adelinekaris
Membre récent
techno biologie et microbiologie j pense ke ca a ete a part kelke petite erreur en bio mais j pense avoir la moyenne ds ces 3 matieres mais pas du tt en dessin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation je suis trop comptente pour toi
T'es soulagée!Tu peux partir en vacance!
Moi j'ai peur du résultat
Toute façon on verra bien cette semainetechno biologie et microbiologie j pense ke ca a ete a part kelke petite erreur en bio mais j pense avoir la moyenne ds ces 3 matieres mais pas du tt en dessin
On verra bien mes résultat c'est vendredi et je suis stressMais non je sais que tu vas l'avoir![]()
adelinekaris a dit:oui mtn c fait on a plus ka attendre grrrr ces les derniers jours les plus long! en plus g rdv chez le dentiste le 4 a 14 h00 !! je le verais qd rentrant
Moi aussi j'ai rdv au dentiste le 5 juillet a 14 h donc je regarderai après mon rdvoui mtn c fait on a plus ka attendre grrrr ces les derniers jours les plus long! en plus g rdv chez le dentiste le 4 a 14 h00 !! je le verais qd rentrant
Bravo!!
En route pour ton bp
Bah c'est bien si elle te prend pendant 2 moins je croise les doit pour ton résultatlol .... ya pas de reseau la bas pfff mon maitre de stage va regarder et m envoyer un sms ... j espere l avoir eu kar si c le cas elle me prend 2 mois en contrat cet été
Oui c'est sur mes elle te laisser couper les cheveux des clientmerci .... moi idem je vous le souhaite a ttes !!! oui si elle me prend ca me fera de l experience en plus parce que mm avec un cap c dur o debut kar il fo apprendre a metriser ttes les coupes