apparement les résultats ne sont pas aujourd'hui mais lundi 8 juillet en fin de compteAlors ta eu ton cap
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparement les résultats ne sont pas aujourd'hui mais lundi 8 juillet en fin de compteAlors ta eu ton cap
Ta pas besoin de faire des stage pour le capkk tt le monde .... moi c le 4 les resultats ... je voulais savoir quelque chose .... je l ai passeé en candidat libre et l academie ne m a pas demander mes attestations de stage ! es ce normal ?
C'est dommageapparement les résultats ne sont pas aujourd'hui mais lundi 8 juillet en fin de compte
adelinekaris a dit:celle de lille
Moi tout se que j'avais a appris je suis pas tomber déçu donc on verra bien et la pratique sa étaitpour ma part g trouver assez facile ... g galerer en dessin ! car je ne c vraiment pas dessiner ! apres fo voir comment il note ! et toi ?
Bah c'est bien ta quelle âge ofaite était bien la formation Karis ta. Payer combien ta formationben moi bizarement non j chu pas tro stresser ... a la base je m étais donnée 2 ans pour le passer et c mes profs et mes maitres de stage qui m ont di de le tenter en un an car je progresser vite alors g tenter !