Bravo tu as assuréeAller ce soir je vous invite champagne pour tout le monde et moonwalk à poil devant la boulangerie mdr !
J'ai calculer ma moyenne j'ai au alentours de 15 !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo tu as assuréeAller ce soir je vous invite champagne pour tout le monde et moonwalk à poil devant la boulangerie mdr !
Tu as cartonné ! ! ! Tu as superbement bien bossé, tu as de quoi être fière de toi, vraiment ! ! Félicitations ! ! !Aller ce soir je vous invite champagne pour tout le monde et moonwalk à poil devant la boulangerie mdr !
Merci !super note![]()
BRAVO WENDY JE SUIS CONTENTE POUR TOIMerci !
Félicitations Wendy !!!JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Félicitations !!!!!JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
bon ba voila mes course sont fait mon tajine sur le feu les filles doucher et moi j ai tjrs pas mes résultat mdr
yessss une recru a poil a poil a poilAller ce soir je vous invite champagne pour tout le monde et moonwalk à poil devant la boulangerie mdr !

hihi moi aussi peux pas m'empêcher de voir sur le site, déjà une évolution toute les heures on commence à voir apparaitre cap 2013, cap 2013 esthétique hihi etc... J'aime ça approche hihimes enfants ont mangé,doucher et reste que mon homme rentre du boulot
mais tjs pas mes résultats![]()
hihi moi aussi peux pas m'empêcher de voir sur le site, déjà une évolution toute les heures on commence à voir apparaitre cap 2013, cap 2013 esthétique hihi etc... J'aime ça approche hihi
mdr avc tous sa g même oublier zhom je devais le rappeler mdr tan pimes enfants ont mangé,doucher et reste que mon homme rentre du boulot
mais tjs pas mes résultats![]()
voui hihi même si c'est vrendredi de voir que évolue c'est toujours ça moi psychologiquement ça m'aidenos messages ce sont croisés!lool
voui hihi même si c'est vrendredi de voir que évolue c'est toujours ça moi psychologiquement ça m'aide![]()
mdr avc tous sa g même oublier zhom je devais le rappeler mdr tan pi