et quand on sait que notre moitié nous aime, ça donne des ailes :)))
on se retrouvera sur ce post en septembre :p
bonnes vacances et profites à fond pour te refaire une santé
bizzz

coucou les filles ça sent bon les vacances , desertique !!!
Bon pour moi je suis en vacances dans 2 semaines y après VIVA PORTOUGAAAAAAAAAALLLL VIVA ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon là je me suis dit , à apartir de ce soir, je cours 15 minutes pour commencer tous les 2 jours !!!!
j'ai encore rien perdu la balance est bloquée au 57.2 kg je me suis tout gonflée ! depuis ce matin j'ai bu 1 l d'eau , c'est deja super pour moi, je bois rien habituellement.
Sinon je vous a pas raconter, je me suis fait pirater mon compter facebook ! le gars a commencé a demandé de l'argent à mes copains !

coucou les filles ça sent bon les vacances , desertique !!!
Bon pour moi je suis en vacances dans 2 semaines y après VIVA PORTOUGAAAAAAAAAALLLL VIVA ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon là je me suis dit , à apartir de ce soir, je cours 15 minutes pour commencer tous les 2 jours !!!!
j'ai encore rien perdu la balance est bloquée au 57.2 kg je me suis tout gonflée ! depuis ce matin j'ai bu 1 l d'eau , c'est deja super pour moi, je bois rien habituellement.
Sinon je vous a pas raconter, je me suis fait pirater mon compter ******** ! le gars a commencé a demandé de l'argent à mes copains !

ben dites donc :eek: ça craint pour ton compte^^
moi j'ai reperdu 600gr, comme j'en avais pris 400.. on va dire que les compteurs sont à 0 :)
profites bien de tes vacances

Cc je peux me joindre a vous ? Je suis en rééquilibrage alimentaire + sport depuis 4 mois 10 kg de perdu 1 taille de fringue de perdu et encore du chemin a faire.

Retour