Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oouaiii ! ! SUPER CONTENTE POUR TOI WENDY !!!!!! BRAVO !!!!!!!JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Génial ! Félicitations !!!!JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
kadi25 a dit:lui la il nous represente bien lol
WendyB a dit:JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
bon les filles apres avoir entendu une superbbbe nvl et aussi heureuse que tu l es partage avc nous moi je decend a cerrefour acheter le pic nique de ma fille pour demain bon la je suis encore en mode sage je decend en jeans c mieux hein?
Enfin, c'est pas le "bureau" pour elle, disons "boulot"Oui Isa sort du bureau à 19h30 si mes souvenirs sont bons.... Faut patienter....
A poil à Carrefour en poussant le caddy !oui tu as le temps de te foutre à poil bonne soirée ma belle![]()
kadi25 a dit:bon les filles apres avoir entendu une superbbbe nvl et aussi heureuse que tu l es partage avc nous moi je decend a cerrefour acheter le pic nique de ma fille pour demain bon la je suis encore en mode sage je decend en jeans c mieux hein?
Aller ce soir je vous invite champagne pour tout le monde et moonwalk à poil devant la boulangerie mdr !
J'ai calculer ma moyenne j'ai au alentours de 15 !!
tu as eu des notes ? ma question est bête mais hihi je connais pas avec le net quand j'ai passé mes autres diplomes nous n'avions pas internet... Oui je me sens vieille hihiAller ce soir je vous invite champagne pour tout le monde et moonwalk à poil devant la boulangerie mdr !
J'ai calculer ma moyenne j'ai au alentours de 15 !!